Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
purée personne n'a connu Jem et les hologrammes ou Musclor, ou les Cités d'or![]()
purée personne n'a connu Jem et les hologrammes ou Musclor, ou les Cités d'or![]()
pour ma part non :s
A part toi personne...![]()
826"]
Siiiiiiii
Moi
Hahahah les cites d or avec esteban...
albator , goldorak, dragonball z tout ca c etait du dessin animé du vrai lol
Salampurée personne n'a connu Jem et les hologrammes ou Musclor, ou les Cités d'or![]()
Toi aussi t'as des cheveux blancs alors...![]()
Salam
Tu rajoutais Candy, Goldorak , sankukai et c'est moi nono le petit robot et je te suivais![]()
Ben non mais je connais...
La jeunesse n excuse pas l ignorance![]()
Je connais aussi, mais j'avais envie de charier LudyMilla...tu sais qu'elle se sente hyper vieille et tout ! ^^
Kr kr kr..
Siiiiiiii
Moi
Hahahah les cites d or avec esteban...
albator , goldorak, dragonball z tout ca c etait du dessin animé du vrai lol
oué oué , y'avait battle années 80 y'a pas longtemps, t'étais le 1er sur le podium, je te rappelle !!Je connais aussi, mais j'avais envie de charier LudyMilla...tu sais qu'elle se sente hyper vieille et tout ! ^^
Kr kr kr..
J y du mal sur mon tel avec cette nouvelle version
Il veut se la jouer jeunot mais il est demasqué mdrrr
Il est si parfaiiiitnan c'est un jeunot ceci dit ... mais avec une mentalité de vieux !!!![]()
J y du mal sur mon tel avec cette nouvelle version
Il veut se la jouer jeunot mais il est demasqué mdrrr
oué oué , y'avait battle années 80 y'a pas longtemps, t'étais le 1er sur le podium, je te rappelle !!
Ouiiiiiiiiii on se demande de qui on tient d'ailleurs ! candy ,lady oscarAlléluiaaaaaaaaaaa j'ai plus besoin de me suicider
Sankukaiiiiiiii, sankukaiiiiiiiiiiiii c'est la bataille, c'est la bataille !!
Et lady Oscar, dis moi que tu as connu Lady Oscar ???![]()
Je pensais que les eruptions c'etait uniquement pour les boutonséruption
ps : demain j'arrête de troller, promis
Un souci mamie? Personne n'a le droit de le critiquerparfait, parfait ...![]()
Ouiiiiiiiiii on se demande de qui on tient d'ailleurs ! candy ,lady oscar![]()
Si y'a du monde pour un quizz années 20 je suis là aussi.![]()
Un souci mamie? Personne n'a le droit de le critiquer!
Un souci mamie? Personne n'a le droit de le critiquer!
Mdrrrr, on deale des kinder làtsssssssss mais purée, arrête de te faire acheter par des glaces toi !!!![]()
Jamais, C'est mon double de nourriture !
Bah ouais, on trafique de kinder et autres nourritureOuais genre ton double nourriture
C est bon on sait kinder bueno c est telleemnt bon qu on peut devenir mechant![]()
Mdrrrr, on deale des kinder là. Je suis en affaires avec lui !
Irrecuperable celle la ... elle n a que la reconnaissance du ventretsssssssss mais purée, arrête de te faire acheter par des glaces toi !!!![]()
Irrecuperable celle la ... elle n a que la reconnaissance du ventre![]()
On s'en fiche des figurines, on deale le chocolatattendez mettez ma fille sur le coup, elle a des figurines en double pour les Surprises![]()
Eh je suis pas un vieux...j'ai que 27 ans...laissez-moi...en plus on est mardi, mon jour préféré avec le vendredi...![]()