Qui suis-je ?

larifidu69

Hamdoulilah
salam

nan jrigole, aucune ressemblance hamdoulilah! : D

wé mdr, tié la mm generation ke moi toi mdr! on etaient au collége, yavait elle et laam la blonde...o_O"

wa salam

heureusement :D
mdrr et oui :=D on a presque le meme age mdrrr oui laam c vrai avec sa chanson je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux.... mdrr ayaw comment sa me rappelle plein de choses y a aussi assia avec sa chanson elle est a toi mais sache que tu la perdra,si tu la laisse planté la je sais pas si tu la connais ?.... bref faut que j'arrete de chanter sa va plus la :D
 

amoora

bamoutfik
peut etre que c chakib je vois tt le temps son prénom qui annule d discution ce doit etre qql d'important ds le forum je pense que c ptt lui et vous vous en pensez quoi??????
 
peut etre que c chakib je vois tt le temps son prénom qui annule d discution ce doit etre qql d'important ds le forum je pense que c ptt lui et vous vous en pensez quoi??????

tu me fais rire amoora .. merci

ps: c pas parce que Chakib est modo que ça doit être lui qui a crée ce jeu, c même le contraire à mon avis, tu vois ?
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
heureusement : D
mdrr et oui :=D on a presque le meme age mdrrr oui laam c vrai avec sa chanson je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux.... mdrr ayaw comment sa me rappelle plein de choses y a aussi assia avec sa chanson elle est a toi mais sache que tu la perdra,si tu la laisse planté la je sais pas si tu la connais ?.... bref faut que j'arrete de chanter sa va plus la : D

salam

mdr! tu connait les chansons par coeur! :D

wé jme rapel de assia, si tu la laisse planté là au lieu de prendre soin d'elle, jcrois ke c'est ca! ptdr

arretes si tu m'entendez chanter moi c'est la cata! :D

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

mdr! tu connait les chansons par coeur! : D

wé jme rapel de assia, si tu la laisse planté là au lieu de prendre soin d'elle, jcrois ke c'est ca! ptdr

arretes si tu m'entendez chanter moi c'est la cata! : D

wa salam
mdrr a une epoque ouai jlai connaissais par coeur la honte :=D
oui c sa mdrr toi aussi tu la connait par coeur lol
mdrr tkt t pas la seule en devrai ouvrir un club on aurais beaucoup de succès :D
peut-être! si le posteur nous lit ce serait bien de nous dire qui c'est et ti di souite oui : D
aller avouer que c toi, c pas bien de ce cacher :langue: mdrr
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
peut-être! si le posteur nous lit ce serait bien de nous dire qui c'est et ti di souite oui :

salam

mais le posteur il a eskiver, il reviendras plus! on est dans la galere! :D

mdrr a une epoque ouai jlai connaissais par coeur la honte :=D
oui c sa mdrr toi aussi tu la connait par coeur lol
mdrr tkt t pas la seule en devrai ouvrir un club on aurais beaucoup de succès : D

aller avouer que c toi, c pas bien de ce cacher :langue: mdrr

SALAM

MDRRRRR

mais wé c'est ca le pire, et je me rapel des paroles, ca crint! yavais les spice girl, sclub7, 2be3 alan theo aussi mdr! on connaissait par coeur les paroles mdr

wé frenchement on devrait wé, ca serait nosalgique mdr

wa salam
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB

J'allais dire la même chose.

Les personnes capables d'écrire un long texte globalement correcte d'un point de vue grammaticale ne sont hélas pas légion sur ce site :D

je dirais just me , je pense pas que ce soit miasssa ....

T'as raison !! :p

+ 1 pour miasssa ...

C'est pas moi, les enfants !!

J'utilise pas de "^^" ou de dajira phonetique... ;)
 

larifidu69

Hamdoulilah
SALAM

MDRRRRR

mais wé c'est ca le pire, et je me rapel des paroles, ca crint! yavais les spice girl, sclub7, 2be3 alan theo aussi mdr! on connaissait par coeur les paroles mdr

wé frenchement on devrait wé, ca serait nosalgique mdr

wa salam

mdrrrr, a oui les spice girl jme rappelle les sucette des spice girl yavait dedans les autocollants spice girl ayaw je connaissait meme la chorégraphie mdrr
je disai n'importe quoi parce que moi et l'anglais sa fait deux :D
mdrr grave avec nos voix extraordinaire en plus :D
Je suis une vieille alors le language sms je maitrise pas à 100% ça ve dire quoi ^^

sa veut dire lol
ou héhé, c un sorte de sourire tu l'utilise qu'on tu rigole je crois
moi aussi je l'ai jamais utiliser
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdrrrr, a oui les spice girl jme rappelle les sucette des spice girl yavait dedans les autocollants spice girl ayaw je connaissait meme la chorégraphie mdrr
je disai n'importe quoi parce que moi et l'anglais sa fait deux : D
mdrr grave avec nos voix extraordinaire en plus : D
salam

mdrrrrr spece de folle va! :D

papapa tu dansais sur les spice girl mdrrr

mdrrrrr jimagine, kan tudisait nimporte koi! mdr

wé wé non jchui sur ta une plu belle voix ke moi! obligé, sinon tié foutu ! LOL

wa salam
 

larifidu69

Hamdoulilah
salam

mdrrrrr spece de folle va! : D

papapa tu dansais sur les spice girl mdrrr

mdrrrrr jimagine, kan tudisait nimporte koi! mdr

wé wé non jchui sur ta une plu belle voix ke moi! obligé, sinon tié foutu ! LOL

wa salam


mdrr ta vu sa quand jy repense la honte wallah avec ma petit bande de copine
mdrr pkoi je suis foutue :D
 
Haut