Qui va se vacciner contre le corona ?

Attend c'est pas le pire . Il parait qu'ils t'immunisent pour une courte durée , 6 mois ou 1 an...:confused:


Mardi 17 novembre 2020, le « 8h30 Franceinfo » de Marc Fauvelle accueillait Marie-Paule Kieny, vaccinologue et présidente du comité scientifique vaccin covid-19 France. Un haut moment de propagande au cours duquel l’auditeur a pu apprendre bien des choses….

VACCIN MON BEAU SOUCI

Marie-Paul Kieny n’est pas une invitée lambda dans l’émission de Marc Fauvelle : elle a été nommée par le gouvernement à la tête du comité chargé d’évaluer les avancées sur le vaccin contre le covid-19.
L’auditeur apprend beaucoup de choses, toutes plus ahurissantes les unes que les autres, assénées comme des banalités :

  • Les taux (annoncés par les entreprises) de réussite des vaccins sont « une bonne surprise parce qu’on a beaucoup discuté pour savoir quel devait être le taux d’efficacité minimum d’un vaccin pour qu’il soit mis en place, l’OMS avait suggéré 50 % … et on a excédé ces 50 %, là c’est un résultat très intéressant ».
  • Durée de la protection ? Marc Fauvelle s’interroge en se référant au patron français du laboratoire américain Moderna, dont il ne précise pas combien ce laboratoire est lié à Bill Gates : « il parle d’une immunité de 6 mois, voire 12 mois, avez-vous des données ? ». Réponse : « Je ne sais pas, nous n’avons jamais vu ces données dans le comité, je pense que se positionner sur une durée longue est un peu optimiste mais nous en apprendrons plus au fur et à mesure de l’utilisation de ces vaccins. Il faudra attendre pour connaître l’efficacité dans la durée ».
Donc, des vaccins s’apprêtent à être mis sur le marché mais ils pourraient vacciner pour une courte durée, ce qui n’est pas exactement ce que l’on attend d’un vaccin. Qui plus est, seul un essai grandeur nature sur les populations donnera une idée réelle de son efficacité. Sur Franceinfo, cela s’exprime en toute tranquillité.


Oui en gros tu prends des risques avec un vaccin inconnu , pour une maladie avec un taux de létalité relativement bas , et pour une couverture vraiment courte ....

La balance bénéfice /risque est vite vue
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui en gros tu prends des risques avec un vaccin inconnu , pour une maladie avec un taux de létalité relativement bas , et pour une couverture vraiment courte ....

La balance bénéfice /risque est vite vue

C'est ça.
Ils disent qu'ils en sauront plus qd on se sera vaccinés en masse
On est des cobayes a echelle mondiale. Et avec ce nouveau vaccin a ARN on risque vraiment gros. Personne ne connait , ni ne peut supposer des consequences a moyen et long terme.
 
C'est ça.
Ils disent qu'ils en sauront plus qd on se sera vaccinés en masse
On est des cobayes a echelle mondiale. Et avec ce nouveau vaccin a ARN on risque vraiment gros. Personne ne connait , ni ne peut supposer des consequences a moyen et long terme.

Non personne ne sait et ils veulent vacciner en masse
Y a qd même un gros pbme ... il est où le fameux principe de précaution ?
 
Quitte à se faire vacciner le vaccin Français Pasteur serait le plus "rassurant" : vaccin classique non ARN ,Français et labo renommé.

Franchement si on arrive à une obligation et qu on a le choix du vaccin je prends un vaccin traditionnel c est clair

Il manquerait plus qu on nous impose les vaccins arn
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Quitte à se faire vacciner le vaccin Français Pasteur serait le plus "rassurant" : vaccin classique non ARN ,Français et labo renommé.
Un ami m'a dit , il faut eviter les vaccins russe et chinois.
Ce vaccin à arn, exclu !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dentalespace


Le bain de bouche : nouveau geste barrière pour lutter contre la COVID-19
🧪


Une étude* a récemment démontré qu'un bain de bouche contenant du CPC (Chlorure de Cétylpyridinium) pourrait réduire à la fois la charge virale de SARS-COV-2 et les chances de transmettre le virus, comme l'explique notamment le professeur en santé publique Michel Sixou (
Université Toulouse III - Paul Sabatier
).
⚠️
N'hésitez pas en parler à vos patients, tout en leur rappelant de continuer d'utiliser les premiers gestes barrières !
Pour en savoir plus sur ce sujet : https://bit.ly/3nYlwom
*étude réalisée par le laboratoire de virologie Microbac Laboratories pour le compte d'
https://www.facebook.com/unilever/?...5zIZA1s4MIL2GB5CMAzcQUYTx2YQ&[B]tn[/B]=kK-y-R
.
 
