Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mada like tes msg alors qu'elle a rien pigéeLes modifications:
http://en.wikipedia.org/wiki/C 11
Personellement, le plus utile pour moi c'est
- std::thread
- std::regex
et les fonctions anonymes.
J'aime bien aussi la nouvelle syntaxe pour les boucles (for-range)
et les moving semantics...
Beaucoup de choses etaient dans boost:: et tr1::, mais ils sont enfin
implantes dans g++, clang++, ...
Mada like tes msg alors qu'elle a rien pigée
perso j'aime bien les lib Boost, je les ai utilisé pour mes dev IOS mais maintenant avec l'arrivé du language Swift je ne vois plus l'interet
Oui C++ reste incontournable a l'ecriture mais a la compilation c'est une autre question ...Swift? Ca me plais plus qu'Objective C, ... mais ce n'est pas (encore) portable. Je dois souvent coder pour toutes platteformes, et a part Java et Python, C++ reste incontournable.
Swift? Ca me plais plus qu'Objective C, ... mais ce n'est pas (encore) portable. Je dois souvent coder pour toutes platteformes, et a part Java et Python, C++ reste incontournable.
@tadawit, a moins de developper pour l'ecosysteme Apple, oublies Swift pour l'instant.
Si tu veux un conseil: apprends serieusement a programmer en C. Utilises le livre de Kernighan et Ritchie en version ANSI C, cad 2eme edition, et le livre de solutions des exercices du K&R de Tondo/Gimpel. Lis beaucoup de code en C (la plupart des programmes pour Linux sont ecrits en C par exemple. Ensuite, apprends les nouveautes de C11.
Une foi que tu auras maitrise C, commences avec C++. Concentres toi moins sur les objets et classes; la STL est plus importante. La aussi, apprends plus tard les nouveautes de C++11. En pratique, tu veux utiliser une bonne bibliotheque en C++. Je suggere Qt: c'est versatile et couvre un peu tout ce dont tu as besoin pour des applications classiques et graphiques (sous Windows, Linux, ...)
Si tu as des questions, n'hesites pas a les poser ici.![]()