Qui se cache derriere l'ecran?

@mam80 je t'imagine assez sérieuse, mais avec un petit air malicieux au fond des yeux. Je t'imagine aussi ''protectrice''. Je ne sais pas comment l'expliquer. J'imagine que tu apportes une sorte de réconfort maternel à ceux que tu croises.

Je t'imagine très élégante.
Toujours bien mise, bien habillée, bien coiffée, maquillée légèrement, subtilement, juste assez pour mettre en valeur.

Je sais pas trop... élégante pour certains, décontract' pour les autres (on a jamais réussi à me mettre dans une case)
On va dire que les chichis et être tirée à 4 épingles tous les jours c'est pas mon truc, effectivement. Mais je fais quand même attention à mon apparence :-)

Toi je t'imagine blonde déja, très mince, enjouée, énergique et assez bohèmienne dans l'âme et vestimentairement parlant. So...j'ai bon? lol
Moi aussi j'aime bien son style. Alors je me trompe ou non ? :D

Non, je lui ressemble pas, j'aurais aimé avoir sa voix par contre :love:.
Si tu veux vraiment mettre un visage de celebrité sur moi, imagine que je suis un croisement entre Virginie Efira, Sandra Bullock et Natalie Portman :D

pas plus belle que ton avatar

Mon avatar est joli mais je vais le changer bientot donc profites en :cool:

Je sais pas trop... élégante pour certains, décontract' pour les autres (on a jamais réussi à me mettre dans une case)
On va dire que les chichis et être tirée à 4 épingles tous les jours c'est pas mon truc, effectivement. Mais je fais quand même attention à mon apparence :)

Toi je t'imagine blonde déja, très mince, enjouée, énergique et assez bohèmienne dans l'âme et vestimentairement parlant. So...j'ai bon? lol

Je ne voulais pas dire tirée à 4 épingles, mais juste élégante naturellement. Je ne sais pas comment expliquer. La vraie classe, pas celle que tentent d'avoir certaines. Juste, la classe et l'élégance naturelle. (Bon c'est pas très clair tout ça...mais bon.)

Sinon, pour moi je pense que t'as bon oui. Sauf peut-être pour le très mince, je dirais juste mince. :P

Je ne voulais pas dire tirée à 4 épingles, mais juste élégante naturellement. Je ne sais pas comment expliquer. La vraie classe, pas celle que tentent d'avoir certaines. Juste, la classe et l'élégance naturelle. (Bon c'est pas très clair tout ça...mais bon.)

Sinon, pour moi je pense que t'as bon oui. Sauf peut-être pour le très mince, je dirais juste mince. :p

Oula, ben écoute, je ne sais pas si c'est ce que je dégage en vrai lol mais c'est sympa de ta part, merci:cool:.

Voila, mince (enfin pas grasse quoi lol)

On va dire que les chichis et être tirée à 4 épingles tous les jours c'est pas mon truc, effectivement. Mais je fais quand même attention à mon apparence :)

Non, je lui ressemble pas, j'aurais aimé avoir sa voix par contre :love:.
Si tu veux vraiment mettre un visage de celebrité sur moi, imagine que je suis un croisement entre Virginie Efira, Sandra Bullock et Natalie Portman :D

Mon avatar est joli mais je vais le changer bientot donc profites en :cool:
Oh waw! :love:

tu as un peu raison je m'explique

des relations de couples en vivant ensemble : oui à 3 reprises

des gosses : oui une, sinon les autres je ne suis pas au courant ^^

je mesure 1m84 et 52 piges

barbe de qques jours : oui

je suis mince donc pas de bidoche

niveau fringue non pas de fute en velours et gilet en laine :D

costard ou jean

voilà tu sais tout de moi ou presque ^^

Je te vois 45/50 ans, 2 ou 3 mariages au compteur. Tu dois avoir 2 ou 3 filles de meres differentes. Je te vois 1m85, costaud, bidoche, barbe de quelques jours, portant des pantalons velours marrons et des gilets en laine. Est-ce que j'ai raison ? :D

costard ou jean

Moi, j'ai eu raison?

costard ou jean

:eek: 52 piges!!!! mais c'est plus vieux que tu es!!! mais déjà en phase d'être un dinosaure :eek:

nan mais va falloir que bladi établisse un filtre anti vieux sur ce forum!!! ça va finir en cimetière ici :rolleyes:

Retour