Le plus taaaaaaaaaaard possible qd je n aurai vraiment plus le choix , et pas avec leur vaccin arn .... personne ne sait ce que ces produits injectés feront aux gens ds 10 ou 15 ans
Oui tu as raison, c'est un peu comme les merguez et autres saloperies qu'on mange. On ne sait pas ce qu'il y a dedans mais doute bien ce que ça peut provoquer dans 10 ou 15 ans
 
Oui tu as raison, c'est un peu comme les merguez et autres saloperies qu'on mange. On ne sait pas ce qu'il y a dedans mais doute bien ce que ça peut provoquer dans 10 ou 15 ans

Oui la charcuterie ou viande transformée c est pas top
Mieux vaut en consommer le moins possible

mais on peut pas comparer ça à un vaccin qui va direct ds tes cellules et pour ta vie entière
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Une étude américaine a récemment démontré que des bains de bouche permettraient de réduire la charge virale pour un coronavirus humain du rhume.


Mais on ignore si les résultats seraient les mêmes sur le SARS-CoV-2, le coronavirus qui cause le Covid-19.

Faire des bains de bouche permettrait-il de freiner la propagation du coronavirus ?



C’est en tout cas ce que les résultats d’une étude, publiée le 17 septembre dans le Journal of medical Virology, pourraient suggérer.


Selon les chercheurs américains en charge de l’étude, un coronavirus qui cause des rhumes courants, et non celui qui cause le Covid-19, pourrait être neutralisé avec des produits utilisés pour des bains de bouche.




Ces derniers « pourraient fournir un niveau de protection supplémentaire contre le nouveau coronavirus », estiment-ils. Une simple hypothèse, cependant.



Pas testé sur le SARS-CoV2




L’étude n’a en effet pas été menée sur le SARS-CoV-2 qui provoque la maladie Covid-19, aussi appelé nouveau coronavirus, mais sur un autre coronavirus, nommé 229E, explique le New York Times .



Un virus qui serait responsable uniquement de rhumes courants.



En effet, les chercheurs ne peuvent étudier le SARS-CoV-2 que dans des laboratoires de haute sécurité après avoir suivi une formation rigoureuse.




L’interprétation des résultats est donc à nuancer. Dans un communiqué publié le 19 octobre, le centre médical de Penn State (Pennsylvanie) précise bien que les produits permettant des rinçages nasaux et buccaux ont une forte capacité à neutraliser les coronavirus humains, « ce qui suggère que ces produits pourraient avoir le potentiel de réduire la quantité de virus propagée par les personnes qui sont positives au Covid-19 ».





Pas testé non plus sur des êtres humains
Il s’agit d’une autre limite majeure de l’étude.



Pour leur expérience, les chercheurs ne sont pas parvenus à faire tester la réaction du virus aux bains de bouche directement chez des humains.



Cela aurait nécessité de leur inoculer volontairement le coronavirus 229E.



Résultat, les tests n’ont pu être réalisés que dans des récipients de laboratoire, et non dans une cavité buccale, qui contient davantage de bactéries.



L’étude ne doit donc en rien être considérée comme concluante « tant qu’aucun essai n’a été fait sur l’homme », a expliqué au New York Times la Dr Maricar Malinis, experte en maladies infectieuses à l’université de Yale.




Entre 90 et 99 % des bactéries éliminées
Les chercheurs du Penn State College of Medicine, menés par Craig Meyers, sont néanmoins parvenus à prouver les propriétés bactéricides de différents produits pour lavements du nez et de la bouche.




Si leur efficacité n’est pas encore prouvée sur le Covid-19, le chercheur estime dans le communiqué que « même si l’une de ces solutions pouvait réduire la transmission du virus de 50 %, cela aurait un impact majeur » sur la gestion de l’épidémie.




Car selon les expériences menées, « après trente secondes au contact de la lotion pour bain de bouche, le virus [du rhume] était inactivé à 99,9 % ». À noter que le même résultat a été obtenu avec un shampoing pour bébé…




D’autres tests sont prochainement prévus sur l’homme pour l’efficacité des bains de bouche et des solutions de lavement nasal.


Le professeur Meyers est confiant et estime que tout est bon pour ralentir la propagation du nouveau coronavirus.


