Qui va se vacciner contre le corona ?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Décodage du mépris : les individus à qui le vaccin doit être imposé, sont trop idiots pour y comprendre quoique ce soit (mais s’ils approuvent, ils sont intelligents)

En moins de mot : les gens à qui le vaccin est imposé, ne sont pas des individus conscients, mais des sujets médicaux, c’est à dire, des choses.

Sinon, pour arrêter de se moquer du monde, il n’y a pas besoin d’avoir fait de longues études de médecine pour conclure qu’un produit qui peu après son injection, peut provoquer des allergies graves, peut rendre plus vulnérables à d’autres maladies, peut tuer par défaillance cardiaque, peut dérégler des cycles biologiques, peut provoquer des hémorragies, etc, pas besoin de longues études pour en conclure que ce produit est dangereux, et pour en conclure que les gens qui veulent l’imposer de force, sont nuisibles au moins, et même des criminels, plutôt.

Si le gouvernement leur disait qu’on peut boire de l’eau de javel sans danger, il y en a qui y croiraient … Si le gouvernement le dit, c’est que ça doit être vrai, les politiciens, ils ont fait des longues études de médecine, eux :rolleyes:, et puis ils sont connus pour leur grande bonté envers tout le monde :rolleyes:
Toi tu devrais faire un bac+5 en décodage à défaut de le faire en mensonges médicaux corrects :D et accessoirement en second degré...

Je méprise toute personne qui invente des choses et a l'esprit trop étriqué en se contentant de relayer des fake news...

Et non je ne suis pas pour l'obligation vaccinale et non on vient pas tous de pays où on nous y contraint et troisièmement non je ne suis pas (encore) vaccinée et Quatrièmement détends toi.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Maintenant ça devient une vaccination de base, comme quoi quand tu négocies une assurance avec un fournisseur, il te présente une assurance de base, si tu veux d'autres options et couvertures tu dois voir ta prime mensuelle augmenter..
Si vous voulez une immunité complète faut faire plus de dose ou mélanger plusieurs vaccin ( chercher la synergie ), y'a une firme thaïlandaise je pense qu'elle fait des recherches dans ce sens, mélanger astrazenica et sinopharm pour avoir 100% d'immunité.
On est loin pour le mement du vaccin efficace et sécuritaire à 100%.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Toi tu devrais faire un bac+5 en décodage à défaut de le faire en mensonges médicaux corrects :D et accessoirement en second degré...

Je méprise toute personne qui invente des choses et a l'esprit trop étriqué en se contentant de relayer des fake news...

Et non je ne suis pas pour l'obligation vaccinale et non on vient pas tous de pays où on nous y contraint et troisièmement non je ne suis pas (encore) vaccinée et Quatrièmement détends toi.
Quand on en est au point de qualifier de fakenews, des informations que même les médias mainstreams ne peuvent plus cacher, il est temps de consulter, non ? Ou alors ta propagande de référence n’est pas à jours, elle date de fin 2020, au mieux. Ces cas, même des journaux subventionnés les rapportent. Qu’il n’y avait pas de certitudes sur leurs caractères nuisible au début de l’année, d’accord, mais maintenant il faut être aveugle ou de mauvaise fois encore y voir des fakenews. Mêmes les robots obéissants en sont contraints à bredouiller des « mais on a jamais dit que ces produits ne sont pas sans risques ». Que dire de plus ?
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des dizaines de compte Twitter et FB ont relayé cette vidéo.
Christie a choisi de sélectionner un compte qui à ses yeux est tendancieux et a sélectionné le seul commentaire qui colle à sa ligne de penser.

J'hésite entre mauvaise foi ou malhonnêteté.
Oui, le rappel du serment d’Hippocrate, ça sonne fakenews aussi maintenant, ou c’est considéré comme suspect. J’essaierai d’en trouver une version YouTube, c’était pour la poster ailleurs.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand on en est au point de qualifier de fakenews, des informations que même les médias mainstreams ne peuvent plus cacher, il est temps de consulter, non ? Ou alors ta propagande de référence n’est pas à jours, elle date de fin 2020, au mieux. Ces cas, même des journaux subventionnés les rapportent. Qu’il n’y avait pas de certitudes sur leurs caractères nuisible au début de l’année, d’accord, mais maintenant il faut être aveugle ou de mauvaise fois encore y voir des fakenews. Mêmes les robots obéissants en sont contraints à bredouiller des « mais on a jamais dit que ces produits ne sont pas sans risques ». Que dire de plus ?
Rien tu en as assez dit pour ne rien dire...tu ne sais même pas ce que j'ai disqualifié ou pas... tu veux juste contredire pour contredire.. donc merci au revoir
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Oui, le rappel du serment d’Hippocrate, ça sonne fakenews aussi maintenant, ou c’est considéré comme suspect. J’essaierai d’en trouver une version YouTube, c’était pour la poster ailleurs.
Pour aller voir un médecin dans son cabinet tu n’es pas obligé d’avoir un pass sanitaire que je sache donc elle n’a pas à le demander à moins que j’ai raté une info . 🤔 Si tel est le cas , son beau discours tombe à l’eau
 
@Morad @Chmicha31 @nwidiya

Comment il a fait Chriski pour supprimer son compte si vite?:confused: Il a fait la demande il y a 3h à peine...

