Qui va se vacciner contre le corona ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense que si il y a salut , il viendra de ceux qu on oblige a contrôler la population
Les flics , gendarmes , les hôpitaux , le moindre employé de restaurant , l entraîneur de foot etc etc


C est plus une vie de se faire contrôler

Et dire que certains appellent ça la liberté 🙄
Il y a aussi des élections qui arrivent, et ce serait bien qu’au moins un candidat (pas opportuniste) en face son thème de campagne : la garantie que certains droits et libertés fondamentales, soient inviolables. Mais même pas, ils sont stupides ou le font exprès ou sont trop suivistes  …
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Sans manque de respect pour tes recherches, le Berliner Kurier n’est pas forcément une référence😁

n*

Je viens de faire une petite recherche. C'est peut-être pas une source de premier plan, genre grande presse, mais cela reste une source acceptable. Et surtout cela ne répond pas à la question, pourquoi titre-t-il "Vaccination covid tous les 3 mois ?"



Le Berliner Kurier est un tabloïd quotidien régional publié par la Berliner Verlag GmbH pour la région métropolitaine de Berlin en Allemagne . Le journal appartenait à M. DuMont Schauberg . [1] et a été vendu en septembre 2019 à Holger Friedrichs.

TaperJournal quotidien
Les propriétaires)Holger Friedrich
ÉditeurBerliner Verlag GmbH
Éditeur en chefHans-Pierre Buschheuer
Fondé15 juin 1949
LangueAllemand
Quartier généralBerlin
Circulation120 353 (T1 2010)
Site Internetberliner-kurier.de

Y'a pire comme source, non ?!
 
Je viens de faire une petite recherche. C'est peut-être pas une source de premier plan, genre grande presse, mais cela reste une source acceptable. Et surtout cela ne répond pas à la question, pourquoi titre-t-il "Vaccination covid tous les 3 mois ?"



Le Berliner Kurier est un tabloïd quotidien régional publié par la Berliner Verlag GmbH pour la région métropolitaine de Berlin en Allemagne . Le journal appartenait à M. DuMont Schauberg . [1] et a été vendu en septembre 2019 à Holger Friedrichs.

TaperJournal quotidien
Les propriétaires)Holger Friedrich
ÉditeurBerliner Verlag GmbH
Éditeur en chefHans-Pierre Buschheuer
Fondé15 juin 1949
LangueAllemand
Quartier généralBerlin
Circulation120 353 (T1 2010)
Site Internetberliner-kurier.de

Y'a pire comme source, non ?!
Effectivement y'a pire comme source, mais on serait en HS si on en débattait. je préfère répondre à ta question, pourquoi ce tabloïd titre « vaccination covid tous les 3 mois ?“
Le renouvellement de la vaccination est possible et recommandé à partir de 6 mois, le Sénat de Berlin a décidé qu'il serait possible de rafraîchir sa vaccination à partir de 5 mois. Il n'est nulle part, ni à Berlin ni dans le reste de l'Allemagne question de renouveler son vaccin tous les 3 mois. Il est aussi question de nouvelles etudes comme quoi les anticorps ne serai présent comme maximum de 3 mois mais c'est la première fois que je lis ca, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas vrai. Mais sortir cette information en même temps que la réduction d un mois pour le renouvellement...
J'espère t'avoir fourni avec ca les simples informations de base qui expliquent ce titre, je ne t'imposerais pas mon interprétation de ce dernier.


n*
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Débat sur « faut‑il faire payer les non‑vaccinés ? ». Il y est question de la décision de l’Autriche de confiner les non‑vaccinés et de savoir jusqu’où ira l’actuel gouvernement français.

 
Dernière édition:

L’Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire »​


pourquoi tu nous parle plus des manifestations des Français le samedi ???? soit disant des millions de personnes qui allaient faire plier Macron?
on s'en fous de l'AUTRICHE
t'est un rageux parce que tu n'as pas de pass sanitaire c'est tout
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Début sur « faut‑il faire payer les non‑vaccinés ? ». Il y est question de la décision de l’Autriche de confiner les non‑vaccinés et de savoir jusqu’où ira l’actuel gouvernement français.


Toujours la même manip, des petites questions insidieuses "Vaccination Covid, tous les 3 mois ?", "Faut-il faire payer les non-vaccinés ?" "Faut-il confiner les non-vaccinés" et ainsi de suite. A chaque fois, cela commence dans des médias secondaires ou régionaux, le temps que l'idée fasse son chemin, sournoisement.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Toujours la même manip, des petites questions insidieuses "Vaccination Covid, tous les 3 mois ?", "Faut-il faire payer les non-vaccinés ?" "Faut-il confiner les non-vaccinés" et ainsi de suite. A chaque fois, cela commence dans des médias secondaires ou régionaux, le temps que l'idée fasse son chemin, sournoisement.
Il n’y a pas que les médias, presque personne ne réagit, comme en témoigne la prochaine présidentielle pour laquelle ce n’est même pas un sujet. Il y a cet avocat qui parle, Vincent Brengarth, en me faisant penser à un autre qui parlait déjà de limites à ne pas dépasser et qui l’ont été depuis la trahison du « Conseil Constitutionnel ». Ce débat n’essaie pas de manipuler, ce n’est pas un monologue répété en boucle sur une chaîne d’« information en continu », il donne la parole à trois points de vue, même plutôt modérés, comparés au gouvernement, et aussi à cet avocat qui s’inquiète et rappel les raisons de s’inquiéter. Il n’y a rien d’insidieux dans ce débat, ce qui est insidieux, c’est que seule une minorité s’en préoccupe. On ne peut pas accuser les médias d’être responsables du j’m’en foutisme de la majorité, s’ils sont responsables, c’est de suivre, soit le gouvernement, soit cette majorité.
 
Débat sur « faut‑il faire payer les non‑vaccinés ? ». Il y est question de la décision de l’Autriche de confiner les non‑vaccinés et de savoir jusqu’où ira l’actuel gouvernement français.


Payer les soins ?

Ba on arrete de payer la secu alors !

Idem j arrete de payer les impôts car on ne peut plus aller a la bibliothèque ou a la piscine

A un moment il faudra de la cohérence lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Payer les soins ?

Ba on arrete de payer la secu alors !

Idem j arrete de payer les impôts car on ne peut plus aller a la bibliothèque ou a la piscine

A un moment il faudra de la cohérence lol
Le citoyen moyen semble s’en moquer, ou au moins, ça ne semble pas électoralement porteur, parce que pour le moment, à part Le Pen et Mélenchon, personne sur ce terrain. Mélenchon est grillé (le but de l’extrême‑gauche est le contraire des libertés individuelles, elle est anti‑libérale par essence), Le Pen n’est pas son père, mais je me méfie.

J’espère qu’il y aura une surprise vers Décembre ou Janvier au moins, parce que plus tard, je n’y croirais plus assez, ça ferait trop court pour une campagne électorale.
 
Le citoyen moyen semble s’en moquer, ou au moins, ça ne semble pas électoralement porteur, parce que pour le moment, à part Le Pen et Mélenchon, personne sur ce terrain. Mélenchon est grillé (le but de l’extrême‑gauche est le contraire des libertés individuelles, elle est anti‑libérale par essence), Le Pen n’est pas son père, mais je me méfie.

J’espère qu’il y aura une surprise vers Décembre ou Janvier au moins, parce que plus tard, je n’y croirais plus assez, ça ferait trop court pour une campagne électorale.

Je la sens mal cette élection , pour moi elle va servir à rien ...

Lr, ps , même combat Surenchère ds la gestion covid
Les verts , pro vaccin obligatoire laisse tomber

Reste melanchon , marine et le copain zemmour

On attend un miracle oui 🤣
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Le journal « l’Equipe » n’en pipe pas mot de tous ces problèmes……

Non mais sa famille en parle le mieux : décédée de la Covid-19 , déficience génétique, une maladie immunodépressive , Des tests médicaux et sanguins avaient en effet laissé apparaître un taux de globules insuffisant dans son organisme. Le vaccin n'est donc pas la cause de son décès https://fr.news.yahoo.com/mort-boxeuse-julie-galliard-à-134754952.html?.tsrc=fp_deeplink.
 
pourquoi tu nous parle plus des manifestations des Français le samedi ???? soit disant des millions de personnes qui allaient faire plier Macron?
on s'en fous de l'AUTRICHE
t'est un rageux parce que tu n'as pas de pass sanitaire c'est tout
Parce que la France raisonne selon la température européenne.
Reprise dans certains pays européens, elle réfléchit donc à des nouvelles mesures, donc logique de prendre en référence l'Autriche...:intello:

Après la comparaison ne fait pas force de raison, quelqu'un qui intervient selon ses émotions ou pour conserver son mode de vie au détriment de la vérité et de la justice ne fait pas un bon interlocuteur, surtout si cette dite personne n'a pas estimée rester en France pour sa retraite...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

oui mais c'est caché par les médecins qui se taisent , sinon radiation etc = plus de revenus = plus de sous pour payer leurs crédits , une autre partie est intoxiqué voir complices . C'est une opération de dépopulation mondiale + changement de société pour avancer vers leur nouvel ordre mondial , ils ne s'en cachent même pas . Les chiffres du covid était bidonné et le sont surement toujours avec ex plus de morts de grippe , les gens mourant de morts naturels etc = morts covid , là les gens meurent des suites des effets secondaires = rien à voir avec le vaccin .
Voir un médecin expliqué c'est au patient de démontré que cela vient du vaccin ! Ce qui n'était pas le cas auparavant ...

En gros il faut être dans des pays où l'état n'est pas fort .

Ils sont entrains de se faire les occidentaux car plus difficile , qu'un africain à soumettre . Et pour l'Afrique il suffit de retenir les containres de bouffe , produire une guerre civile et c'est fini en un an c'est plié . La population chinoise est déjà ferré .

On est comme des

 
Haut