"Dans l’attente d’un vaccin, on a besoin de méthodes pour réduire la transmission,
explique-t-il.


Les produits que l’on teste sont déjà en vente et font souvent déjà partie des habitudes d’hygiène des gens. »

CORONAVIRUS
Jeudi 22 Octobre 2020





PS Conclusion dentalespace fait juste de la publicité pour ses produits sur base de cette "étude"


Unilever.fr se sert aussi de cette "étude"pour la vente de ses produits
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l'ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes.
Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.
Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.

Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le mais transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d'un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu'il espérait un effet de protection individuelle, mais qu'il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l'épidémie.
C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Un comble.

Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.
Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La science, l'éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.
Christian PERRONNE
L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui la charcuterie ou viande transformée c est pas top
Mieux vaut en consommer le moins possible

mais on peut pas comparer ça à un vaccin qui va direct ds tes cellules et pour ta vie entière

C'est des therapies geniques. Ca va nous modifier genetiquement nous et nos enfants.
 
Ok!
On fait quoi?
On ne nous obligera jamais à le faire.
Par contre, si on vous suit, on ne part plus au bled (si le maroc décide que le certificat de vaccination est obligatoire); on ne fait plus d'emprunt (si la banque demande idem), etc.
Qui est prêt à tout sacrifier?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ok!
On fait quoi?
On ne nous obligera jamais à le faire.
Par contre, si on vous suit, on ne part plus au bled (si le maroc décide que le certificat de vaccination est obligatoire); on ne fait plus d'emprunt (si la banque demande idem), etc.
Qui est prêt à tout sacrifier?
Moi

Plutôt crever, tant pis pour les voyages et pour tout le reste ...le vaccin fait en 9 mois, c est niet
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Tu as de la famille ailleurs que le pays dans lequel tu te trouves?
Oui comme 99,99999% des marocains

Et je ne prendrai pas le vaccin quand même, même si je ne dois plus les voir, les élites qui nous gouvernent vont de plus en plus loin dans leur satanisme assumé, en plus un vaccin ça met des années à être développé, il y a des effets secondaires ... Non, hors de question même si je dois vivre comme un rat d égout
 
Oui comme 99,99999% des marocains

Et je ne prendrai pas le vaccin quand même, même si je ne dois plus les voir, les élites qui nous gouvernent vont de plus en plus loin dans leur satanisme assumé, en plus un vaccin ça met des années à être développé, il y a des effets secondaires ... Non, hors de question même si je dois vivre comme un rat d égout
Tu verras les choses autrement quand un de tes proches intimes sera malade au bled.
 
On verra ... c'est plus facile à dire qu'à faire, ils vont utiliser des moyens de plus en plus agressifs pour nous obliger à nous vacciner.
Mais pourquoi toutes ces théories?
A-t-on des preuves qu'il sera obligatoire ou tout n'est-il que supposition?
Quelqu'un a-t-il demandé à son médecin si le vaccin pourrait être rendu obligatoire?

Pour info, je pense qu'actuellement, je n'ai lu que seul le maroc l'obligeait.
 
Mais pourquoi toutes ces théories?
A-t-on des preuves qu'il sera obligatoire ou tout n'est-il que supposition?
Quelqu'un a-t-il demandé à son médecin si le vaccin pourrait être rendu obligatoire?

Pour info, je pense qu'actuellement, je n'ai lu que seul le maroc l'obligeait.

Les médecins ne sont pas plus au courant que nous

Pour l instant j ai lu que l Argentine le rendra obligatoire , et l Australie
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ainsi un ARN étranger à notre corps et administré par injection pourrait coder pour de l'ADN, tout aussi étranger, qui peut alors s'intégrer dans nos chromosomes.
Il existe donc un risque réel de transformer nos gènes définitivement. Il y a aussi la possibilité, par la modification des acides nucléiques de nos ovules ou spermatozoïdes, de transmettre ces modifications génétiques à nos enfants.
Les personnes qui font la promotion de ces thérapies géniques, faussement appelées « vaccins » sont des apprentis sorciers et prennent les Français et plus généralement les citoyens du monde, pour des cobayes.

Nous ne voulons pas devenir, comme les tomates ou le mais transgéniques des OGM (organismes génétiquement modifiés). Un responsable médical d'un des laboratoires pharmaceutiques fabricants a déclaré il y a quelques jours qu'il espérait un effet de protection individuelle, mais qu'il ne fallait pas trop espérer un impact sur la transmission du virus, donc sur la dynamique de l'épidémie.
C'est bien là un aveu déguisé qu'il ne s'agit pas d'un vaccin. Un comble.

