Qui va se vacciner contre le corona ?

de passage

I'm just passing through
VIB
Oui mais ce scanne un qr code collé sur la table, c'est pour le menu, non ?
Un QR code collé sur la table mais il y a un truc qui colle pas
si les mesure de sécurité sanitaire ( si elles sont respectées) seront suffisantes ( comme on nous a confirmé ces scientifiques ) pour se proteger , alors on a pas besoin de ce rétro-tracing !
sinon on avait alors tout faux depuis le debut , il faudra trouver dans ce cas la ,une autre procédure
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui sauf les avions militaire , le Rafale , mirage , F-35, F-15 ,Sukhoi ...
Faudra m'expliquer comment un vol à hauteur constante au-dessus d'une terre plus ou moins sphérique serait une simple"translation"... dans un prochain topic sur le sujet.
Mais je ne suis pas tenté de recommencer une discussion du type "attraction". :D
 
L'ami d'un de mes proches est mort quelques jours après s'être fait vacciné!
C'était quelqu'un de costaud, vigoureux et en pleine forme, il s'est plaint au début d'être très fatigué et ensuite tout s'est enchainé rapidement...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'ami d'un de mes proches est mort quelques jours après s'être fait vacciné!
C'était quelqu'un de costaud, vigoureux et en pleine forme, il s'est plaint au début d'être très fatigué et ensuite tout s'est enchainé rapidement...
quel vaccin tu sais ?
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
L'ami d'un de mes proches est mort quelques jours après s'être fait vacciné!
C'était quelqu'un de costaud, vigoureux et en pleine forme, il s'est plaint au début d'être très fatigué et ensuite tout s'est enchainé rapidement...

Est-ce vraiment le vaccin qui l'a tué ?

J'ai mon oncle (52 ans ) qui était en forme et en bonne santé , il se plaignait de fatigue et quelques jours plus tard il est décédé , un choc pour toute la famille et les collègues de travail ( je précise qu'il n'était pas vacciné contre la covid19 )
Une cousine 35 ans ,aussi morte sans être malade , elle se plaignait de fatigue et pourtant elle était en forme ...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Est-ce vraiment le vaccin qui l'a tué ?

J'ai mon oncle (52 ans ) qui était en forme et en bonne santé , il se plaignait de fatigue et quelques jours plus tard il est décédé , un choc pour toute la famille et les collègues de travail ( je précise qu'il n'était pas vacciné contre la covid19 )
Une cousine 35 ans ,aussi morte sans être malade , elle se plaignait de fatigue et pourtant elle était en forme ...

Et de qui sont ils morts ? normalement on fait une autopsie pour connaitre la cause de la mort
Mais ne cas de vaccin, on met tout sur la covid
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Et de qui sont ils morts ? normalement on fait une autopsie pour connaitre la cause de la mort
Mais ne cas de vaccin, on met tout sur la covid

Mon oncle est mort d'une embolie pulmonaire (d'après l'autopsie ) , décédé en France , il ne souffrait de rien , une semaine avant son décès il était fatigué.

Ma cousine est morte au bled c'était il y a 15 ans , je ne sais plus de quoi elle est morte , d'ailleurs je sais même plus si ils ont fait une autopsie .
 
Est-ce vraiment le vaccin qui l'a tué ?

J'ai mon oncle (52 ans ) qui était en forme et en bonne santé , il se plaignait de fatigue et quelques jours plus tard il est décédé , un choc pour toute la famille et les collègues de travail ( je précise qu'il n'était pas vacciné contre la covid19 )
Une cousine 35 ans ,aussi morte sans être malade , elle se plaignait de fatigue et pourtant elle était en forme ...
Un personne qui n'est pas connu pour aller à l'hôpital toutes les semaines, pas d'antécédents, connu également pour être une force de la nature ( il travaillait dans un abattoir), fais un vaccin le lundi, a de la fièvre le mardi, rentre à l'hôpital le mercredi et meurt, oui on a une forte suspicion sur le vaccin et c'est logique!

Jusqu'à ce qu'une autopsie prouve le contraire, gardons pour habitude d'être suspicieux quand des éléments nous y invite parce que si les gens font des vaccins anti-covid une religion ou c'est un blasphème d'avoir des doutes, on a pas finit d'avaler des couleuvres...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ma cousine est morte au bled c'était il y a 15 ans , je ne sais plus de quoi elle est morte , d'ailleurs je sais même plus si ils ont fait une autopsie .
Tu nous parle d'une mort d'il y a15 ans pour argumenter sur les deces covid ? :wazaa:
Et ton oncle il est mort en quelle année, quel siecle ? :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils sont relous ces africains qui ne comprennent rien à la santé ... heureusement que l’Occident est là pour les sauver
 
