Voilà ...voilà
Un cas concret qui était dans Libération.
Un chirurgien thoracique hyper compétent a végété durant des années dans un hopital où il innové en matière de chirurgie voyait des internes qu'il a formé grimper les échelons.
Débauché par un grand hôpital belge de la capitale..le directeur a dit que les français étaient fous de lâcher un chirurgien pareil.
Qlq temps après il a éte débauché par des chasseurs de têtes US pour aller dans un hôpital renommé pour son métier et la recherche.
Maintenant ce médecin s'inquiète pour sa fille qui a suivi ses traces sachant l'apartheid qui l'attend à moins d'avoir un chef de service ou un directeur qui ne regarde que les compétences et non l'origine des indigènes de la république à qui on applique des standards différents.
Les médecins étrangers et les médecins français maghrébins devraient faire grève un mois...ils verront catastrophe qui les attend.
On a eu un très petit aperçu lors du covid.
Beaucoup de médecins et infirmières maghrébins et africains ont étés contaminés par leurs malades et pas mal de de soignants sont décédés.
C comme pour le conflit 40 45. On a sacrifié des soldats marocains en les jettant face aux chars et aviation allemandes après 3 jours de marche en été et cela alors qu'ils venaient de livrer combat ailleurs !
Et tout ça pour que les anglais encerclés puissent s'échapper vers l'Angleterre !!!
Beaucoup de ces marocains ne verront jamais leur terre marocaine.
Et pourtant regulièrement des petits merdeux néo nazis profanent les tombes des marocains de 14 18 ou de 39 45 alors qu'ils ont payé l'impôt du sang ...eux....enrôlés de force. C'était ça la colonisation...et la France en majorité applique un apartheid qui ne dit pas son nom et dans
dans tous les domaines.
C'est un fait que malheureusement les mainstream boudent...pas rentable. Ils préfèrent le buzz.
.
.