Moi j'ai suivi la procédure: jeudi j'ai demandé ma suppression de compte par mail à info@bladi.net
Vendredi j'ai recommencé avec une conversation privée avec Bladi.
Et toujours rien :timide:
Je n’ai pas l’impression que son compte a été supprimé
Il a juste ajouté « ancien membre » à sa bio
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Morad @Chmicha31 @nwidiya

Comment il a fait Chriski pour supprimer son compte si vite?:confused: Il a fait la demande il y a 3h à peine...

Moi j'ai suivi la procédure: jeudi j'ai demandé ma suppression de compte par mail à info@bladi.net
Vendredi j'ai recommencé avec une conversation privée avec Bladi.
Et toujours rien :timide:
Non il n’a pas supprimé son compte
Il a enlevé sa photo de profil et changé sa légende .
Il ne veut plus participer ?????
je découvre comme toi

Ahe toi aussi ?? o_O
pkoi ? Si c’est pas indiscret ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Morad @Chmicha31 @nwidiya

Comment il a fait Chriski pour supprimer son compte si vite?:confused: Il a fait la demande il y a 3h à peine...

Moi j'ai suivi la procédure: jeudi j'ai demandé ma suppression de compte par mail à info@bladi.net
Vendredi j'ai recommencé avec une conversation privée avec Bladi.
Et toujours rien :timide:
@Chriski n’a pas reçu son virement du gouvernement hier dernier jour du mois alors il fait grêve :D
 
Il y a un article amusant sur les nouveaux candidats au vaccin, pas forcément emballés à l'idée de se faire piquer:

C est pas amusant c est dramatique ... Forcer des gens a faire un geste qu ils trouvent mauvais pour leur santé c'est d'une extrême brutalité

Après ceux qui y vont par simple pression et non obligation ma foi ils le veulent bien


Le must c'est la gamine de 13 ans qui va s evanouir et les parents " mais oui vous comprenez bien on peut pas lui faire un test chaque fois qu on va au restaurant "

Punaise !!! Les gens sont fous
 
Tiens un autre article


Le gouvernement donne les clés pour que même les couples se divisent ...
Puisqu il ne suffit d avoir plus que l'accord d un des 2 parents pour faire le vaccin aux enfants , forcément il y aura toujours un parent qui va etre pris au piege si les 2 ne sont pas sur la même longueur d onde

 
J'ai ri des filles qui tombent façon domino...et le gars qui met sa main chaque fois qu'on veut le piquer et qui repart pas vacciné :claque:

Non c'est pas drôle .. pour le gars c'est plus fort que lui ... Certainement se sensation de se faire injecter un poison en pleine conscience . Peut etre l instinct , mauvais pressentiment....
Il y va peut etrr pour garder son boulot et son salaire


C est ignoble en fait ... Il est ou le libre choix éclairé qu on nous martèle ds la loi ?
Ah oui ... Urgence sanitaire avant tout .
 
N'oublie pas le petit pourcentage qui ne supporte pas la vue d'une seringue...

Arrete avec ça ... C est vraiment l.argument Débile

Amachou dit la majorité des réfractaires au vaccin sont des femmes ... Tu sais ce que c est une grossesse ? Le nombre de prise de sang , perf , durant 9 mois et a l accouchement ?
Crois moi on est blindée de ce côté là ( et côté douleur qd t accouches sans péridurale crois moi une seringue elle te fait rire )


Qui n a jamais eu de prise de sang , perf , vaccin ds la vie ?

Des donneurs de sang refusent le vaccin ...


Car celle la elle passe pas ... C est pas la seringue le pbme , c est ce qu elle t injecte ds le corps ... et tu le sais bien
 
Arrete avec ça ... C est vraiment l.argument Débile

Car celle la elle passe pas ... C est pas la seringue le pbme , c est ce qu elle t injecte ds le corps ... et tu le sais bien
Désolé mais c'est toi qui a un argument débile à vouloir croire que la peur des piqûres n'existe pas et qu'il s'agit forcément de la peur du vaccin.


 
Désolé mais c'est toi qui a un argument débile à vouloir croire que la peur des piqûres n'existe pas et qu'il s'agit forcément de la peur du vaccin.



Tres tres tres rare et en général les gens arrive a se raisonner
Ne me fais pas croire que tu crois que tous les non vaccinés ont peur d une aiguille 🙄
 
Haut