Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne idée commences par nous faire part de tes idéesSalut à tous et à toutes , je souhaite partager nos idée de création d'entreprise ou voir une futur collaboration,merci à tous.
Salut tu vas bien? Le commerce est déjà là base de mon idée et toi?bonne idée commences par nous faire part de tes idées![]()
Salut mdr mon objectif c'est d'évoluer et de produire sur des valeurs sur ! Même si il y a un risque mais sans endettement par le fruit de nos économies avec serainetter.Secteur :
Compétences et savoir fair :
Capital :
Nombre d associés :
Forme juridique :
Lieu de projet :
À toi
salamSalut tu vas bien? Le commerce est déjà là base de mon idée et toi?
Tu veux investir où ? Tu es prêt à injecter combien ?Salut mdr mon objectif c'est d'évoluer et de produire sur des valeurs sur ! Même si il y a un risque mais sans endettement par le fruit de nos économies avec serainetter.
Salam !@sunnyy78, @Panam, et à tous ! Désoler pour mon absence encore... Moi premièrement je ne suis pas pour le crédit. Je préfère les économies. Jai plusieurs envie, idée pour créé ma société comme m'investir par rapport à la nature ou de la vente de produit qui nui pas à la santé et d'investissement de project immobilier et de terrain. Même si je doit galerer je le ferai avec envie et plaisir. Après ou investir tout dépend de son plan, projet et de son argent. Si Dieu le veut.salam
ca va merci et toi?
le commerce c'est large comme idée...il faut être plus précis, déterminer ses envies, lieu, cible...et effectuer une etude de marché avant de se lancer.
C'est clair, quand on a été échaudé avec un associé on n'a plus envie de recommencer...Je préfère être auto entrepreneur.
Sans associés lol
Ah oui est pk? C toi pourtant qui la choisi on récolte ce qu'on sême mon coco.C'est clair, quand on a été échaudé avec un associé on n'a plus envie de recommencer...![]()
Salut à tous et à toutes , je souhaite partager nos idée de création d'entreprise ou voir une futur collaboration,merci à tous.
Pk?Té sérieu ou tu te fou de notre geule lool
Non ma cocotte, je ne parlais par pour moi mais en général, car j'ai déjà entendu ce genre de plaintes envers les associés.Ah oui est pk? C toi pourtant qui la choisi on récolte ce qu'on sême mon coco.
Mdr oui pk pas ! La vie est rempli de bonne chose aussi.Ben tu penses que quelqu'un va te donner une idée de création d'entreprise ?
Mdr oui pk pas ! La vie est rempli de bonne chose aussi.
Tu n'as pas tord mais il faut pas être négatif il faut enlever les crottes des yeux et des oreilles pour évitée les arnaqueursNon ma cocotte, je ne parlais par pour moi mais en général, car j'ai déjà entendu ce genre de plaintes envers les associés.
Il y a des fainéants, des profiteurs, des incapables, des voleurs, bref de tout comme dans la vie..
Bref moi j'ai toujours fait des affaires seul ou en famille où il y a moins de risques.
C'est à cause du boulot est des événement que je n'ai pas pu repondre dsl
Passe en mp j ai des projets sérieux pour toiSalam !@sunnyy78, @Panam, et à tous ! Désoler pour mon absence encore... Moi premièrement je ne suis pas pour le crédit. Je préfère les économies. Jai plusieurs envie, idée pour créé ma société comme m'investir par rapport à la nature ou de la vente de produit qui nui pas à la santé et d'investissement de project immobilier et de terrain. Même si je doit galerer je le ferai avec envie et plaisir. Après ou investir tout dépend de son plan, projet et de son argent. Si Dieu le veut.
Vous êtes certainement tombés sur un os tout court !C'est clair, quand on a été échaudé avec un associé on n'a plus envie de recommencer...![]()
ah et bien pas de soucis gardes le bien être et le plaisir d'être ton propre chef et moi je récupére 100% des bénéfices@sunnyy78, mdr t gourmandes quand même heinben tu c si je fait quelque chose c plus pour le bien être et le plaisir de le faire l'argent passe après. Travailler à son compte c'est magnifique.
MDr pourquoi pas si tu fait du bien avec ces bénéfices on ne vie que une fois sur terre pour être testé et juger par Dieu et la vie est très courteah et bien pas de soucis gardes le bien être et le plaisir d'être ton propre chef et moi je récupére 100% des bénéfices
alors ça te va comme "accord" ?
je donnerai la zakate bien surMDr pourquoi pas si tu fait du bien avec ces bénéfices on ne vie que une fois sur terre pour être testé et juger par Dieu et la vie est très courteen plus de ça on vieilli.
ou voir une futur collaboration,merci à tous.
Oui c'est une bonne idée.je donnerai la zakate bien sur
mais j'ai besoin de me loger, manger, payer mes factures aussi
sinon c'est une association que tu dois créer pas une société
La peur est une faiblesse qu'il faut surmonter mon amiLol t'as pas peur toi !![]()
si si je travailleOui c'est une bonne idée.
Tu ne travaille pas en ce moment ? Sinon c'est quoi ton domaine professionnel ?
je pensais que tu ne t’intéressais pas au coté matériel@sunnyy78, je dois aussi payé beaucoup de chose tu c mdr