Qui pour remplacer Pochettino au PSG ?

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les qataris veulent Zidane, Zidane lui ne veut pas de Leonardo. Il veut le contrôle total sur le recrutement. Le PSG accepterait il de se séparer du Brésilien ? En sachant qu'il existe des discordes, notamment sur le dossier Pogba avec Nasser qui n'en veut pas.

Vous voyez qui d'autre que ZZ à la tête de l'effectif du club parisien ?
 
Les qataris veulent Zidane, Zidane lui ne veut pas de Leonardo. Il veut le contrôle total sur le recrutement. Le PSG accepterait il de se séparer du Brésilien ? En sachant qu'il existe des discordes, notamment sur le dossier Pogba avec Nasser qui n'en veut pas.

Vous voyez qui d'autre que ZZ à la tête de l'effectif du club parisien ?
L'entraineur qui va accepter le poste sans obtenir des engagements du club sur l'effectif......
Il subira le même sort que les autres.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
L'entraineur qui va accepter le poste sans obtenir des engagements du club sur l'effectif......
Il subira le même sort que les autres.
Totalement d’accord avec toi là dessus
C’est pour ça que ZZ veut le contrôle. Le problème au PSG c’est les guerres d’ego, aucun ne va faire de concessions pour l’intérêt commun
 
Totalement d’accord avec toi là dessus
C’est pour ça que ZZ veut le contrôle. Le problème au PSG c’est les guerres d’ego, aucun ne va faire de concessions pour l’intérêt commun
Le PSG ira nulle part avec ses stars.
Messi est en bout de course, Neymar blessé 50% du temps et non performant dans les gros matchs.
S'ils perdent Mbappé, il faut presque tout refaire.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Le PSG ira nulle part avec ses stars.
Messi est en bout de course, Neymar blessé 50% du temps et non performant dans les gros matchs.
S'ils perdent Mbappé, il faut presque tout refaire.
Messi out, Neymar son hygiène de vie l’a tué. Cette année en dehors de Mbappé les seuls qui ont fait le job c’est Marquinhos(malgré sa boulette en LDC) et Verratti (quand il est pas blessé). Y’a tout a refaire à la racine dans ce club
 
Messi out, Neymar son hygiène de vie l’a tué. Cette année en dehors de Mbappé les seuls qui ont fait le job c’est Marquinhos(malgré sa boulette en LDC) et Verratti (quand il est pas blessé). Y’a tout a refaire à la racine dans ce club
Doha exige des ventes de joueurs: Kehrer, Kurzawa, Paredes, Draxler, Icardi.
Les types ont des contrats démentiels, ils rechignent à partir pour garder le salaire.
Ca + des stars en déclin, le PSG a un don pour faire n'importe quoi.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Doha exige des ventes de joueurs: Kehrer, Kurzawa, Paredes, Draxler, Icardi.
Les types ont des contrats démentiels, ils rechignent à partir pour garder le salaire.
Ca + des stars en déclin, le PSG a un don pour faire n'importe quoi.
Ils sont à la ramasse c’est y’a 2 ans qu’il fallait vendre tous ces mannequins
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bah ecoutes je ne voulais pas croire jusqu'au bout, que kyky et son entourage etaient aveuglés par l'argent, à ce point...
Mais pourtant, les qatari ont fini par se montrer persuasif, on va dire ça comme ça, hein.. :D
Il avait donné un accord verbal au real.
C'est un divorce quasi-definif avec le real si il prolonge avec le PSG.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Si il prolonge, sale pour le real qui au final n'aura eu ni Mbappé ni Halaand :D dépression chez les supporteurs.
Ils ont Benzema 😎
Même si je te l’accorde FP va se foutre la honte de sa vie 🤣
Fred Hermel disait hier sur RMC que c’était une stratégie du Real pour calmer le jeu avant la finale de la LDC
Ah ce feuilleton pire qu’une télénovela :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ils ont Benzema 😎
Même si je te l’accorde FP va se foutre la honte de sa vie 🤣
Fred Hermel disait hier sur RMC que c’était une stratégie du Real pour calmer le jeu avant la finale de la LDC
Ah ce feuilleton pire qu’une télénovela :D
Benzema est dans la forme de sa vie, meilleur numéro 9 actuellement.
:D il va se faire chambrer par ses collègues. Mais il aurait dû savoir que les qataris ne lachent pas l'affaire :joueur:
Mbapflix :D ça spécule bcq, il ya même une rumeur qui dit qu'il a négocier pour avoir son mot à dire dans le recrutement du PSG
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Benzema est dans la forme de sa vie, meilleur numéro 9 actuellement.
:D il va se faire chambrer par ses collègues. Mais il aurait dû savoir que les qataris ne lachent pas l'affaire :joueur:
Mbapflix :D ça spécule bcq, il ya même une rumeur qui dit qu'il a négocier pour avoir son mot à dire dans le recrutement du PSG
A l’heure qu’il est ça spécule à tout va
Quand il fera son annonce certains vont se sentir tout **** :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Avec leur égo et leur millions ils sont capables de tout :D
Apparemment d'après la mere de mbappe, le real s'est aligné sur l'offre du PSG. 50 millions net par an + 100 millions a la signature :bizarre: mais je pense pas, à mon avis elle prépare déjà le terrain histoire de dire que si il prolonge au PSG c'est pas pour l'argent :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Apparemment d'après la mere de mbappe, le real s'est aligné sur l'offre du PSG. 50 millions net par an + 100 millions a la signature :bizarre: mais je pense pas, à mon avis elle prépare déjà le terrain histoire de dire que si il prolonge au PSG c'est pas pour l'argent :D

J'ai l'impression que la nego à été mené de A à Z par Fayza, encore une preuve que les femmes sont redoutables en business :D
 
Haut