Qui recherche un associé pour la création d'une entreprise ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Willem
  • Date de début Date de début

Willem

Allah nous éprouve pour notre bien.
Salut à tous et à toutes , je souhaite partager nos idée de création d'entreprise ou voir une futur collaboration,merci à tous.

Secteur :
Compétences et savoir fair :
Capital :
Nombre d associés :
Forme juridique :
Lieu de projet :
À toi
Salut mdr mon objectif c'est d'évoluer et de produire sur des valeurs sur ! Même si il y a un risque mais sans endettement par le fruit de nos économies avec serainetter.

le malin comme un singe il veut qu'on lui donne des idées!!!
j'ai une idée: créer une entreprise qui donne des idées aux futurs créateurs d'entreprise, tu fais les études de marché, tu cibles le client, ses compétences, motivations, et tu lui proposes un business plan avec rendez vous chez le banquier pour appuyer son projet

salam
ca va merci et toi?
le commerce c'est large comme idée...il faut être plus précis, déterminer ses envies, lieu, cible...et effectuer une etude de marché avant de se lancer.
Salam !@sunnyy78, @Panam, et à tous ! Désoler pour mon absence encore... Moi premièrement je ne suis pas pour le crédit. Je préfère les économies. Jai plusieurs envie, idée pour créé ma société comme m'investir par rapport à la nature ou de la vente de produit qui nui pas à la santé et d'investissement de project immobilier et de terrain. Même si je doit galerer je le ferai avec envie et plaisir. Après ou investir tout dépend de son plan, projet et de son argent. Si Dieu le veut.

Ah oui est pk? C toi pourtant qui la choisi on récolte ce qu'on sême mon coco.
Non ma cocotte, je ne parlais par pour moi mais en général, car j'ai déjà entendu ce genre de plaintes envers les associés.
Il y a des fainéants, des profiteurs, des incapables, des voleurs, bref de tout comme dans la vie..
Bref moi j'ai toujours fait des affaires seul ou en famille où il y a moins de risques.

Non ma cocotte, je ne parlais par pour moi mais en général, car j'ai déjà entendu ce genre de plaintes envers les associés.
Il y a des fainéants, des profiteurs, des incapables, des voleurs, bref de tout comme dans la vie..
Bref moi j'ai toujours fait des affaires seul ou en famille où il y a moins de risques.
Tu n'as pas tord mais il faut pas être négatif il faut enlever les crottes des yeux et des oreilles pour évitée les arnaqueurs

C'est à cause du boulot est des événement que je n'ai pas pu repondre dsl
Salam !@sunnyy78, @Panam, et à tous ! Désoler pour mon absence encore... Moi premièrement je ne suis pas pour le crédit. Je préfère les économies. Jai plusieurs envie, idée pour créé ma société comme m'investir par rapport à la nature ou de la vente de produit qui nui pas à la santé et d'investissement de project immobilier et de terrain. Même si je doit galerer je le ferai avec envie et plaisir. Après ou investir tout dépend de son plan, projet et de son argent. Si Dieu le veut.
Passe en mp j ai des projets sérieux pour toi :)

C'est clair, quand on a été échaudé avec un associé on n'a plus envie de recommencer...:D
Vous êtes certainement tombés sur un os tout court !
Il n y a pas mieux de mutualiser les risques et de partager les tâches !! La réussite , quand le business plan est rationnel, n est que question de temps !
Qui est sur Paris ou banlieue et souhaite vivre une aventure en affaires?

ah et bien pas de soucis gardes le bien être et le plaisir d'être ton propre chef et moi je récupére 100% des bénéfices :)
alors ça te va comme "accord" ?
MDr pourquoi pas si tu fait du bien avec ces bénéfices on ne vie que une fois sur terre pour être testé et juger par Dieu et la vie est très courte :D en plus de ça on vieilli.

MDr pourquoi pas si tu fait du bien avec ces bénéfices on ne vie que une fois sur terre pour être testé et juger par Dieu et la vie est très courte :D en plus de ça on vieilli.
je donnerai la zakate bien sur
mais j'ai besoin de me loger, manger, payer mes factures aussi :D

sinon c'est une association que tu dois créer pas une société

Retour