Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pu prendre in extremis congé le matin, mais je bosse l'aprem
Courage, tu te rattraperas le weekend
J'ai pu prendre in extremis congé le matin, mais je bosse l'aprem
Courage, tu te rattraperas le weekend
Moi je travaille le jour de l'aid
et vous chers bladinautes ?
contre ces dispositions? moi j'aurai bien aimé, ca m'aurais fais gagné une journée de congé! après si tu ne fête pas l'aîd, c'est bien au moins tu profite pas (de ce) du systèmemoi aussi, même si je pourrais ne pas bosser, ma boite accordant des congés pour les fêtes religieuses
mais comme je suis contre ces dispositions, je m'abstiens
après si j'ai besoin de cette journée je poserais un rtt
moi aussi, même si je pourrais ne pas bosser, ma boite accordant des congés pour les fêtes religieuses
mais comme je suis contre ces dispositions, je m'abstiens
après si j'ai besoin de cette journée je poserais un rtt
contre ces dispositions? moi j'aurai bien aimé, ca m'aurais fais gagné une journée de congé! après si tu ne fête pas l'aîd, c'est bien au moins tu profite pas (de ce) du système
Moi c'est pareil ...mais prendre un RTT ou un CP pour rester regarder les moutons toute la journée à la télé ..bof bof.
t'es nul!c'est pas moi qu égorge.... cette année la baignoire est occupée par le trempage des chataignes
t'es nul!
même si c'est pas toi qui le fais, ca n'empêche pas de se retrouvé en famille, amis.... après je ne sais pas, chacun son truc
je suis a la campagne et même comme ça les fermier ne veulent pas que tu les sacrifient chez eux, sauf exception (amis de longue date). Ya tellement de controles, k'ils flippenttu peux aussi mettre un vieux jogging decathlon, passer chez casto prendre un couteau et une hache... et partir avec 3 potes dans une ferme de province, et revenir avec vos carcasses![]()
je suis a la campagne et même comme ça les fermier ne veulent pas que tu les sacrifient chez eux, sauf exception (amis de longue date). Ya tellement de controles, k'ils flippent
moi aussiMoi je travaille le jour de l'aid
pas moi yesssssMoi je travaille le jour de l'aid
Je travaille aussiMoi je travaille le jour de l'aid
Moi je bosse demainPas moi![]()