qui sera au maroc pour le mois de decembre?

salam je conte partir en vacances au maroc,en decemdre inchalah,je serais tout seul labas.j habite casa.j aimerais savoir si ya des personne qui serons a casa en decembre,pour me fete decouvrir un peu cette grande ville et pour sortir un peu.voila merci d avance a bientot
 
T'es qu'un pauvre abruti de zmagri qui se veut se prendre pour un touriste français!
Si tu ne supportes pas à ce point les marocains, va au club med!

toi ta rien comprie mon pauvre.je parle des jeunes,j aime pasleur délire c tout.pourkoi tu insulte commsa?j ai jamais dit que j aimer pas les marocain,je suis marocain 100pour100.
toute facon ta rien a faire ici toi.va chercher bonheur.allé foutlekan
 
bobeur: par respect aux jeunes marocains, bledar comme la kayra les appelle, evite de blesser. payer pour 4, ca se dit pas, il crevent pas de faim pour attendre un zmagri tres content avec son rmi pour leur acheter a manger :)

Ah oui, lhumour, heuresement que c'est reciproque, bledar trouvent lhoumer des zmagri bassel et vis versa, jme demande des fois comment des couples mixtes font?

toi ta rien comprie mon pauvre.je parle des jeunes,j aime pasleur délire c tout.pourkoi tu insulte commsa?j ai jamais dit que j aimer pas les marocain,je suis marocain 100pour100.
toute facon ta rien a faire ici toi.va chercher bonheur.allé foutlekan
 
toi ta rien comprie mon pauvre.je parle des jeunes,j aime pasleur délire c tout.pourkoi tu insulte commsa?j ai jamais dit que j aimer pas les marocain,je suis marocain 100pour100.
toute facon ta rien a faire ici toi.va chercher bonheur.allé foutlekan

Toi t'as un problème sérieux tu fais pitié :rolleyes:
tu crois que les gens ils crevent la dalle au bled ou quoi .....laisse moi rire stp :D

allééé va te cacher stp...non mais tu sais meme pas te faire des copins chez toi zaama dans ton bled..que t'as besoin de venir gratter l'amitié sur bladi c'est quoi ça franchement...moi je dis que tu crains les d******* khoooo

et up up..je ne re plus ici donc prière de ne pas me citer MERCI
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je parler des personne d ici,des franco marocain.j aime pas sortir avec les gens de labas on a pas le meme delire. tu voie ce que je veu dire?
en plus j ai pas envie de payer pour 4personne lol

éywa mwelef ton coca (sans bulles) de chez Mc do 3éyn diab avec tes potes avec ta casquette lacoste et banane lacoste cradosse !! tu pourra rester tout seul toute l'aprés midi sur la terasse du mac do avec ton coca acheté à 13h et a 20h toré encore le même coca sans bulle ! :)


ps : Bezaf 3lik nass el bled :)

nb : celui qui lui donne des trucs ! je vais le 7eguer :D
 
éywa mwelef ton coca (sans bulles) de chez Mc do 3éyn diab avec tes potes avec ta casquette lacoste et banane lacoste cradosse !! tu pourra rester tout seul toute l'aprés midi sur la terasse du mac do avec ton coca acheté à 13h et a 20h toré encore le même coca sans bulle ! : )


ps : Bezaf 3lik nass el bled : )

nb : celui qui lui donne des trucs ! je vais le 7eguer : D

lol, ca c'est du remettage en place !! :D :D :D
 
je parler des personne d ici,des franco marocain.j aime pas sortir avec les gens de labas on a pas le meme delire. tu voie ce que je veu dire?
en plus j ai pas envie de payer pour 4personne lol

Moi je veux bien te rencontrer s'il te plait. Je ferais le guide, et je te promet que je paierais pour moi méme...enfin tu vas quand méme m'aider s'il me manque un dh ou deux pour ^payer mon Mcdo.

Poussible?
 
Moi je veux bien te rencontrer s'il te plait. Je ferais le guide, et je te promet que je paierais pour moi méme...enfin tu vas quand méme m'aider s'il me manque un dh ou deux pour ^payer mon Mcdo.

Poussible?

trop fort .....avec ton "si il me manque 1 dh ou 2 é ton poussible pour finir en beauté"...:D :D
 

Mazgha

Ayawayaw
Moi je veux bien te rencontrer s'il te plait. Je ferais le guide, et je te promet que je paierais pour moi méme...enfin tu vas quand méme m'aider s'il me manque un dh ou deux pour ^payer mon Mcdo.

Poussible?

Zyryab serait un parfait guide rouistique à rebeu.
Un rebeu cherche la compagnie d'un blédard qui gratte pas trop et qui connait les coins où on baise pas cher, n'est-ce pas que tu connais tous ces coins l'ami?:D
 
je pensais que dans bladi y avait que des gens normaux,je vois que je me suis trompé.
desolé pour ceux qui sa fé du mal lol.je vous rapelle la question:QUI SERA AU MAROC POUR LE MOIS DE DECEMBRE.ne changer pas de sujet svp.allé bon ramadan a tous
 
je pensais que dans bladi y avait que des gens normaux,je vois que je me suis trompé.
desolé pour ceux qui sa fé du mal lol.je vous rapelle la question:QUI SERA AU MAROC POUR LE MOIS DE DECEMBRE.ne changer pas de sujet svp.allé bon ramadan a tous

tu veux que des mecs enfait :rolleyes:

Parceque moi j'y serais en vérité
t'es célibataire :rolleyes:
 
Moi bien sûr, je viens de recevoir mon passeport biométrique alors je peux partir où bon me semble. A condition de trouver un billet pas cher sur Fès ou Casa dans le pire des cas ;)
 
de koi tu parle toi?explique toi pour que tout le monde comprenne ok.toi fou oula bizard,wahed fajouj mdr


meerde enplus t'es gay :eek: je t'imagine bien avec ton OKeyyyy mmddrr
Bon ba puisque c'est comme ça....nonseulement t'es trop *** mais enplus t'es gay ...ohlala tu devrais te faire suivre..si tu veux je te prend rendez vous chez mon psy il est trop compétent ma parole :) t'as vu comment je te tire le sourir :)
 

chlag

Method man
meerde enplus t'es gay :eek: je t'imagine bien avec ton OKeyyyy mmddrr
Bon ba puisque c'est comme ça....nonseulement t'es trop *** mais enplus t'es gay ...ohlala tu devrais te faire suivre..si tu veux je te prend rendez vous chez mon psy il est trop compétent ma parole t'as vu comment je te tire le sourir

Tu cherchais à le pécho? :D
 
Je cherche 2 billet aller/retour Paris/Oujda
Pour la periode du (a peu pres) le 5 decembre au (a peu pres) le 20 decembre...
Un truc fiable genre Voyages SNCF par exemple.

Si vous avez des pistes je suis prenneur ( ca fais 1h que je cherche et je suis deja gavé).

Merci :p
 
Haut