Qui sont les femmes « incels », qu’aucun homme ne désire ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Faut pas déconner,quand un homme tregarde une femme de manière appuyer,il arrive souvent que ce soit juste pour se dire bordel mais qu'es qu'elle est moche cette gonzesse,elle se prend pour une bombe :D

N'importe quoi

On connaît tous ce regard intéressé

C des hommes faciles
Un brushing, du rouge à lèvres et ils sont conquis.

Je peux en avoir 1000 en 2 secondes des hommes de cet acabit.

Mais je n'aime pas.
Trop easy à mon goût.

Ils basent.leurs vies de couple sur une parure (vêtements maquillage coiffure ).
Et après ils s étonnent de divorcer
Mdr
 
N'importe quoi

On connaît tous ce regard intéressé

C des hommes faciles
Un brushing, du rouge à lèvres et ils sont conquis.

Je peux en avoir 1000 en 2 secondes des hommes de cet acabit.

Mais je n'aime pas.
Trop easy à mon goût.

Ils basent.leurs vies de couple sur une parure (vêtements maquillage coiffure ).
Et après ils s étonnent de divorcer
Mdr
tu connais pas grand chose alors,je suis un homme tu peux pas comprendre ces regard là
 
N'importe quoi

On connaît tous ce regard intéressé

C des hommes faciles
Un brushing, du rouge à lèvres et ils sont conquis.

Je peux en avoir 1000 en 2 secondes des hommes de cet acabit.

Mais je n'aime pas.
Trop easy à mon goût.

Ils basent.leurs vies de couple sur une parure (vêtements maquillage coiffure ).
Et après ils s étonnent de divorcer
Mdr
1000 mec en chien peut être oui c'est tout à fait possible
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui mais encore.une fois , une femme peut facilement se mettre en couple mais avec un affamé de sexe.

En gros faut accepter d'être considérée comme un objet sexuel .

C'est dégradant.
Elles préfèrent rester seules et elles ont raison
Ça s'appelle la dignité
Salam
Pas forcément, il y a aussi des hommes qui souffrent de solitude, cherchent une partenaire, ont besoin d'affection...c'est pas forcément le sexe qu'ils recherchent mais de la chaleur humaine
 

Zaynaa

Bladinaute averti
tu connais pas grand chose alors,je suis un homme tu peux pas comprendre ces regard là


Je suis une femme et je te le dis
Des hommes qui courtisent les femmes juste parce qu'elles ont un brushing et du rouge à lèvres , yen a énormément.

Parfois c des chiens affamés de sexe mais parfois c aussi des hommes qui veulent se marier

Bcp de femmes se sont mariées grâce à leurs '' parures''

Je suis une femme.
Je sais comment ça fonctionne.
Être belle pour appâter un homme.
Le rendre accro
Se faire épouser

Etc etc

J'ai tellement vu ce scénario.....
 
Bcp de mariages sont basés sur un manque sexuel .
Tous les mariages et le manque sexuelle sont une des raisons et composante de l'union d'un homme avec une femme rien d’anormal en ça,tu vas pas rester célibataire toute ta vie,tu connais quelqu'un qui à déjà fait vœux de chasteté ou d’abstinence pour la vie toi ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tous les mariages et le manque sexuelle sont une des raisons et composante de l'union d'un homme avec une femme rien d’anormal en ça,tu vas pas rester célibataire toute ta vie,tu connais quelqu'un qui à déjà fait vœux de chasteté ou d’abstinence pour la vie toi ?

Oui donc ça revient à ce que j'ai dit
Suffit d'être belle pour appâter un homme.
 
