Qui s y connait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
Salem aleycoum est ce que quelqu'un s y connait en réparation clé de voiture?
Un mecano après maintes essais pour faire fonctionner ma clé m a dit que je dois aller voir un concessionnaire Renault car il y a un problème de valise puisque ma clé ne ferme plus automatiquement la voiture (c est ni la synchronisation le problème,ni les piles, tout est neuf)
Est ce que quelqu'un sait pour combien j en aurais?

appelle les et demande un prix par téléphone pour avoir une idée
Ta question est inedite .

Ne jamais acheter de Renault c’est de la mierdas. Sinon essaye ca

• débrancher la batterie pendant 5 mns.
  • rebrancher.
  • mettre le contact sans faire tourner le moteur.
  • attendre 30 secondes.
  • couper le contact

Un mecano après maintes essais pour faire fonctionner ma clé m a dit que je dois aller voir un concessionnaire Renault car il y a un problème de valise puisque ma clé ne ferme plus automatiquement la voiture (c est ni la synchronisation le problème,ni les piles, tout est neuf)
Est ce que quelqu'un sait pour combien j en aurais?
Tu vas khalass une blinde, déclare tes clés perdues et laisse ton assurance t’en repayer des neuves

salam
tu est pas obligé d'aller chez renault pour une valise, tu peux aller même au garage leclerc ou si tu connais un mécano qui a une valise ça le fait aussi, tu compare les prix

tu a pas un double?

Ne jamais acheter de Renault c’est de la mierdas. Sinon essaye ca

• débrancher la batterie pendant 5 mns.
  • rebrancher.
  • mettre le contact sans faire tourner le moteur.
  • attendre 30 secondes.
  • couper le contact
Je sais même pas comment on fait pour débrancher une batterie mdr mais bon je vais demander
Ta déjà tester ça et ça avait fonctionné ?

Est ce que quelqu'un sait pour combien
J'ai le même problème sur une voiture que je viens d'acheter.
Premièrement, je dois voir si cette option fait partie des options de la voiture, c'est pas garantie.
Comme il y a autre chose sur la voiture comme l'impossibilité de mettre l'heure à jour où le GPS pas à jour et sans voix, je pense à un coup de valise et je verrai bien.

J'ai le même problème sur une voiture que je viens d'acheter.
Premièrement, je dois voir si cette option fait partie des options de la voiture, c'est pas garantie.
Comme il y a autre chose sur la voiture comme l'impossibilité de mettre l'heure à jour où le GPS pas à jour et sans voix, je pense à un coup de valise et je verrai bien.
C est vraiment chiant l électronique
Il m a dit que même sur les voitures récentes il peut y avoir ce genre de soucis

J'avais ton problème de clef sur mon ancienne clio.
Je n'avais pas le choix malgré la valise de certains garagistes que de passer par un concessionnaire Renauld.
Il voulait me demander plus de 200€, je ne les jamais fait refaire, je suis revenue à l'ancienne mettre la clef dans la serrure, parfois ça marchait parfois pas. Il m'arrivait de devoir passer par le coffre pour déverrouiller de l'intérieur.
Combien de fois m'a voiture a pas était fermée, j'ai eu de la chance on ne le l'a jamais volée.

J'avais ton problème de clef sur mon ancienne clio.
Je n'avais pas le choix malgré la valise de certains garagistes que de passer par un concessionnaire Renauld.
Il voulait me demander plus de 200€, je ne les jamais fait refaire, je suis revenue à l'ancienne mettre la clef dans la serrure, parfois ça marchait parfois pas. Il m'arrivait de devoir passer par le coffre pour déverrouiller de l'intérieur.
Combien de fois m'a voiture a pas était fermée, j'ai eu de la chance on ne le l'a jamais volée.
Plus de 200 euros?? Punaise c est abusé
Moi le problème c est que j ai pas le choix parce que je peux fermer aucune porte avec ma clé et on m a dégradé ma voiture de l intérieur donc raison de plus pour que ça se fasse vite..

Plus de 200 euros?? Punaise c est abusé
Moi le problème c est que j ai pas le choix parce que je peux fermer aucune porte avec ma clé et on m a dégradé ma voiture de l intérieur donc raison de plus pour que ça se fasse vite..
Pour moi c'étais le contraire, je pouvais parfois fermer mes portes, mais plus les rouvrir, ce qui est bizarre, que seul mon coffre s'ouvrait.
Une fois sur le parking du SuperU chez moi j'avais fermer et en sortant je ne pouvais plus déverrouiller, donc pas le choix de passer par le coffre, je commence à grimper quand un jeune couple de policiers viennent vers moi pour me demander ce que je fais, je leurs explique et tu ne devineras jamais.
Le flic a grimpé à ma place dans le coffre pour me déverrouiller la porte de l'intérieur.
Comme quoi il existe encore de bons policiers.
Parfois je faisais grimper un gosse contre une petite pièce :D
Bon, heureusement je ne l'ai plus, c'était une vraie gymnastique cette bagnole mdrrr.

Pour moi c'étais le contraire, je pouvais parfois fermer mes portes, mais plus les rouvrir, ce qui est bizarre, que seul mon coffre s'ouvrait.
Une fois sur le parking du SuperU chez moi j'avais fermer et en sortant je ne pouvais plus déverrouiller, donc pas le choix de passer par le coffre, je commence à grimper quand un jeune couple de policiers viennent vers moi pour me demander ce que je fais, je leurs explique et tu ne devineras jamais.
Le flic a grimpé à ma place dans le coffre pour me déverrouiller la porte de l'intérieur.
Comme quoi il existe encore de bons policiers.
Parfois je faisais grimper un gosse contre une petite pièce :D
Bon, heureusement je ne l'ai plus, c'était une vraie gymnastique cette bagnole mdrrr.
🤣🤣🤣 tu m a tuée
Ah oui effectivement tu as bien galéré avec cette voiture mdrr

c'était pas la question lol
la question était si tu a un double ,vu qu'un ne fonctionne pas essayait l'autre :)
Dans le genre de clef dont parle la posteuse, le double fonctionne juste comme une clef dite normal à insérer dans la serrure de la portière
Il y a juste la première clef qui est connectée aux ouverture et fermetures automatiques des portières.

le problème électrique touche toute les voitures pas que renault toutes les marques sont construite pour ne pas faire perduré les pièces dans le temps c'est toi et ta chance
J'avais acheté une Renault qui a commencé a rouiller dès la deuxième année.

A l'époque, sur les camions il y avait le slogan : Je roule pour vous

Sur ma Renault j'avais affiché: Elle rouille pour moi

Depuis je n'ai acheté que des allemandes ou japonaises

Retour