Qui va se vacciner contre le corona ?

A diffuser. Les gens ne savent pas la retombée juridique de la vaccination.
Ce n'est pas seulement un crime, puisque c'est du graphÚne en nanoparticules, qui va tuer les cellules et leur défenses. Mais c'est une énorme escroquerie. Tout cela n'as pas été expliqué aux gens bien sur..

La court suprĂȘme des Etats Unis a statuĂ©. :
Les vaccinés du MONDE entier dont considérés comme brévetés. Selon la loi Américaine ils ne sont plus considérés comme humains !
(lisez le document sur ordinateur, imprimez le)

Donc ils perdent tout leurs droits de l'homme et leurs droits juridiques !
Ils ne s'appartiennent plus car les vaccinés sont considérés avoir voulu sortir de la condition d'humains, pour rentrer dans la condition de transhumains.

Ils sont ainsi considérés comme appartenir désormais aux entreprises propriétaires des brevets des nanotecnologíes qu'ils ont acceptés de se laisser vacciner, passant ainsi du statut 'd'humain' au statut de 'transhumain'. (car cette nanotechnologie connecte à la tecnologíe Internet).
Du fait n'étant plus juridiquement humains, ils perdront leurs procés.
Une machine ne peut pas faire un proces. Ni le gagner. Ça n'a aucun sens.

Tu es sérieuse? Ce fake tourne depuis un moment, je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes puissent y croire.

On a la mĂȘme version pour la France.
 

minervie

ŰŁÙŽŰłÙ’ŰȘَŰșÙ’ÙÙŰ±Ù Ű§Ù„Ù„Ù‡ÙŽ Ű§Ù„Ű°ÙÙŠ Ù„Ű§ Ű„ÙÙ„ÙŽÙ‡ÙŽ Ű„ÙÙ„Ű§ÙŽÙ‘ هُوَ
VIB
Tu es sérieuse? Ce fake tourne depuis un moment, je n'arrive pas à comprendre que certaines personnes puissent y croire.

On a la mĂȘme version pour la France.
J'informe ceux qui ne le connaissent pas et on regarde tous ce qu'il en sera dans le futur
je connaissais pas moi meme. Et toute informatio est a verifier pour les complotistes
 
S

Soomy

Non connecté
Ahe bah je pense que oui vu qu’ils les fabriquent :D et ils se sont barricader juridiquement pour ne pas ĂȘtre attaquĂ©s ... pour des vaccins ultra safe c’est Ă©trange de se barricader autant
Cc @nwidiya
Je rebondis sur ce sujet
J’ai une copine qui a fait le vaccin (1Ăšre dose) et il semble qu’elle n’ait pas bien rĂ©agit et son mĂ©decin lui a fait une attestation stipulant qu’elle dĂ©conseille formellement la 2e dose (ce certificat vaut pass sanitaire apparemment )
Bref ensuite ma pote me dit « je vais contacter un avocat je suis sure que je vais me faire des c en or si je porte plainte contre l’état » vu qu’elle a eu Ă©tĂ© problĂšmes de santĂ© suite Ă  sa premiĂšre dose
Je lui ai rĂ©pondu que mĂȘme pas en rĂȘve elle aura un centime de l’état vu qu’il a dĂ©jĂ  tout prĂ©vu pour se dĂ©douaner en cas de problĂšme liĂ© au vaccin
Tu confirmes ?
 
Cc @nwidiya
Je rebondis sur ce sujet
J’ai une copine qui a fait le vaccin (1Ăšre dose) et il semble qu’elle n’ait pas bien rĂ©agit et son mĂ©decin lui a fait une attestation stipulant qu’elle dĂ©conseille formellement la 2e dose (ce certificat vaut pass sanitaire apparemment )
Bref ensuite ma pote me dit « je vais contacter un avocat je suis sure que je vais me faire des c en or si je porte plainte contre l’état » vu qu’elle a eu Ă©tĂ© problĂšmes de santĂ© suite Ă  sa premiĂšre dose
Je lui ai rĂ©pondu que mĂȘme pas en rĂȘve elle aura un centime de l’état vu qu’il a dĂ©jĂ  tout prĂ©vu pour se dĂ©douaner en cas de problĂšme liĂ© au vaccin
Tu confirmes ?
J'ai un ami trĂšs bon avocat.
Je lui transmet ses coordonnées, une convention qui prévoit 50% à régler de suite
et son RIB.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Cc @nwidiya
Je rebondis sur ce sujet
J’ai une copine qui a fait le vaccin (1Ăšre dose) et il semble qu’elle n’ait pas bien rĂ©agit et son mĂ©decin lui a fait une attestation stipulant qu’elle dĂ©conseille formellement la 2e dose (ce certificat vaut pass sanitaire apparemment )
Bref ensuite ma pote me dit « je vais contacter un avocat je suis sure que je vais me faire des c en or si je porte plainte contre l’état » vu qu’elle a eu Ă©tĂ© problĂšmes de santĂ© suite Ă  sa premiĂšre dose
Je lui ai rĂ©pondu que mĂȘme pas en rĂȘve elle aura un centime de l’état vu qu’il a dĂ©jĂ  tout prĂ©vu pour se dĂ©douaner en cas de problĂšme liĂ© au vaccin
Tu confirmes ?
Salam
Allah i chafi ton amie đŸ€ČđŸŒ
je crois qu il existe des recours communs suite à des accidents liés à la vaccination
Je vais essayer de re retrouver ça
 
