qui sait lire l'arabe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
ce que je peux confirmé c'est que les égyptiens étaient la plus grande civilisation et que son royaume s'étalé du portugal a la syrie,
:eek: Le territoire de l'Egypte Antique ne s'est jamais étalé du Portugal à la Syrie ! ! !
Il était plutôt assez proche de l'Egypte actuel. Enfin bon, peut-être que dans une dimension
parallèle...

donc ils parlait bien une langue commune a tout ces pays , ensuite le dernier hiéroglyphe fut gravé en 390 après jc !
Donc niveau langue commune à tous ces pays, t'as tout faux!
Et puis c'est la connaissance des hiéroglyphes qui s'est perdu vers 380 après J.C, j'aimerais
bien connaitre ce dernier (peut-être imaginaire encore une fois) hiéroglyphe gravé en
390 après J.C comme tu dis si bien!

les perses ont justement dominé l'égypte à partir de 300 et comme par hasard a ce moment là ils devienne le peuple arabe tombé du ciel avec la langue qui va avec !
Revois ton histoire de l'Egypte car je crois que tu mélanges tout ! ! !

c'est pas moi qui le dit c'est bien nicky31
Bah... Ça n'empêche pas que ça soit du grand n'importe quoi mon ami car c'est vraiment
n'importe quoi! D'ailleurs, N31 ce permet de donner un avis sur un mot d'une langue qu'il
ignore totalement. C'est bizarre tout de même! Nan?

Bah... Ça n'empêche pas que ça soit du grand n'importe quoi mon ami car c'est vraiment
n'importe quoi! D'ailleurs, N31 ce permet de donner un avis sur un mot d'une langue qu'il

Ah derniere trouvaille de nos amis chercheurs :

Ssijinne ça veut dire Maitre des djins .

il ont placé un D au milieu pour arriver à Ssidjin et donc comme " Ssi" en dialecte maghrebin veut dire "Sir" ou " Monsieur " et Djin c est le djin
conclusion : Ssidjin ===> maitre des djins .

il ont placé un D au milieu pour arriver à Ssidjin et donc comme " Ssi" en dialecte maghrebin veut dire "Sir" ou " Monsieur " et Djin c est le djin
MDR... Ça va la vie pour eux :D!

Tu sais: une personne, ici dans ce forum, dont je tairais le nom pour ne pas mettre sa vie en
danger m'avait avoué que notre ami N31 avait rencontré un arabastus en cher et en os.
Il l'emmena sur Arabasta en empruntant une "stargate", les arabasti lui apprirent la
véritable Histoire de notre monde et lui enseignèrent leur langue, l'arabastos, proche du
démotique!
Puis ils le renvoyèrent chez lui par la même porte, N31 est revenu sur Bladi avec un
nouveau regard sur le monde qui nous entoure. Sa vie changea radicalement, il est
devenu à part entière un arabastus!

Cependant, je ne sais pas si cette histoire est vrai... Mystère :D.

MDR... Ça va la vie pour eux :D!

Tu sais: une personne, ici dans ce forum, dont je tairais le nom pour ne pas mettre sa vie en
danger m'avait avoué que notre ami N31 avait rencontré un arabastus en cher et en os.
Il l'emmena sur Arabasta en empruntant une "stargate", les arabasti lui apprirent la
véritable Histoire de notre monde et lui enseignèrent leur langue, l'arabastos, proche du
démotique!
Puis ils le renvoyèrent chez lui par la même porte, N31 est revenu sur Bladi avec un
nouveau regard sur le monde qui nous entoure. Sa vie changea radicalement, il est
devenu à part entière un arabastus!

Cependant, je ne sais pas si cette histoire est vrai... Mystère :D.

et les arabstus l ont chargé de construire un temple pour les accueillir ..Non?

puisque djin =juif
bientot il vont prouver que les jeans-levis501 existaient depuis bien plus de 3000ans:D

djin =juif, levi =tribu juive.. et voila un bon tour de pass-pass
ni vu ni connus je t'embrouille re mdr

voila quelque mot surligné en jaune
comme rab, zakat , mohamed (le plus louangé)

j'ai d'autre notes , mais elle sont en arabe, alors je ne saurais les retrouver...

mais bon, c'est juste un petit bout de ce que j'ai retenu...

le reste de la lecture arrivera avec le temps !

