Qui s'est déjà fait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :e ek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? : D

Faites nous partagez vos perles!!!!! : D

J'me suis fait surprendre en train de parlé à mon gars une seule fois... y'a quelques années... c'était le premier alors j'avais pas encore d'expérience sur les conversations en scred... :D

Rien de spé... mon père voulait me défoncer... j'ai du avouer qui c'était... j'ai donc eu droit à la moral: les garçons c'est pas bien ect ect ect .. heureusement qu'il est venu demandé ma main quelques semaines plus tard :eek:

une fois devant le lycée unn samedi matin, jdevais retrouver mon père ey là j'étais ac lui, on discutait normal. je vois mon père arriver je me dis holalala

quand je l'ai rejoint il me dit c'est qui? un camarade de classe, il vient de voir le prof lui aussi, il me racontait le rendez parent prof...

la honte mdrrr

Moi c'était dans la station du métro, j'avais ma hayla dans mes bras puis y a un métro ki est arrivé, de loin j'avais hassal ma cousine éloignée et par instinct je me suis caché derrière une sorte colonne en attendant que le metro passe :D

Maintenant que j'y repense, ca me fait bien marrer haha :D

Moi oui par mes deux sœur et ma cousine en compagnie de ma copine dans la rue (loiiin de chez moi pourtant).

Elles m'ont pas lâché de la soirée ... Dur ! ... :D

Ben elle m'avait dit qu'elle rentrait tard or ce ne fut pas le cas !! :eek:

Sinon, elle m'a un peu sermonné mais finalement, elle m'a avoué qu'elle préférait qu'on fasse ça chez elle plutôt que dans la rue ou dans un hôtel miteux....

Avec mon père, ça aurait pas été la même réaction......:D

Ben elle m'avait dit qu'elle rentrait tard or ce ne fut pas le cas !! :
Sinon, elle m'a un peu sermonné mais finalement, elle m'a avoué qu'elle préférait qu'on fasse ça chez elle plutôt que dans la rue ou dans un hôtel miteux....

Avec mon père, ça aurait pas été la même réaction.....D

oh punaise t'en es sorti indemne bah dis donc il y en a qui sont chanceux !!! :D

prendre en flague (ou grillé) par sa famille ou entourage, avec un (son) chéri ou une (sa) chérie?

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :eek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? : D

Faites nous partagez vos perles!!!!! : D

Jamais !! Et j'espere continuer comme ca !! :cool:

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :k:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé?

Faites nous partagez vos perles!!!!! :

jamais lhamdollah...je ne parle pas au tel à la maison, je n'envoie pas de sms, qd j'en recois je les efface direct.

Qd je sors, je vais super loiiiiiinnn.

Mais malgré tt ca, je me suis faite grillée simplement pcq une de mes proches a décidé par hasard sans aucune preuve de dire à ma mère que j'avais un copain...Je vs raconte pas l'année d'enfer que j'ai vécu...

Je comprends pas pq les gens parlent comme ca sans preuves ni intéret...

mon homme a grillé son frere avec sa copine en rentrant dans leur appart un jour... c'était pas juste des "bisouilles" -_-... Depuis que je le sais, je peux plus regarder son frère dans les yeux xD

Grillage de: sms douteux? Ecoute de conversations téléphonique? Ballade main dans la main dans les rues? Bisous? Ou plus? :e-ek:

Ou êtes-vous la personne qui a grillé? :D

Faites nous partagez vos perles!!!!! :-D
Une seule fois... mais je m'en suis bien sorti ;)

J'ai dit à mon grand-frère qu'elle n'était avec moi (chez nos parents) que pour me faire la cuisine et m'aider à faire le ménage.

lol.

première fois que je te vois dans histoire de coeur.
Je participe de temps... Mais c'est rare que j'ouvre un post... Et quand je l'ouvre, c'est souvent pour l'humour ni moins ni plus ;) Les questions que je me pose réellement sur certains aspects de la femme que je n'arrive pas à comprendre, je les traite par mp avec quelques bladinautes qui peuvent m'offrir la bonne réponse s'ils l'ont bien sûr... On ne pas tout comprendre ni tout expliquer.

Moi j'étais dans ma chambre un soir avec mon fiancé, la porte était fermé et j'étais sur lui en train de lui masser le dos, soudain mon grand frere entre d'un coup dans ma chambre pour dire a mon fiancé : X psg a gagné!!!... il a fé demi tour direct et moi je voulais plus sortir de ma chambre...LA HONTE!!!

Moi j'étais dans ma chambre un soir avec mon fiancé, la porte était fermé et j'étais sur lui en train de lui masser le dos, soudain mon grand frere entre d'un coup dans ma chambre pour dire a mon fiancé : X psg a gagné!!!... il a fé demi tour direct et moi je voulais plus sortir de ma chambre...LA HONTE!!!

c clair c la honte tu n'as pas de clé? :eek:

Retour