Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
active ta messageri privé
tu lui parles comme s'il est à tes ordres!
dis lui : tu peux activer ta messagerie stp
ça en dis long sur ta personne!
bonsoir tout le monde :
j'ai fraichement reçu mon visa immigrant et je compte m'installer a Montréal début janvier inchallah !! Je me demande est ce qu'il y a des personnes qui comptent rejoindre Montréal la même période que moi, question de se serrer les coudes
Amicalement
tu lui parles comme s'il est à tes ordres!
dis lui : tu peux activer ta messagerie stp
ça en dis long sur ta personne!
bonsoir ucefius,
je suis déjà à Montréal depuis le 15 décembre, en faite, je pense que tu as aussi reçu ton visa le 30 novembre et je t'ai envoyé un mail pour qu'on puisse se voir à l'ambassade mais tu m'as pas répondu, bref, si tu as besoin de qlq choses, je te montrerai les astuces et le métro et ce que tu dois faire dans un premier temps ici à Montréal, fais moi signe par mail à ***** pour que je te donne mon num de tél, une fois sur montréal, tu peux m'appeler si tu veux,
a++ et lah ijibek a3la khir
PS : rah kayn lmout dial lberd et les tempete de neige 3la jehd, matechri walou concernant les vetements du maroc, hta tji hna o nedik techri hwayej mezianine incha allah mais ghir wajjed rassek pour lberd dial bessah![]()
Midou tu es quelq'un de bien.
Llah ikter min amtalek!!!!!!
merci bcp
moi j'ai trouvé de l'aide quand je suis venu ici, alors j'aiderai aussi ceux qui ont besoin et je leur donnerai toutes les infos que j'ai pu avoir à mon tour quand je suis venu!!!
bonne chance tt le monde
bonsoir ucefius,
je suis déjà à Montréal depuis le 15 décembre, en faite, je pense que tu as aussi reçu ton visa le 30 novembre et je t'ai envoyé un mail pour qu'on puisse se voir à l'ambassade mais tu m'as pas répondu, bref, si tu as besoin de qlq choses, je te montrerai les astuces et le métro et ce que tu dois faire dans un premier temps ici à Montréal, fais moi signe par mail à midou_000@hotmail.com pour que je te donne mon num de tél, une fois sur montréal, tu peux m'appeler si tu veux,
PS : rah kayn lmout dial lberd et les tempete de neige 3la jehd, matechri walou concernant les vetements du maroc, hta tji hna o nedik techri hwayej mezianine incha allah mais ghir wajjed rassek pour lberd dial bessah![]()
bonsoir midou!! j'espere que vous allez bien!! j'apprecie enormement ton geste!!et pour etre franc n'importe quelle aide ou information me serait tres utile! je vais te laisser un inbox sur ta boite mail!!bonsoir ucefius,
je suis déjà à Montréal depuis le 15 décembre, en faite, je pense que tu as aussi reçu ton visa le 30 novembre et je t'ai envoyé un mail pour qu'on puisse se voir à l'ambassade mais tu m'as pas répondu, bref, si tu as besoin de qlq choses, je te montrerai les astuces et le métro et ce que tu dois faire dans un premier temps ici à Montréal, fais moi signe par mail à midou_000@hotmail.com pour que je te donne mon num de tél, une fois sur montréal, tu peux m'appeler si tu veux,
Je vois que t'as deja des fans.