Pièces jointes

• DSC02367 jauni.jpg
    DSC02367 jauni.jpg
    109.6 KB · Affichages: 62
Bon ba l'alphabet latin provient de l'arabe :-D
Nan, nan et nan ! ! ! Mais vous le faite exprès ou quoi :fou:. L'alphabet latin ne provient pas
de l'arabe mais de l'arabaste, c'est pas pareil. Et pour ta gouverne, cette langue est parlé
sur la planète Arabasta dans le continent Aljuzur qui est proche de l'arabastos qui est plutôt
parlé au Maghraba et au Machraqa qui sont situé dans le super continent Aljaziratulkabira qui
sont séparés par un fleuve qui porte le nom de NIL.
Faut tout vous dire à vous :D!

et les arabstus l ont chargé de construire un temple pour les accueillir ..Non?
Déjà on dit "un arabastus" et "des arabasti" mdr, mais c'est pas grave lol!

Je ne sais pas sur le temple en question mais je sais qu'ils nous observent.

Je demanderais à mon contact quand il reviendra d'Arabasta :D.

c'est vraiment abérant et absurde pour qlq qui prent pour un grand tholigien et grand savant de la culture arabe et islamique et même biblique !

Nan, nan et nan ! ! ! Mais vous le faite exprès ou quoi :fou:. L'alphabet latin ne provient pas
de l'arabe mais de l'arabaste, c'est pas pareil. Et pour ta gouverne, cette langue est parlé
sur la planète Arabasta dans le continent Aljuzur qui est proche de l'arabastos qui est plutôt
parlé au Maghraba et au Machraqa qui sont situé dans le super continent Aljaziratulkabira qui
sont séparés par un fleuve qui porte le nom de NIL.
Faut tout vous dire à vous !

Mais c'est pourtant evident, je sais pas pourquoi on etait passer a coté de cette info :D

puisque djin =juif
bientot il vont prouver que les jeans-levis501 existaient depuis bien plus de 3000ans:D

djin =juif, levi =tribu juive.. et voila un bon tour de pass-pass
ni vu ni connus je t'embrouille re mdr
Ah mais c est pas bete ce que tu dis ...fais gaffe ils vont te piquer ta decouverte ...

7. Non...! Mais en vérité le livre des libertins sera dans le Sijjin

8. et qui te dira ce qu'est le Sijjin? -

7. Kalla inna kitaba alfujjari lafee sijjeenin

8. Wama adraka ma sijjeenun

7. Ah ! L’Écrit des dépravés est en Sidjdjîn.

8. Mais qui t’apprendra ce qu’est Sidjdjîn ?

maintenant si t'es capable de nous expliquer ce que veut dire "sijjeenin"...ça doit etre simple suffit de demander au compagnon de l'illétré qui ne sait pas ou se trouve la ville de loth et les temples de suleymane sans parler de l'arche ...

voila quelque mot surligné en jaune
comme rab, zakat , mohamed (le plus louangé)

j'ai d'autre notes , mais elle sont en arabe, alors je ne saurais les retrouver...

mais bon, c'est juste un petit bout de ce que j'ai retenu...

le reste de la lecture arrivera avec le temps !

lisez ça, les damnées !

Pièces jointes

• DSC02367 jauni.jpg
    DSC02367 jauni.jpg
    109.6 KB · Affichages: 53
7. Non...! Mais en vérité le livre des libertins sera dans le Sijjin

8. et qui te dira ce qu'est le Sijjin? -

7. Kalla inna kitaba alfujjari lafee sijjeenin

8. Wama adraka ma sijjeenun

7. Ah ! L’Écrit des dépravés est en Sidjdjîn.

8. Mais qui t’apprendra ce qu’est Sidjdjîn ?

maintenant si t'es capable de nous expliquer ce que veut dire "sijjeenin"...ça doit etre simple suffit de demander au compagnon de l'illétré qui ne sait pas ou se trouve la ville de loth et les temples de suleymane sans parler de l'arche ...

si = maitre djin = djin donc maitre des djins et au femenin ça donne " Lalla djennia " voir meme "Cheikha djennia " .:D

lisez ça, les damnées !
Donc, pour la troisième fois, il n'y pas ce que tu dis!

Je ne sais pas si tu comprends ce que tu écris mais "damné" c'est pas terrible pour appeler
les gens!

Un conseil: déconnecte-toi, prend un livre d'histoire et étudie le, ensuite reconnecte-toi et
peut-être que tu diras quelque chose de cohérent pour une fois.

Donc, pour la troisième fois, il n'y pas ce que tu dis!

Je ne sais pas si tu comprends ce que tu écris mais "damné" c'est pas terrible pour appeler
les gens!

