Qui va se vacciner contre le corona ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouille
Attention on ne compte la 3ème dose qu’à partir de 2 semaines après l’injection
Ouais la comptabilité des vaxxinés aussi est compliqué 🤣
1642527016383.jpeg
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

Une chanteuse tchèque meurt du Covid volontairement contracté pour obtenir son pass​


Opposée aux vaccins anti-Covid, Hana Horka, chanteuse du groupe de folk tchèque Asonance, est morte dimanche à l'âge de 57 ans après avoir délibérément contracté le virus en vue d'obtenir son pass sanitaire, a annoncé sa famille.


Interrogé lundi sur la radio publique iRozhlas.cz, le fils de la chanteuse, Jan Rek, a expliqué que sa mère a refusé de se faire vacciner et s'est volontairement exposée à la maladie que lui et son père, tous les deux vaccinés, avaient attrapée avant Noël.


"Elle a décidé de vivre normalement avec nous et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner", a précisé M. Rek.

Deux jours avant son décès, Hana Horka avait écrit sur les réseaux sociaux: "j’ai survécu… ça a été haut en couleurs. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna… et un voyage urgent à la mer".


En République tchèque, la preuve d’un vaccin ou de la sortie récente du Covid est nécessaire dans tous les lieux culturels et sportifs, ainsi que dans les bars et restaurants.

M. Rek a accusé les figures locales de la mouvance anti-vaccin d'avoir convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner et d'avoir ainsi "du sang sur les mains".

"Je sais exactement qui a forgé son opinion (…) Je suis triste qu’elle ait cru davantage des étrangers que sa propre famille. Ce n’était pas que de la désinformation totale mais aussi des avis sur l’immunité naturelle et les anticorps créés en attrapant la maladie", a regretté le fils de la chanteuse.


La République tchèque est confrontée actuellement à une nouvelle vague épidémique, avec plus de 20.000 nouveaux cas positifs dépistés lundi. https://www.sciencesetavenir.fr/san...rement-contracte-pour-obtenir-son-pass_160728
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
FJYbRmmWYAMO4XD
 

Simo40

Bladinaute averti
Ben il est atteint par la covid en ce moment , c’est une infection virale qui peut provoquer une myocardite .



42 % de myocardite en plus en 2020 (pas de vaccin) qu’en 2019​

Les patients atteints du Covid-19 entre mars 2020 et janvier 2021 avaient en moyenne quasiment 16 fois plus de chances de développer une myocardite que ceux n’ayant pas contracté le virus, selon cette étude.

Ce risque était plus prononcé chez les personnes de moins de 16 ans, ainsi que de plus de 50 ans. Chez les enfants, certains cas de myocardites recensés peuvent correspondre à un syndrome inflammatoire multisystémique pédiatrique (PIMS ou MIS-C), note l’étude.


En 2020, le nombre de consultations pour myocardite dans ces hôpitaux a été 42 % plus élevé qu’en 2019 – les pics correspondant à ceux du nombre de cas de Covid-19.

Par ailleurs, parmi les personnes atteintes à la fois du Covid-19 et de myocardite, la grande majorité ont reçu leur diagnostic pour les deux maladies le même mois.
j'avoue à toi tout seul t'es une ambulance
 

Une chanteuse tchèque meurt du Covid volontairement contracté pour obtenir son pass​


Opposée aux vaccins anti-Covid, Hana Horka, chanteuse du groupe de folk tchèque Asonance, est morte dimanche à l'âge de 57 ans après avoir délibérément contracté le virus en vue d'obtenir son pass sanitaire, a annoncé sa famille.


Interrogé lundi sur la radio publique iRozhlas.cz, le fils de la chanteuse, Jan Rek, a expliqué que sa mère a refusé de se faire vacciner et s'est volontairement exposée à la maladie que lui et son père, tous les deux vaccinés, avaient attrapée avant Noël.


"Elle a décidé de vivre normalement avec nous et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner", a précisé M. Rek.

Deux jours avant son décès, Hana Horka avait écrit sur les réseaux sociaux: "j’ai survécu… ça a été haut en couleurs. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna… et un voyage urgent à la mer".


En République tchèque, la preuve d’un vaccin ou de la sortie récente du Covid est nécessaire dans tous les lieux culturels et sportifs, ainsi que dans les bars et restaurants.

M. Rek a accusé les figures locales de la mouvance anti-vaccin d'avoir convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner et d'avoir ainsi "du sang sur les mains".

"Je sais exactement qui a forgé son opinion (…) Je suis triste qu’elle ait cru davantage des étrangers que sa propre famille. Ce n’était pas que de la désinformation totale mais aussi des avis sur l’immunité naturelle et les anticorps créés en attrapant la maladie", a regretté le fils de la chanteuse.


La République tchèque est confrontée actuellement à une nouvelle vague épidémique, avec plus de 20.000 nouveaux cas positifs dépistés lundi. https://www.sciencesetavenir.fr/san...rement-contracte-pour-obtenir-son-pass_160728
t'as beau dire ce que tu veux, te fatigue pas, après tout chacun son choix tu devrais les laisser le post s'auto alimente de toutes façons tu changeras rien à leur opinion.
 

Simo40

Bladinaute averti

Une chanteuse tchèque meurt du Covid volontairement contracté pour obtenir son pass​


Opposée aux vaccins anti-Covid, Hana Horka, chanteuse du groupe de folk tchèque Asonance, est morte dimanche à l'âge de 57 ans après avoir délibérément contracté le virus en vue d'obtenir son pass sanitaire, a annoncé sa famille.


Interrogé lundi sur la radio publique iRozhlas.cz, le fils de la chanteuse, Jan Rek, a expliqué que sa mère a refusé de se faire vacciner et s'est volontairement exposée à la maladie que lui et son père, tous les deux vaccinés, avaient attrapée avant Noël.


"Elle a décidé de vivre normalement avec nous et préféré attraper la maladie plutôt que de se faire vacciner", a précisé M. Rek.

Deux jours avant son décès, Hana Horka avait écrit sur les réseaux sociaux: "j’ai survécu… ça a été haut en couleurs. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna… et un voyage urgent à la mer".


En République tchèque, la preuve d’un vaccin ou de la sortie récente du Covid est nécessaire dans tous les lieux culturels et sportifs, ainsi que dans les bars et restaurants.

M. Rek a accusé les figures locales de la mouvance anti-vaccin d'avoir convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner et d'avoir ainsi "du sang sur les mains".

"Je sais exactement qui a forgé son opinion (…) Je suis triste qu’elle ait cru davantage des étrangers que sa propre famille. Ce n’était pas que de la désinformation totale mais aussi des avis sur l’immunité naturelle et les anticorps créés en attrapant la maladie", a regretté le fils de la chanteuse.


La République tchèque est confrontée actuellement à une nouvelle vague épidémique, avec plus de 20.000 nouveaux cas positifs dépistés lundi. https://www.sciencesetavenir.fr/san...rement-contracte-pour-obtenir-son-pass_160728
Mwe.
 

Simo40

Bladinaute averti
des criminels, ce qu'ils font subir à la population et notamment aux enfants est impardonnable.
Sans foi ni humanité, je prie le Créateur pour qu'IL m'évite de me salir les mains et les pieds car j'y prendrais un plaisir animal. (père de 4 enfants)
Faut pas appuyé sur le bouton de la bombe atomique, la marche arrière est cassé d'origine. Moi j'attends pas que ça m'arrive, c'est trop tard si le mal est fait...
 
Haut