Qui travaille le jour de l'aid ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elma3ti
  • Date de début Date de début
HORS DE QUESTION! J'ai demandé ma journée ya 1 mois en même temps ke mes congés. J'ai eu un oui pour mes congés mais ils ont zappé la journée de demain , mais je ne vais pas aller bosser pour autant ;)

Moi je travaille le jour de l'aid :(
et vous chers bladinautes ?

moi aussi, même si je pourrais ne pas bosser, ma boite accordant des congés pour les fêtes religieuses
mais comme je suis contre ces dispositions, je m'abstiens

après si j'ai besoin de cette journée je poserais un rtt

moi aussi, même si je pourrais ne pas bosser, ma boite accordant des congés pour les fêtes religieuses

contre ces dispositions? moi j'aurai bien aimé, ca m'aurais fais gagné une journée de congé! après si tu ne fête pas l'aîd, c'est bien au moins tu profite pas (de ce) du système

Moi c'est pareil ...mais prendre un RTT ou un CP pour rester regarder les moutons toute la journée à la télé ..bof bof.

Moi c'est pareil ...mais prendre un RTT ou un CP pour rester regarder les moutons toute la journée à la télé ..bof bof.

tu peux aussi mettre un vieux jogging decathlon, passer chez casto prendre un couteau et une hache... et partir avec 3 potes dans une ferme de province, et revenir avec vos carcasses :)

tu peux aussi mettre un vieux jogging decathlon, passer chez casto prendre un couteau et une hache... et partir avec 3 potes dans une ferme de province, et revenir avec vos carcasses :)
je suis a la campagne et même comme ça les fermier ne veulent pas que tu les sacrifient chez eux, sauf exception (amis de longue date). Ya tellement de controles, k'ils flippent

(je ne travail pas) mais si il y a bien deux jours que je refuserais de manqué se sont l'aid el fitr et l'aid kbir!

prête à faire tous les autres jours et heures sup si il le faut! et si on me le refuse! je tomberai malade ce jour là :p

c'est primordiale pour moi de profiter de ces fêtes là avec mes parents :mignon:

Moi je bosse demain
Ça a ses avantages
Pas odeur fétide dans la cuisine
Pas obligé d'aider les autres et de fouetter toute l'ap-m
Pas de gâteaux à préparer
Tes collègues et ton boss se disent - lui ou elle est vraiment bien (comprendre pas comme les autres mdr)
Liste non exhaustive

Retour