Un conseil: déconnecte-toi, prend un livre d'histoire et étudie le, ensuite reconnecte-toi et
peut-être que tu diras quelque chose de cohérent pour une fois.

pour toi il n'y a pas , c'est normal, faut être moins borné , mais pour beaucoup, il y a ce qui est écrit et d'ailleurs tu peux lire la traduction ça parle de dieu, de seigneur, et d’impôt... entre autre ...
en fait je m'en fous de toi , si tu pouvez allez voir ailleurs au lieu d'essayer de pourrir le topic , je ne t'en voudrais pas plus que ça...

pour toi il n'y a pas , c'est normal, faut être moins borné , mais pour beaucoup, il y a ce qui est écrit et d'ailleurs tu peux lire la traduction ça parle de dieu, de seigneur, et d’impôt... entre autre ...
en fait je m'en fous de toi , si tu pouvez allez voir ailleurs au lieu d'essayer de pourrir le topic , je ne t'en voudrais pas plus que ça...
C'est ce que les arabasti t'ont dit?

"femenin" c'est la nouvelle race dont tu fais partie ??
fallait lire "féminin" mon pote Nicky .

moi je suis un Arabastos , de la lignée des Arabastusodjin , et ceux qui t ont enlevé sont les Arabastus ( une tribu concurente ) Alors ne m'agresse pas ...
Par contre Shahzadeh , lui a des liens de parenté avec les Arabastus :D

donc vous preferez croire que la mère des écritures, celle de youcef, d'ibrahim et de moussa ou de suleymane n'était finalement pas de l'arabe ...

pourtant fallait bien qu'il parle une langue ces prophètes égyptiens...

voila ce que vous dit votre wiki

L'origine de la langue arabe remonte au iie siècle, dans la péninsule Arabique, dans une forme assez proche de l'arabe standard moderne actuel. La tradition donne par moments des origines bien antérieures : la reine de Saba, l'ancien Yémen ainsi que des tribus arabes disparues auraient parlé cette langue dans une forme plus ancienne. Les premières traces de l'écriture arabe, telle qu'on la connaît de nos jours, remontent au iiie siècle5.
Les Abd Daghm étaient les habitants de Taïf et ce sont les premiers à inventer l'écriture arabe6.

donc nous avons suleymane , la reine de saba et tout les autre prophètes qui parlait et écrivait l'arabe...avant qu'une équipe paienne de taif vienne faire croire en changeant un petit peu la caligraphie, que ce sont eux qui ont inventé une langue aussi riche et compréhensible par les juifs, les berbères et tout les autres 1000 ans avant jc...

donc vous preferez croire que la mère des écritures, celle de youcef, d'ibrahim et de moussa ou de suleymane n'était finalement pas de l'arabe ...

voila ce que vous dit votre wiki

L'origine de la langue arabe remonte au iie siècle, dans la péninsule Arabique, dans une forme assez proche de l'arabe standard moderne actuel. La tradition donne par moments des origines bien antérieures : la reine de Saba, l'ancien Yémen ainsi que des tribus arabes disparues auraient parlé cette langue dans une forme plus ancienne. Les premières traces de l'écriture arabe, telle qu'on la connaît de nos jours, remontent au iiie siècle5.
Les Abd Daghm étaient les habitants de Taïf et ce sont les premiers à inventer l'écriture arabe6.

donc nous avons suleymane , la reine de saba et tout les autre prophètes qui parlait et écrivait l'arabe...avant qu'une équipe paienne de taif vienne faire croire en changeant un petit peu la caligraphie, que ce sont eux qui ont inventé une langue aussi riche et compréhensible par les juifs, les berbères et tout les autres 1000 ans avant jc...
J'ai juste une question: est-ce que tu es vraiment sérieux ou c'est une blague là?

Je te pose la question parce que le berbère n'a rien à voir avec l'arabe!

J'ai ma petite théorie sur les berbères qui n'est pas vraiment une théorie mais une vérité.

...

Quand un enfant désire très fort quelque chose, il pense que cela lui suffit pour l'obtenir.

Eh bein non, Youssouf ne parlait pas l'arabe, ni Moussa ni Ibrahim...

Bein non, les textes que tu as posté ne sont pas de l'arabe (je peux te l'assurer parce que j'étudie cette langue depuis plus de 25 ans)

J'ai eu l'occasion de voir des textes arabes très anciens : tout attachés et sans ponctuation. Crois moi, ça n'a absolument rien à voir avec ce que tu as posté.
Amicalement

Retour