Qui s'est déjà fait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
très bonne question

une fille que je connaissais avait grillé ma soeur en plein échange de salive et elle est venue me le balancer
et moi, un mec (la vérité c'était juste un ami) m'a répondu sur le portable de mon père (parce que je lui avais envoyé un sms avec le portable de mn père) en me disant "je te fais pleins de bisoux partout"
pffffffffffffffffffffffff
je m'en souviendrais toute ma vie
le truc mon père voit ça comme c'est moi qui avait son portable juste avant il a su que ça venait de moi
il me dit c'est qui
le premier truc qui vient : c'est rien juste une copine, elle a dit ça pour déconner
mon père : non on fait pas des bisoux partout pour déconner
moi : mais c'est juste une copine
mon père : une copine wah une copine

j'ai cru qu'il avait oublié
2 semaines après quand ma mère est revenue du bled
elle me prend en tête à tête et elle me dit
c'est quoi cette histoire de bisoux partout
nériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je lui ai dit c'est qu'une copine (je voulais pas lacher l'affaire)
après elle me dit t'es sure, les filles doivent pas se dire ça
petit à petit elle me dit : dit moi que c'est un garçon parce quon commence à croire que t'es lesbienne x2
je pensais pas qu'ils allaient croire ça bref je lui ai dit ok c'est un mec
elle me dit t'est sure
je lui dis je te dis c'est une fille tu me crois pas, un garçon tu me crois pas alors qu'est ce que tu veux de plus

après elle a laché l'affaire
mais j'ai bien vu son ptit sourire qui l'a soulagé quand elle a su que c'était un mec !

:eek: tu crois qu'on va tout lire ....:rolleyes:

Oui moi ossi !!!!!!! :D

bon il y a moi aussi comment je me suis fais grier par le frère de mon chéri
il ne connaissait pas mon existence
mon chéri est revenu de vacances moi je l'attendais à l'aéroport
toute contente et tout j'étais la première devant les portes d'arrivée
comme je tenais pas en place je me suis fais remarqué par la copine à son frère et son frère qui se disait en me voyant celle là c'est sur qu'elle attend son chéri
mon homme arrive moi je suis tout sourire
je me jette à son cou
lui me ditma chérie on n'est pas seul il y a mon frère et sa copine derrière
et moi qui lui dit t'as vraiment le sens de l'humour toi c'est pas demain la veille que tu me présentera quelq'un de ta famille
on frappe dans mon dos
je me retourne et là qui je vois là c'est son frère qui dit et oui je suis là avec sa copine
je savais pu ou me mettre

bon il y a moi aussi comment je me suis fais grier par le frère de mon chéri
il ne connaissait pas mon existence
mon chéri est revenu de vacances moi je l'attendais à l'aéroport
toute contente et tout j'étais la première devant les portes d'arrivée
comme je tenais pas en place je me suis fais remarqué par la copine à son frère et son frère qui se disait en me voyant celle là c'est sur qu'elle attend son chéri
mon homme arrive moi je suis tout sourire
je me jette à son cou
lui me ditma chérie on n'est pas seul il y a mon frère et sa copine derrière
et moi qui lui dit t'as vraiment le sens de l'humour toi c'est pas demain la veille que tu me présentera quelq'un de ta famille
on frappe dans mon dos
je me retourne et là qui je vois là c'est son frère qui dit et oui je suis là avec sa copine
je savais pu ou me mettre

c'est rien lui aussi il etait avec sa copine ! :D

J'ai 22 ans et mon frère s'en fou carrément :D

Par contre la famille....meme si c'est sérieux entre moi et lui, je peux pas leur dire que je sort avec un gars spécialement ma mère.... Et si jamais je me fait griller par mes parents allah yehféd :D, je me défendrais certainement!

Aw, comment je vais me marier moi un jour si je sort pas avec un gars? Je vais tout de meme pas me caser avec et me rendre compte après un an de mariage que c'était pas le bon, tout ca par ce que la ptite maman refuse que je sort avec avant le mariage (je sait qu'elle veux mon bien...mais y a des limites, et cest une question de confiance, dailleurs je me demande toujours ce que j'ai fait pour pas qu'elle me fasse confiance?!)

Ca a rien a voir avec grillé qqun que je connais... Mais je voulais apporter mon grain de sel :D

J'espere que tu m'en voudras pas 1001 nuit...

C'est une histoire qui m'a marquée !

Quand j'etais encore étudiante, j'avais encore une vie sociale et je sortais danser.

A l'une des soirees, je vais au pipiroom et en sort. A ce moment, y'a une jeune fille qui veut y entrer. La j'la préviens qu'il n'y a plus de papiers.

Là elle me répond : c'est pas grave. Elle rentre et son gars rentre juste derriere elle. Et la porte se ferme !

J'etais surprise ! hihi

Ca a rien a voir avec grillé qqun que je connais... Mais je voulais apporter mon grain de sel :D

J'espere que tu m'en voudras pas 1001 nuit...

C'est une histoire qui m'a marquée !

Quand j'etais encore étudiante, j'avais encore une vie sociale et je sortais danser.

A l'une des soirees, je vais au pipiroom et en sort. A ce moment, y'a une jeune fille qui veut y entrer. La j'la préviens qu'il n'y a plus de papiers.

Là elle me répond : c'est pas grave. Elle rentre et son gars rentre juste derriere elle. Et la porte se ferme !

J'etais surprise ! hihi

Pkoi jten voudrais?

Moi je suis choquée!! :eek:

Couchonne va la fille !

prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé?

Faites nous partagez vos perles!!!!! :D

Sujet interressant ...

Moi perso ça ne m'est jamais arrivé ... mais j'aime bien lire donc je relance le sujet !

j'étais en week end à marseille avec une copine et il y a des gars qui viennent nous parler. c'est au moment où il y en a un qui s'approche de moi pour me taquiner (il me met la main sur l'épaule) que mon frère passe avec ses potes. j'avais trop la honte, ça faisait trop style je vais dans une grande ville pour voir des hommes alors que chez moi, on ne m'a jamais vue avec personne. le pire est que où on habite, petite ville, je ne le croise jamais. je savais qu'il était aussi à marseille mais je pensais pas lui tomber dessus.

Retour