De la à baser son mariage sur une parure et sur du sexe....faut pas s'étonner de divorcer.
Rien d'étonnant,la base d'un mariage c'est d’abord l'attirance physique et après les traits de caractères de chacun,les mésententes,les conflits viennent par la suite,c'est humain,depuis l'aube des temps c'est comme ça,après pour savoir si tu va divorcer tu pourra pas le savoir à l'avance,tu te dit pas cette femmes ou cet homme me plait physiquement j'ai des petits frissons quand je la voie,mais nom c'est foutu puisqu'elle me fait de l'effet ça doit être mes instincts qui parle laisse tombé,ça va finir en divorce,c'est naturel de succombé à ses désirs,le contraire serais se mentir à soit même,du lâcher prise ils faut sinon tu restera seul à jamais
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Rien d'étonnant,la base d'un mariage c'est d’abord l'attirance physique et après les traits de caractères de chacun,les mésententes,les conflits viennent par la suite,c'est humain,depuis l'aube des temps c'est comme ça,après pour savoir si tu va divorcer tu pourra pas le savoir à l'avance,tu te dit pas cette femmes ou cet homme me plait physiquement j'ai des petits frissons quand je la voie,mais nom c'est foutu puisqu'elle me fait de l'effet ça doit être mes instincts qui parle laisse tombé,ça va finir en divorce,c'est naturel de succombé à ses désirs,le contraire serais se mentir à soit même,du lâcher prise ils faut sinon tu restera seul à jamais


Le problème c que bcp d'hommes sont totalement charmés et prêts à épouser uniquement lorsqu'on est belles .
En gros ils veulent baser leur mariage sur une jolie apparence physique.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si tu fait l’allumeuse c'est de la prostitution c'est autre chose,mais se faire belle se n'est pas vulgaire,à moins que tu soit vraiment traumatiser par le rouge à lèvre

Pourquoi allumeuse ?

Ça attire les hommes.
C'est un fait.

Bcp de femmes l'ont compris
A ton avis pkoi on voit de + en + de femmes sexy ?
Parce que ça fonctionne pour appâter les hommes.
Sinon elles miseraient tout sur autre chose.
La bonté ou l'intelligence par exemple ;)
 
Le problème c que bcp d'hommes sont totalement charmés et prêts à épouser uniquement lorsqu'on est belles .
En gros ils veulent baser leur mariage sur une jolie apparence physique.
tu vas pas te marié avec une personne qui ne te plait pas c'est logique et c'est pour tous le monde comme ça,té bien la seul au monde qui croirais le contraire ou tu vis carrément sur un nuage
 
Pourquoi allumeuse ?

Ça attire les hommes.
C'est un fait.

Bcp de femmes l'ont compris
A ton avis pkoi on voit de + en + de femmes sexy ?
Parce que ça fonctionne pour appâter les hommes.
Sinon elles miseraient tout sur autre chose.
La bonté ou l'intelligence par exemple ;)
Les femme se rendent sexy pour elle même aussi et une femme sexy peut elle aussi être intelligente et avoir de la bonté
 

Zaynaa

Bladinaute averti
tu vas pas te marié avec une personne qui ne te plait pas c'est logique et c'est pour tous le monde comme ça,té bien la seul au monde qui croirais le contraire ou tu vis carrément sur un nuage


Oui plaire un minimum ok , c sûr et certain
Mais de la à baser une vie de couple sur une jolie parure.....je trouve ça insensé.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
tu vas pas te marié avec une personne qui ne te plait pas c'est logique et c'est pour tous le monde comme ça,té bien la seul au monde qui croirais le contraire ou tu vis carrément sur un nuage


Faut que vous vous mettiez dans la tête qu'une femme peut facilement être sexy
Un jean moulant , un débardeur , des talons , des cheveux lâchés, c à la portée de toutes les femmes
( Sauf dans les pays régis par la charia )
 
Oui plaire un minimum ok , c sûr et certain
Mais de la à baser une vie de couple sur une jolie parure.....je trouve ça insensé.
Non mais attend ont base pas une vie de couple sur la parure,ta femme c'est pas une médaille,ta femme c'est ta parure dans l'intimité quand vous êtes ensemble tu l'expose pas comme un trophée
 
Haut