Cc @nwidiya
Je rebondis sur ce sujet
J’ai une copine qui a fait le vaccin (1Ăšre dose) et il semble qu’elle n’ait pas bien rĂ©agit et son mĂ©decin lui a fait une attestation stipulant qu’elle dĂ©conseille formellement la 2e dose (ce certificat vaut pass sanitaire apparemment )
Bref ensuite ma pote me dit « je vais contacter un avocat je suis sure que je vais me faire des c en or si je porte plainte contre l’état » vu qu’elle a eu Ă©tĂ© problĂšmes de santĂ© suite Ă  sa premiĂšre dose
Je lui ai rĂ©pondu que mĂȘme pas en rĂȘve elle aura un centime de l’état vu qu’il a dĂ©jĂ  tout prĂ©vu pour se dĂ©douaner en cas de problĂšme liĂ© au vaccin
Tu confirmes ?
Et
Sans indiscrétion elle a eu quoi comme effets secondaires ?


Si c est irréversible elle pourra certainement faire une plainte collective avec d autres ds son cas ...
 
S

Soomy

Non connecté
Et
Sans indiscrétion elle a eu quoi comme effets secondaires ?
Si c est irréversible elle pourra certainement faire une plainte collective avec d autres ds son cas ...
Il semble qu’elle a fait une allergie et dĂ©clenchĂ© une hĂ©patite suite Ă  ça
AprĂšs j’avoue j’ai pas le dĂ©tail du dossier mĂ©dical 
 ça se trouve elle avait dĂ©jĂ  l’hĂ©patite mais que ça s’est rĂ©veillĂ© suite au vaccin
 
Cc @nwidiya
Je rebondis sur ce sujet
J’ai une copine qui a fait le vaccin (1Ăšre dose) et il semble qu’elle n’ait pas bien rĂ©agit et son mĂ©decin lui a fait une attestation stipulant qu’elle dĂ©conseille formellement la 2e dose (ce certificat vaut pass sanitaire apparemment )
Bref ensuite ma pote me dit « je vais contacter un avocat je suis sure que je vais me faire des c en or si je porte plainte contre l’état » vu qu’elle a eu Ă©tĂ© problĂšmes de santĂ© suite Ă  sa premiĂšre dose
Je lui ai rĂ©pondu que mĂȘme pas en rĂȘve elle aura un centime de l’état vu qu’il a dĂ©jĂ  tout prĂ©vu pour se dĂ©douaner en cas de problĂšme liĂ© au vaccin
Tu confirmes ?

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Le président répond à toutes vos questions concernant le vaccin !
Admirez son T shirt...on comprend’ mieux
C’est quoi la prochaine Ă©tape ? Code promo pour une vaccination la deuxiĂšme offerte ? ( Ahe oui c’est payant ? )
En mode influenceur

 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Eh ba macron et pfizer ne sont pas des inconnus visiblement




Et qd on sait les millions de bb qui meurent chaque annee ds le monde cause du lobby du lait artificiel ....đŸ„ș
 
Hier j ai fait un tour sur les forums de Doctissimo

Il faut voir le nombre de personnes qui y parlent de leurs effets secondaires....

Sans parler de ceux qui ont pris rdv pour le vaccin pour garder leur boulot , mais qui n en dorment plus la nuit tellement ils ne veulent pas ce vaccin .
.

Sans parler des flippes qui culpabilisent a fond ceux qui doutent , y compris pour vacciner les enfants qui peuvent contaminer les grands parents


On vit une Ă©poque formidable
 

minervie

ŰŁÙŽŰłÙ’ŰȘَŰșÙ’ÙÙŰ±Ù Ű§Ù„Ù„Ù‡ÙŽ Ű§Ù„Ű°ÙÙŠ Ù„Ű§ Ű„ÙÙ„ÙŽÙ‡ÙŽ Ű„ÙÙ„Ű§ÙŽÙ‘ هُوَ
VIB
Hier j ai fait un tour sur les forums de Doctissimo

Il faut voir le nombre de personnes qui y parlent de leurs effets secondaires....

Sans parler de ceux qui ont pris rdv pour le vaccin pour garder leur boulot , mais qui n en dorment plus la nuit tellement ils ne veulent pas ce vaccin .
.

Sans parler des flippes qui culpabilisent a fond ceux qui doutent , y compris pour vacciner les enfants qui peuvent contaminer les grands parents


On vit une Ă©poque formidable
Tu sais , on y coupera pas j'en ai bien peur
On a juste un sursis...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
Le président répond à toutes vos questions concernant le vaccin !
Admirez son T shirt...on comprend’ mieux
C’est quoi la prochaine Ă©tape ? Code promo pour une vaccination la deuxiĂšme offerte ? ( Ahe oui c’est payant ? )
En mode influenceur

@morjani tu parlais de ce t shirt ?
 
Haut