Je suis d'autant plus horrifié que j'ai toujours été en faveur des vaccins et que j'ai présidé pendant des années des instances élaborant la politique vaccinale.
Aujourd'hui, il faut dire stop à ce plan extrêmement inquiétant. Louis Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
La science, l'éthique médicale et par-dessus tout le bon sens doivent reprendre le dessus.
Christian PERRONNE
L’image contient peut-être : 1 personne, intérieur
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
L"Apocalypse en France: Camps de concentration? Internements en hôpitaux psychiatriques?

Encore un ramassis de mensonges de la part d'un hurluberlu célèbre inconnu.


Le titre est délirant. L"Apocalypse en France: Camps de concentration? Internements en hôpitaux psychiatriques?
Avez-vous lu l'article auquel ce taré fait référence ? J'ai l'impression que non. Comme d'habitude, on se contente de lire le titre et d'écouter un blabla. Si celui-ci est sur youtube, c'est que c'est vrai, voyons.

Un peu d'explication de texte pour ceux qui se laissent piéger par ce genre de balivernes.
En tout début d'article, on peut lire :
Un sénateur LR a même exprimé son indignation en évoquant "des camps d’internement."
Explication si besoin est : Le type indigné à du dire "on va créer" ou "ce sera" ou "vous allez créer" des camps d'internement ?
Ce que le comploteur transforme en :
des députés de Macron ont demandé des camps d'internement
Mensonge éhonté.

En poursuivant la lecture de l'article, on apprend que des élus d'un groupe proche de la majorité avaient envoyé une lettre où il demandaient :
ils proposaient de faire de l'auto-isolement "une obligation légale", avec décision administrative individuelle notifiée aux personnes positives pour une durée de 14 jours, aux cas contacts pour une durée de 7 jours, assortie de contrôles aléatoires au domicile.
Où sont le camps d'internement ? Où sont les hôpitaux psychiatriques ?

A la fin de l'article, on peut lire ceci :
En outre, des députés comme Patrick Vignal (LaREM), Bertrand Plancher (Libertés et Territoires) et Ugo Bernalicis (LFI) se sont montrés hostiles au principe de l'amende de 1500 euros en cas de non-respect de l'isolement. "Se dirige-t-on vers la création de camps d’internement ?" s'est indigné, pour sa part, le sénateur LR Alain Houpert.
L'élu s'est indigné qu'on prévoit d'obliger les gens à s'auto-isoler en comparant ça à des "camps d'internement" mais nulle part dans cet article on ne voit quelqu'un demander l'ouverture de camps comme on voudrait le faire croire.

Le complotisme, ça va un moment.

Voici l'article en question
 
C'est ça.
Ils disent qu'ils en sauront plus qd on se sera vaccinés en masse
On est des cobayes a echelle mondiale. Et avec ce nouveau vaccin a ARN on risque vraiment gros. Personne ne connait , ni ne peut supposer des consequences a moyen et long terme.


ils sortiront la carte "mince on a pas fait attention on s'est trompé ! hé le peuple on est trop *** désolé !" et qu'est ce que tu veux que les gens leurs fassent ? Ils seront avec leurs gardes du corps et les millions que les labos leurs ont filés .

Et il faudra soigner les gens intoxiqué par le vaccin encore plus de cash pour spéculer . A tous les coups c'est qu'à prévu big pharma car c'est leur manière de fonctionner .

Le vaccin c'est se faire vacciner le plus tard possible etc
 
ils sortiront la carte "mince on a pas fait attention on s'est trompé ! hé le peuple on est trop *** désolé !" et qu'est ce que tu veux que les gens leurs fassent ? Ils seront avec leurs gardes du corps et les millions que les labos leurs ont filés .

Et il faudra soigner les gens intoxiqué par le vaccin encore plus de cash pour spéculer . A tous les coups c'est qu'à prévu big pharma car c'est leur manière de fonctionner .

Le vaccin c'est se faire vacciner le plus tard possible etc
Vous me faites rire 😂🤣😂🤣
Vous savez que vous être manipulés, que vous êtes trompés, que vous êtes des cobayes, qu'on fait de vous des esclaves, etc etc et vous ne faites rien! Il fut un temps où ça aurait été la révolution! C'est hallucinant.
Vous ne devez pas vous plaindre mais plutôt vous poser la question si dans le fond vous n'aimez pas ça...
 
Haut