Qui souffre le plus, le trahi ou le traître ?

Pour certains traitres, la souffrance n'arrive jamais je le crains, pourtant ça leur ferait un choc pour leur rendre leur conscience, leur humanité, leur âme........
Mon ex beau père n'a jamais éprouvé de scrupule à faire le mal, à détruire les autres, aucune empathie, et ensuite aucun remords, aucun regret, aucune souffrance pour lui, au contraire de la fierté d'avoir cette liberté.
Les victimes souffrent toujours, même si elles apprennent à vivre avec et à avancer malgré tout.


C est dure pour le trahi sur le coup et cette bande de traitre je sais pas comen ils font. Car oui j ai beaucoup de cas en ce moment autour de moi et je suis en plein dedans.
Qu' Allah fasse justice, c est tout ske j ai a dire.
Effectivement pour faire ca, faut pas aimer l autre.
Comme je disais, le faitede savoir qu' ils se sont mis d accord ca me met la haine. J ai apris qu elle était en faite mariée cette *****.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salem aleykoum,

De votre point de vu...
Tout est dans le titre.

Trop de cas bizarre autour de moi, ou la trahison est le maître mot on dirait... ca fait peur.
Alors je me demande qui souffre le plus, l infidèle ou la personne trompée ?

(A celui qui viendra dire que toujours les mêmes sujets reviennent, par pitié : le forum est large, tu peux aller poster ailleurs stp ;))

Pour les autres merci pour votre avis.

Qu Allah (swt) vous préserve toutes et tous.


Je pense que ça dépend la relation que tu entretenais avec la personne en question. Ce que je sais c'est que pour ma part il m'est très difficile de refaire confiance quand on me trahit ou on me ment. Par contre, je ne trahis jamais la confiance qu'on place en moi.
 
Je pense que ça dépend la relation que tu entretenais avec la personne en question. Ce que je sais c'est que pour ma part il m'est très difficile de refaire confiance quand on me trahit ou on me ment. Par contre, je ne trahis jamais la confiance qu'on place en moi.

La relation était particulière mais je lui ai tjs dit que tôt ou tard tout de sait. .. J ai toujours eu des doutes , ou je pense que je me voilais la face.
Du coup il est clair que déjà je suis qqun de froide, et fait très peu confiance. Alors lui, c est foutu, mettre dans la combine celle avec laquelle il m a trahi, me déchire encore plus le coeur.
 
Écoeurée qu il est mis dans la combine celle avec laquelle il m a trahis.... ils se sont mis en accord sur la même version ... ça me déchire encore plus le coeur .
 
Haut