Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as pas lAlzheimer toi ?Ce sera moi.
Je dois sauver la France.
Qui sont les favoris du moment
A vous le micro
Vu l'état actuel des choses, ça peut paraître surprenant, mais je pense que ce sera François HOLLANDE, même si une candidature UMP de JUPPE pourrait le mettre en difficulté.
Pour une seconde de Hollande?!! je pense qu'il faut d'abord qu'il tienne ses promesses
A vous le micro
Pour une seconde de Hollande?!! je pense qu'il faut d'abord qu'il tienne ses promesses
Si beaucoup de musulmans ont autant de cervelle que toi et balancent de tels propos concernant la France, le prochaine Président sera une blonde.... et à mon avis, tu auras intérêt à vite partir.difficile de se prononcer mais certainement un arabe.
tous les souchiens auraient déserté les lieux pour aller voir ailleurs, là où l'herbe est plus verte.
Rachida Dati
j'aime bien
Après Iznogoud le calife qui voulait être calife à la place du calife, Babar président dit aussi bob l’éponge, Pourquoi pas "pôle emploi"![]()
Si beaucoup de musulmans ont autant de cervelle que toi et balancent de tels propos concernant la France, le prochaine Président sera une blonde.... et à mon avis, tu auras intérêt à vite partir.
Marine Le Pen - Présidente de la République en 2017 . - YouTubeQui sont les favoris du moment
A vous le micro
Moi président je plongerais la France dans une méga crise...Ou bien toi avec ton pseudo UNIVERSAL ca fera l'affaire![]()
Moi, votez pour moi et j'ferai de vous des gens heureux inchAllah ...
Wa fiiiin ! T'as disparu mec !Moi, votez pour moi et j'ferai de vous des gens heureux inchAllah ...
sarkozy...............Qui sont les favoris du moment
A vous le micro
A vous le micro
Ahlan wa sahlan, nhar kebir hada l haj Moudroussino..
Le prochain président de la république française est SARKOSY s'il se présente, il sera élu comme une lettre à la poste.
Ahlan wa sahlan, nhar kebir hada l haj Moudroussino.
Tu ne penses pas que c'est Marine Le Pen qui est en montée en force ?
trop tôt pour y répondre, laissons passer les municipales de 2014....je pense que flamby et sa loi pour le mariage d'amour pour tous va s'en mordre les doigts...
faut virer tout le monde, ça va plus du tout là...
une 6 ème République? pourquoi pas...