Allez, c'est pour la bonne cause![]()
Au moins t'es plus loin de moi maintenant :sournois :
Dailleurs jai pas encore visité ta ville, faudra que je programme ça tiens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins t'es plus loin de moi maintenant :sournois :
birdman
il est unique!
Je suis peut-être possédé par le démon.![]()
Pogoss et Amedepirate.
![]()
Mon Dieu qu'est ce que c'est que tout ces tags :
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
antivo tu t'ennuie a ce point? =p
Et oui je floode si je veux... si j'ai bien compris ça veut dire polluer![]()
Mdrrrrc'st toi qui tagues???![]()
looooooool, nootje et antivo looool tu as osé tagué ca lolMdrrrr
Non non ne remets pas cela sur mon dos, je n'ai pas encore la possibillité de le faire!
Aller tu es bien gentil dis moi si flooder veut bien dire polluer les post ?![]()
Hooooooooooooo mdr si le Lion te vois c'est ta fête ce soirlooooooool, nootje et antivo looool tu as osé tagué ca lol
ben si tu demandes queveut dire flooder ca veut dire que c'est toi qui a taguè cqfd: D
Je ne suis pas sure qu'elle soit si naïve...Mais une fraicheur et une bonté hors du commun !Mada a une fraicheur et une naïveté que je n'ai jamais rencontré chez un (une) adulte.
Oh elle a du massacrer sa belle famille à l'heure qu'il estMais où est-elle? Que devient-elle?
Au moins t'es plus loin de moi maintenant :
ludy arrête de taguer![]()
c'est quoi ton ancien pseudo ?![]()
je sais pas justement![]()
ben t'as une idée sinon je comprend pas comment tu sais que j'étais là avant![]()
A vos claviers, qui sont les bladinautes selon vous, les plus originaux?
[Pas de provocation!]
j'ai un détecteur de faux pseudos![]()
Quel monstrueux tagHooooooooooooo mdr si le Lion te vois c'est ta fête ce soir : D
Mdrrrrr
Espece de charlatan va !!! Tu t'amuse avec ces foutu tags hein !! héhéh
Et non justement j'ai lu "nootje arette de flooder" donc logiquement je me pose la question et en allant googliser le mot j'ai trouver la definition :langue:
Quel monstrueux tag :an ge: !
On se le demande bien ma chèreMdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair je me demande QUI a bien pu me mettre avec antivo :ee k:
Hahahah... j'exige que la personne se dennonce !!! :fou :
On se le demande bien ma chère :sou rnois: :an ge: !
Moi je saisEn tout cas ça ne peut pas être moi car je n'ai pas le nombre de msg recquis pour cela .... ce n'est pas entivo non plus :w azaa:
Je pari sur Ludy :sourno is:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est clair je me demande QUI a bien pu me mettre avec antivo :
Hahahah... j'exige que la personne se dennonce !!!![]()
C'est toi milamber ??Moi je sais![]()
De quoi ?C'est toi milamber ??![]()
Rhaaaaaaaaaaaaa enfin mes cours de clach donne quelque chose !!!ben il s'est dénoncé lui même là, le fameux père de ce post.
moi aussi je me dmeande qui a bien pu me mettre avec toi, il ne sait pasque je suis très exigeant envers les femmes:jo ueur: