Qui va se vacciner contre le corona ?

Et bien interpréter .
Pas de problème, ce que l'on peut lire dans le lien et à retenir pour comprendre :

Les résultats de l’étude dévoilent que l’ivermectine agit sur la modulation de la réponse immunitaire sur les modèles animaux infectés par le SARS-CoV-2 et permet ainsi de diminuer l’inflammation au niveau des voies respiratoires

« Notre étude apporte des données précliniques qui démontrent scientifiquement une action protectrice de l’ivermectine pendant l’infection par le SARS-CoV-2 dans un modèle animal. Ces données sont essentielles pour appuyer les essais cliniques chez l’homme. »

L'ivermectine pourrait alors être considérée comme un agent thérapeutique encourageant contre la Covid-19, sans impact sur la réplication du SARS-CoV-2 mais soulageant l'inflammation et les symptômes qui en découlent.

« Nos résultats fournissent une avancée significative et démontrent que l'ivermectine appartient à une nouvelle catégorie d'agent anti-Covid-19 dans un modèle animal. Ces travaux ouvrent la voie à des axes de développement pour de meilleurs traitements contre la Covid-19 chez l’Homme » conclut Hervé Bourhy, responsable de l’unité Lyssavirus, épidémiologie et neuropathologie et dernier auteur de l’étude.

Encourageant pour un article sensé enterré l'ivermectine...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pas de problème, ce que l'on peut lire dans le lien et à retenir pour comprendre :

Les résultats de l’étude dévoilent que l’ivermectine agit sur la modulation de la réponse immunitaire sur les modèles animaux infectés par le SARS-CoV-2 et permet ainsi de diminuer l’inflammation au niveau des voies respiratoires

« Notre étude apporte des données précliniques qui démontrent scientifiquement une action protectrice de l’ivermectine pendant l’infection par le SARS-CoV-2 dans un modèle animal. Ces données sont essentielles pour appuyer les essais cliniques chez l’homme. »

L'ivermectine pourrait alors être considérée comme un agent thérapeutique encourageant contre la Covid-19, sans impact sur la réplication du SARS-CoV-2 mais soulageant l'inflammation et les symptômes qui en découlent.

« Nos résultats fournissent une avancée significative et démontrent que l'ivermectine appartient à une nouvelle catégorie d'agent anti-Covid-19 dans un modèle animal. Ces travaux ouvrent la voie à des axes de développement pour de meilleurs traitements contre la Covid-19 chez l’Homme » conclut Hervé Bourhy, responsable de l’unité Lyssavirus, épidémiologie et neuropathologie et dernier auteur de l’étude.

Encourageant pour un article sensé enterré l'ivermectine...
Oui ouvre des axes de développement pour de meilleur traitements,mais pas forcement l’ivermectine , ça veut dire que c’est possible de trouver une nouvelle catégorie d’agent agissant sur le sras qui pourrait fonctionner sur l’homme et pas que in vitro ou sur un animal comme c’est le cas de livermectine , c’est cela qu’il faut comprendre.
 
Leur nom d’assoc est un peu traître , en fouillant je m’attendais à voir les effets du corona et ces dégâts , mais c’est juste un énièmes blog ,site assoc , antivax .
Pour te faire plaisir, j'ai juste gratté la première couche et je suis sûr que si je m'y mets un peu plus, je trouverai des arguments en faveur de l'ivermectine et persuadé avant recherche que c'est prescrit dans le monde contre le cov19, entendu sans doute dans des débats sur le sujet !
Alors prescrit tout seul ou couplé avec autre chose et comment j'en sais rien mais en tout cas c'est la et ça existe...
 
Oui ouvre des axes de développement pour de meilleur traitements,mais pas forcement l’ivermectine , ça veut dire que c’est possible de trouver une nouvelle catégorie d’agent agissant sur le sras qui pourrait fonctionner sur l’homme et pas que in vitro ou sur un animal comme c’est le cas de liverpectine , c’est cela qu’il faut comprendre.
Allez bonne soirée...:)
 
Y. Roufiol atomise littéralement la propagande covidiste . Et ses mots de la fin sont extrêmement importants : Le gouvernement a interdit les soins réels et il va falloir revenir sur ce scandale .
Rioufiol est un islamophobe notoire et même plus que ça je ne peux donc pas cautionner ce qu'il dit !




























N'importe quoi ! il a raison et le ciel est bien bleu et pas vert... :)
 
L’émission de petit-déjeuner d’ITV « Good Morning Britain » a reçu des réactions négatives sur les médias sociaux après avoir supprimé un sondage qui montrait qu’une grande majorité des personnes interrogées étaient opposées à la vaccination obligatoire contre le Covid-19.




sondage-oups.jpg
 


😒😒
On a l’impression que la vie est un combat perpétuel avec ces sbires de dirigeants.
Ces doses sont-elles adaptées à ces enfants ???
Les premières doses adaptées aux enfants de 5 à 11 ans ne sont pas encore arrivées !
En fait ces injections ne sont adaptées pour personne.

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On a l’impression que la vie est un combat perpétuel avec ces sbires de dirigeants.
Ces doses sont-elles adaptées à ces enfants ???
Les premières doses adaptées aux enfants de 5 à 11 ans ne sont pas encore arrivées !
En fait ces injections ne sont adaptées pour personne.





Regarde la pièce jointe VID-20211215-WA0000.mp4
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Paix à son âme.Que dieu assiste sa famille

Encore une fois, je redis que les nano particules du graphène contenues dans les masques agissent comme des lames de rasoir dans les vaisseaux sanguins
Amin

Pour le graphene je savais pas et en faisant une recherche je tombe sur ça : "La toxicité des nanoparticules de graphène est rapportée chez l'animal, mais n'a pas été étudiée chez l'humain. ... Les tests effectués par l'IRSST ont montré que les masques contiennent des particules de graphène pouvant être inhalées."

C'est très rassurant...
 
Amin

Pour le graphene je savais pas et en faisant une recherche je tombe sur ça : "La toxicité des nanoparticules de graphène est rapportée chez l'animal, mais n'a pas été étudiée chez l'humain. ... Les tests effectués par l'IRSST ont montré que les masques contiennent des particules de graphène pouvant être inhalées."

C'est très rassurant...
Toute vérité passe par trois étapes , d'abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.

Vivement que le Maroc fasse de même : il parait qu'il lui reste 13 millions de doses à fourguer ... à part ces polizbel, faut injecter quotidiennement les doses rentrantes aux décideurs politiques qui nous imposent ce poison et nous privent de notre liberté de nous déplacer.

Un général Espagnol (un Vrai résistant lui) a accusé son gouvernement d’empoisonnement de la population au graphène…


Au sujet du graphène, et grâce à des gens vigilants, l’Agence dite de Santé se réveille et conseille… éviter les masques avec du graphène !!!



Sans ces « comploteurs » cette « agence de santé » aurait bien continué mais …


https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-l-agence-sécurité-sanitaire-043325927.html
 
Haut