Le « pass sanitaire » a été mis en place sous le régime de l’État d’exception. Logiquement sa validité devrait lors de la sortie de l’État d’exception être reconsidérée.
Si elle ne l’est pas elle devra alors être portée devant la commission de la justice administrative.
C’est du moins ce que je présume…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le « pass sanitaire » a été mis en place sous le régime de l’État d’exception. Logiquement sa validité devrait lors de la sortie de l’État d’exception être reconsidérée.
Si elle ne l’est pas elle devra alors être portée devant la commission de la justice administrative.
C’est du moins ce que je présume…
Le Passe sanitaire attaqué devant le conseil d’état
 
Presque 8 milliards d’humains à 3 doses annuelles soit 15 doses en 5 ans à 23 dollars la dose soit 120 milliards que multiplient 23 soit 2760 milliards de chiffres d’affaire . Les jeunes doivent bien représenter 25 % de la population voire plus et puis eux ce ne sera pas 5 ans comme les grabataires , ce sera 20 ou 30 ans à moins que le vaccin les ait achevé avant .
Non ce serait balot sous prétexte de risques de se priver de cette manne ;
On est humaniste ou on ne l’est pas voyons !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On reconnaît ceux qui veulent rester chez eux cloîtrés et ne pas goûter aux plaisirs de la vie : sortir profiter vivre !
Scandaleux

1624562193394.jpeg
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Tu nous parle d'une mort d'il y a15 ans pour argumenter sur les deces covid ? :wazaa:
Et ton oncle il est mort en quelle année, quel siecle ? :rolleyes:
Non je n'argumente rien du tout , c'est juste pour dire que la mort subite ça arrive à beaucoupde gens , et mon oncle est mort il y a 15 mois ici en France :)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Dernières nouvelles …. 3 pilotes de British Airways sont MORTS suite au vaccin contre la COVID au cours des 7 derniers jours, et BA est maintenant en discussion sur une crise potentielle avec le gouvernement britannique pour savoir si oui ou non leurs pilotes vaxxinés devraient être autorisés à voler. 85% de tous les pilotes de British Airways ont déjà été vaccinés.



 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Nan mais tu comprends pas leur logique: une personne qui meurt après avoir été vaccinée est morte à cause du vaccin.
CQFD.:rolleyes:
Si si j'ai compris, d'où mon commentaire...
C'est un topic anti-vaccin et je ne cherche pas à débattre là-dessus, chaqu'un est libre .
On peut se vacciner aujourd'hui et mourir demain d'un arrêt cardiaque qui n'a rien à voir avec le vaccin .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si si j'ai compris, d'où mon commentaire...
C'est un topic anti-vaccin et je ne cherche pas à débattre là-dessus, chaqu'un est libre .
On peut se vacciner aujourd'hui et mourir demain d'un arrêt cardiaque qui n'a rien à voir avec le vaccin .
C’est pas un topic anti vaccin
C’est un topic qui parle du vaccin . Nuance :cool:
 
Si si j'ai compris, d'où mon commentaire...
C'est un topic anti-vaccin et je ne cherche pas à débattre là-dessus, chaqu'un est libre .
On peut se vacciner aujourd'hui et mourir demain d'un arrêt cardiaque qui n'a rien à voir avec le vaccin .
J'avais compris que tu avais compris :)
Comme toi je pense bien sûr que chacun est libre: les gens qui refusent le vaccin ou ceux qui refusent de donner leurs organes en cas de décès (pour prendre un autre exemple médical), sont tout à fait respectables dans leurs choix.

Mais j'ai un côté rigide qui fait qu'un choix entraîne une responsabilisation.
Les personnes qui refusent le vaccin du Covid n'ont pas à encombrer les lits de réanimation s'ils choppent une réaction grave au virus. On les renvoie se soigner chez eux avec un Doliprane et un flacon d'huiles essentielles :love:
Oui je sais: je suis méchant :fou:
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
La Cour européenne a enfin statué sur l’interdiction de l’obligation vaccinale. Le lien en français est à la fin avec les articles de loi de la Cour européenne.

Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut Le Conseil de l'Europe
(à ne pas confondre avec l'UE), auquel appartiennent tous les États européens à l'exception du Belarus, du Kosovo et du Vatican qui est le parrain de la Cour européenne des droits de l'homme, a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021, entre autres, que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.

Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n'est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l'homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l'UE en tant qu'organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues.

Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable.

En Version française :
https://pace.coe.int/fr/files/29004/html
Voir particulièrement les §
7.3 - 7.4 - et le 7.5.2 : "d’utiliser les certificats de vaccination uniquement dans le but désigné de surveiller l'efficacité du vaccin, les effets secondaires potentiels et les effets indésirables"
excellent, très bien tout ça, j'espère que ça ne va pas changer ...
 
excellent, très bien tout ça, j'espère que ça ne va pas changer ...
On a un peu de répit mais forcément ça va pas faire plaisir à ces gens-là....
On l'imagine déjà le scénario de la rentrée, 4eme vague, manœuvre politique sur la vaccination etc.

Tant que les gens suivront les yeux fermés cette propagande, le cahier des charges sera rempli !
 
Haut