nordia
🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Non de virilité masculine![]()
virilité masculin machisme c'est pareil surtout que tu porte la culotte tu donne des ordre madame s'exécute
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non de virilité masculine![]()
Alors on va pas reprendre tout de débutvirilité masculin machisme c'est pareil surtout que tu porte la culotte tu donne des ordre madame s'exécute
a rienA quoi sa sert![]()
c'est pas bien de se moquer... mais c'est bien expliqué...121061
c'est pas bien de se moquer... mais c'est bien expliqué...![]()
Bescherelle ta mère est pas mal, je viens de découvrir, merci.....c'est sur Bescherelle ta mère lol
personne ne commande vraiment mais y en a toujours un qui a le dernier mot.... des fois l'un des fois l'autre, ou plus souvent l'un que l'autre...pourquoi vouloir être le boss dans un couple ? Pour commander quelqu'un à la maison parce qu'on est un sous fifre au boulot ? Chez nous on a tous de forts caractères, y compris les enfants, et tout va bien MAIS chacun trouve son équilibre comme il peut: Si deux personnes trouvent leur équilibre, l'un en commandant, l'autre en obéissant, alors pourquoi pas ?
ça s'appelle des négociations lolpersonne ne commande vraiment mais y en a toujours un qui a le dernier mot.... des fois l'un des fois l'autre, ou plus souvent l'un que l'autre...
celui qui négocie le mieux est celui qui porte la culotteça s'appelle des négociations lol
au final que doit on négocier ? Des exemples ?
celui qui négocie le mieux est celui qui porte la culotte![]()
Hello ! Tu te souviens de notre ami le posteur. MDR.
surtout de ses lunettes mdr
avoue que c'est assez subtil de faire croire ça aux femmes...MDR ! C'est vrai mais il y a aussi la technique assez féminine qui consiste à faire croire à l'autre que c'est lui qui a tranché lol, subtil mais efficace
des lunettes de boss mdr, Hugo BossHahahahahahaha ! Arrête, sinon je vais dégueuler tout ce que j'ai mangé.![]()
avoue que c'est assez subtil de faire croire ça aux femmes...![]()
c'est pour ça que la concertation, et pas négociation, est importante.....après tout si on arrive à un accord, peu importe le reste, la fin justifie les moyens
Arrêtez c pas vrai ça mdrr y'a toujours celui qui a raison
Nan mais dans un couple y'a toujours une personne qui prend le dessus fait pas genre @Nootje
Il est occupé à négocier depuis qu'il a lancé son tread sur une femme à épouser temporairement et srtt qui cuisine bien..bon il est où le boss ? Parti chercher une sourde et muette ? Dommage, j'aimerais comprendre sa vision du couple.
Un homme avec une culotte j'en veux pas j'aurai peur.
Un homme avec une culotte j'en veux pas j'aurai peur.
Il vaut mieux des endroits non venteux ou les bouches d'aération (Marilyn Monroe)même les écossais, sous leur kilt, ne portent pas de slip
mam
Dit-ilQuestion pour un champion :
Qui porte ou portera la culotte chez vous?( expliquez )
Perso chez moi sa sera moi.. la thug wife c'est pas mon truc je suis l'homme! Le patron ..
Dit-il
repasse dans 30 ans et remonte le sujet ^^
Il vaut mieux des endroits non venteux ou les bouches d'aération (Marilyn Monroe)
Il vaut mieux des endroits non venteux ou les bouches d'aération (Marilyn Monroe)
tu me faire rire @Sencey à jouer les gros bras alors que bientôt (peut-être ?) tu auras même pas le droit de te faire une soirée foot avec tes potes et là ce sera qui la boss ? mdr