Qui s'est déjà fait...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Je me suis fais grillé a fooond avec mon ex

Je m'attendais à ma mort ,, Hmdl pour moi j ai juste eu des leçons de morale ,,
Mais qu'est ce que j'en ai pleurer !! J avais l'impression de trahir toute ma famille et je me rendais compte à quel point mes parents , mes frères et sooeurs m'aimaient .. c est ça qui me faisait pleurer

c'est krist :(

pourquoi t'a fais des bêtises :(

c'est krist : (

pourquoi t'a fais des bêtises : (

L amour rend aveugle , malgré que mes cousines n'arretai pas me dire d etre plu discrete et tout ,, moi j voyais pas les gens autour de moi quand j étais avec lui ...

On sortait main dans la main , H24 ensemble , va pas croire qu'on allait a mille km de bxl , On était là dans nos quartier et aux alentours , On allait en ville tranquille , on mangeait ensemble tranquille , J avais des photos de lui et moi , Dehors , Chez lui , ... J avais tous laissé à porter de main dans ma chambre ...

Enfin voilà quoi :( ,, après deux ans fallait pas encore penser que j aurai pu cacher cette relation

pourquoi faire ? :eek:

les filles en générae sa joue pas au foot
sa l'aime pas la console, ni les jeu en réseaux
doncaucune passion en commun avec elle.

Meme dans mon taf il n'y a pas de fille.

Bah t'a bien raison de ne pas avoir d'amisn filles, et tfasson lamitié fille garçon n'existe pas!
Sa t'évitera bien des galeres avec ta femme plus tard si t pas encore marié.

Bah t'a bien raison de ne pas avoir d'amisn filles, et tfasson lamitié fille garçon n'existe pas!
Sa t'évitera bien des galeres avec ta femme plus tard si t pas encore marié.

n'importe quoi, j'ai un meilleur ami depuis 14 ans ,rien d'ambigu avec lui. Et c'est la seule personne, le seul ami en qui j'ai totalement confiance. Faut arrêter de croire ... ça

Moi et mon chéri c'est officiel depuis un bon bout de temps !
Donc mes soeurs n'hésitent pas à mettre le haut parleur quand je suis au tel avec lui. rien de grave :D
( oui oui des fois on s'apelle sur les fixes c gratuit :D)

Moi et mon chéri c'est officiel depuis un bon bout de temps !
Donc mes soeurs n'hésitent pas à mettre le haut parleur quand je suis au tel avec lui. rien de grave :D
( oui oui des fois on s'apelle sur les fixes c gratuit : D)

Meme si c est officiel chez moi , Je ne pourrais parler devant ma famille ,
Entre moi et lui on peut se dire des choses que nul peut entendre :eek: !!

L amour rend aveugle , malgré que mes cousines n'arretai pas me dire d etre plu discrete et tout ,, moi j voyais pas les gens autour de moi quand j étais avec lui ...

On sortait main dans la main , H24 ensemble , va pas croire qu'on allait a mille km de bxl , On était là dans nos quartier et aux alentours , On allait en ville tranquille , on mangeait ensemble tranquille , J avais des photos de lui et moi , Dehors , Chez lui , ... J avais tous laissé à porter de main dans ma chambre ...

Enfin voilà quoi ,, après deux ans fallait pas encore penser que j aurai pu cacher cette relation

ça t'a servie de leçon j' espère :D

c'est vrai que l'amour rend aveugle parfois et on le remarque pas ^^ surtout pour les filles :D

Nan jy crois pas une seule seconde, si tu commence a le voir tous les jours et rien ke tous les 2, il se passera forcément kkchoze un jour ou lotre.

On me disait ça a l epoque ou je 'trainais' toujours avec un bon pote !
Mais quand on me disait ça ça me dégouter plus qu'autre chose :eek:

En lui je voyais un frère et c est comme si on me disait tu va finir par sortir avec ton frère..
ça me dégoutait juste le fait de m'imaginer sortir avec ce gars !!

ça t'a servie de leçon j' espère : D

c'est vrai que l'amour rend aveugle parfois et on le remarque pas ^^ surtout pour les filles :D

Ouaiiiis ça fait un an là que ça c est bien calmé de mon coté ,,
Et toi meme tu sais ou j en suis :D
Hamdoulilah la viiie ma sourit !

Je préfère nettement ça que présenter un type ça fait mille ans que t es sorti avec lui etc ...

Ouaiiiis ça fait un an là que ça c est bien calmé de mon coté ,,
Et toi meme tu sais ou j en suis
Hamdoulilah la viiie ma sourit !

Je préfère nettement ça que présenter un type ça fait mille ans que t es sorti avec lui etc ...

lol tite folle va :D

je suis fière de toi :rouge:

pas contre pour ça faut je te parle en pv , là j'ai pas trop le temps j'essaye de trouver le sommeil , j'ai un truc que j'aimerai savoir , je te dirai

tu crois pas a l'amitié entre fille et garçon?

sa veux dire tu passe souvent au tabac :D

Moi kan je reste en contact avec un mec il se passe forcément klkchoz avc, sinn pour ma part je n'ai jamais eu de point commun ou les mm centre d'interet avec un mec, c'est pas ave lui je parlerai de mes regles et de mes histoire de coeur...

Moi kan je reste en contact avec un mec il se passe forcément klkchoz avc, sinn pour ma part je n'ai jamais eu de point commun ou les mm centre d'interet avec un mec, c'est pas ave lui je parlerai de mes regles et de mes histoire de coeur...

ça veux dire moi et toi on peu pas etre amis? :eek:

ok quel hotel? :D

Retour