qui sera au maroc pour le mois de decembre?

blablote

Blédarde...mais bourge!
je parler des personne d ici,des franco marocain.j aime pas sortir avec les gens de labas on a pas le meme delire. tu voie ce que je veu dire?
en plus j ai pas envie de payer pour 4personne lol

Un autre plouc qui croit épater la galerie en ramenant sa petite fraise de "beur"...
Sois prudent, tu es la proie idéale de tout casaoui qui se respecte. Leur délire à eux, ce sera toi.
Bonnes vacances...
 

Nakame

VIB
Un autre plouc qui croit épater la galerie en ramenant sa petite fraise de "beur"...
Sois prudent, tu es la proie idéale de tout casaoui qui se respecte. Leur délire à eux, ce sera toi.
Bonnes vacances...

LOL ça dépend quel Casaoui, si c'est les sosies de Jean-Marc et Typhanie, tendance 16ème arrondissement, je peux comprendre, ils ne font que reproduire ce que leur modèle font..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je parler des personne d ici,des franco marocain.j aime pas sortir avec les gens de labas on a pas le meme delire. tu voie ce que je veu dire?
en plus j ai pas envie de payer pour 4personne lol

bezaf 3lik :rolleyes:

8ouma ikhelsso 3lik ! (déyr goudam el macdo dial 3ain diab m3a caskéta moskha o un ptit coca chado fidik setsswé3) :rolleyes:
 
salam je conte partir en vacances au maroc,en decemdre inchalah,je serais tout seul labas.j habite casa.j aimerais savoir si ya des personne qui serons a casa en decembre,pour me fete decouvrir un peu cette grande ville et pour sortir un peu.voila merci d avance a bientot

wakha sidi nakriw lik chi karwila :D surtout casa la période de fête il est vide pas bcp des gens j'adore ma ville dans ce fête le calme qui rêgne partout
 
Haut