helalaboys
Mujahid Bi Hamas
Allah Iwfek Inchaalah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam, moi j'y suis aller a la manif mais j'ai été déçu de voir qu'il m'y avais pas beaucoup de monde sur place; par contre la police étais bien présente elle lol
est t il vrai que pour la manif. de demain faut porter un foulard blanc?????????
moi j'y serais aussi!!!!!!
est t il vrai que pour la manif. de demain faut porter un foulard blanc?????????
moi j'y serais aussi!!!!!!
Eeeeeeehhh comment vas tu toi??? Ezzayek ya ruby?
kwayssa ya basha:co ol:
qu'est ce tu fous ici?:e ek:
sir t7fad!lol
La manifestation était exceptionnelle !
(Dommage pour les petits incidents par des petits perturbateurs sinon c'était top ...)
C'est clair !!!! Y'avait vraiment beaucoup de monde !!
Mais les gamins ils m'ont trop foutu la haine, ils ont tout foiré, toujours là quand il s'agit de faire des conneries ... !!
Et ceux qui sont escaladé l'échafaudage, sérieux, ils sont débiles ou quoi, et si ils tombent mnt, ils meurent direct !!! Des inconscients !!
trop éxcéllente la manif y'avait une foule de malade pas possible
j'ai trop aimé quand des ptits jeunes ont commencé à bruler le drapeau américain....c'était émouvant..meme si on a perdu mon oncle et mon frere dans la foule :-D
j'ai fait des photos peut etre vous vous y retrouver:-D
pas grave pour le sms,mais domage j'avais une petite fille avec nous j'aurai voulu la voir avec le drapeau palestinienT'étais là doudou ??????????????
Ouais sérieux on voyait ni la fin ni le début, y'avait blindé de monde masha'Allah!!
Sinon pour les drapeaux brulés je suis pas vraiment pour surtout que y'en a un il a brulé un drapeau en disant mort aux juifs
Au fait je t'ai pas envoyé de sms parce que comme tu as pu le constater avec tout le monde qu'il y avait, on a pas fait de stand ni rien ...
Vas y fais un album sur bladi, pour qu'on voit![]()
Moi j'en ai fait quelques unes mais j'avais oublié de charger ma batterie donc mon appareil a laché...
T'étais là doudou ??????????????
Ouais sérieux on voyait ni la fin ni le début, y'avait blindé de monde masha'Allah!!
Sinon pour les drapeaux brulés je suis pas vraiment pour surtout que y'en a un il a brulé un drapeau en disant mort aux juifs![]()
bonsoir
je suis allé a la manifestation samedi a strasbourg macha'allah ils avais beaucoup de monde mais jai entendu dire qu'ils avais des musulmans de nationalité israelienne vivant en israel qu'ils soutenais gaza le probleme n'est pas là lors de la manif on criée israel terroriste, criminels ont devrais pas plutot dire juif terroriste, criminels?
mais biensuuuuuur que j'étais là attend
je n'aurai rattéé ça pour rien au monde chouppette
oui machallahhhh c'était vraiment impressionnant tout le monde qui avait
boo ceux que j'ai vu ne disaient rien du tout cr cr cr
C'est clair !!!! Y'avait vraiment beaucoup de monde !!
Mais les gamins ils m'ont trop foutu la haine, ils ont tout foiré, toujours là quand il s'agit de faire des conneries ... !!
Et ceux qui sont escaladé l'échafaudage, sérieux, ils sont débiles ou quoi, et si ils tombent mnt, ils meurent direct !!! Des inconscients !!
C'était émouvant !
A la rtbf, je suis content que les organisateurs aient précisé qu'il sagissait de fouteurs de *****... Honte à eux, pendant que des personnes brulent eux ils s'amusent
Ils n'ont rien montré sur rtl tvi ......................................
Sinon je suis pour bruler le drapeau de cet état qui mérite d'être réduit en cendres mais je suis contre que des enfants font ces actes et crient la mort des juifs.
Merci pour les photos zozo, en ce qui me concerne, je préfère garder les images mémorables en mémoire
Tout ceci ne va pas changer les choses, il y a un grand travail à faire... Mais j'essaie de faire mon devoir. J'espère un jour contribuer à une plus grande action![]()
Tu savais se que pensait Hitler des arabes???Bla bla bla et bla bla bla .... Donc pour toi tu reconnais l'état d'Israël?
Les Palestiniens veulent reconquérir leurs terres ils n'ont pas le droit?
Désolé mais aujourd'hui presque tout le monde pense comme moi. Hitler aurait dû tous les massacrer !!!!
@+
Tu savais se que pensait Hitler des arabes???![]()
Non je me suis jamais posé la question vu que j'en suis pas un désolé. ;=)
@+
bin moi non plus allez je vais dire des berberes??
.
Ah oui en passant y'a un neurochirurgien, belgo-marocain, qui est parti à Gaza avec l'association Intal, et aujourd'hui il a pu rentré à Gaza, le consul de Belgique sur place, l'a fait entrer ... Je lui tire mon chapeau vraiment !
et qu'on vienne pas dire que c'est sauvage, parce que la sauvagerie pendant ce temps elle est ailleurs!