Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alikoum salam
les joueurs algériens ne respirent même pas bien sous cette chaleur (32°)et humidités élevées, de ce côté les africains sub sahariens sont à l'entraînement avec euxChaud le Zimbabwé, ils sont en train de leur faire le bisso na bisso.
Pourtant on voit dans les coupes du Monde même dans les pays où ils fait super chaud, les Européens sont toujours présents. Les Allemands ont remportés la dernière sous la canicule brésilienne, et les Espagnols celle en Afrique du Sud 4ans plus tôt.les joueurs algériens ne respirent même pas bien sous cette chaleur (32°)et humidités élevées, de ce côté les africains sub sahariens sont à l'entraînement avec euxTu mets des français, ils tiennent pas sous cette chaleur, passer de -2° à 32°, c'est pas donné à tout le monde. Les algériens ont certainement la plus mauvaise défense de cette CAN.
D'accord avec toi, mais là le contexte est différent, on passe de températures négatives à des températures chaudes et très humides, tandis que les européens jouent les coupes du monde en plein juin juillet il y'a pas beaucoup d'écart de température. Pas pour rien qu'aucune équipe magrhrébine n'a jamais gagné la CAN en dehors de son territoire je veux dire en territoire sub saharien, peut être que je me trompe !Pourtant on voit dans les coupes du Monde même dans les pays où ils fait super chaud, les Européens sont toujours présents. Les Allemands ont remportés la dernière sous la canicule brésilienne, et les Espagnols celle en Afrique du Sud 4ans plus tôt.
Pour moi ils vont remporter cette CAN, leur équipe est bien fournie cette année.Penalty pour le Sénégal ...
0-1 en faveur des sénégalais
Pour moi ils vont remporter cette CAN, leur équipe est bien fournie cette année.
Pour moi ils vont remporter cette CAN, leur équipe est bien fournie cette année.
La Tunisie est pas mal . Là ils dominent à mort
Pourtant on voit dans les coupes du Monde même dans les pays où ils fait super chaud, les Européens sont toujours présents. Les Allemands ont remportés la dernière sous la canicule brésilienne, et les Espagnols celle en Afrique du Sud 4ans plus tôt.
LE MAROC
3 favoris se dégagent selon ce consultant africain : l'Algérie, le Sénégal et le Ghana
Et vous ? Vous voyez qui ?![]()
Ils ont autant de chance que le Japon de gagner la coupe d'afriqueLE MAROC![]()
Ils ont autant de chance que le Japon de gagner la coupe d'afrique
Ils ont autant de chance que le Japon de gagner la coupe d'afrique
ils ont bein joué . c'est dejà çaIls ont autant de chance que le Japon de gagner la coupe d'afrique
L'équipe qui a le plus de chance gagnera la CAN, comme d'habitude !!
ALLEZ LES LIONS DE L'ATLAS !! j'espère que la chance est de leur coté cette année.
Pour toi quand l'Egypte a gagné 3 fois la CAN d'affilée en 2006, 2008 et 2010 c'est une question de chance ?![]()
Tu aimes le foot ?Euh, j'en sais rien
J'aime bien le foot mais pas au point d'en être fan non plus...
Bonjour toi