Qui va se vacciner contre le corona ?

de passage

I'm just passing through
VIB
J'avais parlé de faute grave auparavant, pour illustrer (en forçant le trait) qu'un policier pouvait (et même devait) arrêter un autre policier dans certaines circonstances, sinon qui d'autre le ferait?
Ensuite, pour parler des arrestations, c'est toi qui as dit "la on parle des policiers qui vont arrêter des policiers juste parce qu ils sont non vacciné!! cela n est possible ni juridiquement ,ni techniquement."
Raison pour laquelle j'ai précisé qu'il n'est pas non plus juridiquement possible D'ARRETER un individu, même non policier, parce que non vacciné...

Quant au fait qu'il soit un peu plus compliqué d'arrêter un collègue qu'un illustre inconnu, normal... Ça ne change pas le principe.

Ensuite, quand tu dis "c est plus facile pour la police d arreter un enseignant qu un policier", ce n'est pas tout à fait à cela que je répondais.
Je répondais à ceci: "a supposer qu on arrive a le faire par miracle , et on arrete des milliers de policiers , qui va les remplacer?"
Et à ceci, la réponse que j'ai donnée en découle directement: qui va remplacer des milliers de médecins, d'instituteurs, ou autres milliers de membres de corporations, s'ils sont arrêtés?

Je suis d'accord avec moi-même, ça me suffit... :D
d abord c etait juste une supposition .
l intérieur est le plus important ministère :p
tu n as qu à demander une mutation :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Que les policiers demandaient depuis mars à être prioritairement vaccinés.
Toi comprendre?
tu m as fait rire
les policiers demandaient depuis mars 🤣
une lettre d un syndicat envoyée au Ministre , tu sais combien de lettre ils envoient par an !
tu n'as pas de doc concernant les stats de policiers vaccinés et ni toi ni personne ne peut pas l avoir et car il y en a qui l ont fait a titre personnel !
d autre l ont fait à l étranger .....
 
non , on est trop sur cette terre , c est un autre mensonge
la terre est infiniment grande
un enfant de dix ans qui n a pas le cerveau infecté par le scientisme , te dira
"Dieu savait qu on sera 7 milliard et il a tout prévu !"

tu crois que Dieu ne savait pas , et maintenant , il se dit :
ils sont 7 milliards punaise j ai crée une tout petite terre , j avais pas prévu cela !!
a un moment donné ,il faut etre cohérent
ou tu es croyant alors tu crois ton seigneur qui a crée l univers
ou t es mecréant alors tu oubeis a tes maitres point à la ligne .

Les gens qui disent qu on est trop sur terre doivent vivre ds des grandes villes , mégalopoles blindees avec des milliers et des milliers d habitants au km carré ...


Il y a des coins ( parfaitement vivables et immenses ) ou la densité est de 0 .
Le reste n est que bon partage des ressources ... La on fait du n importe quoi


Ces gens devraient prendre l air
 
En même temps s'il voulait dire qu'un obèse diabétique de 85 ans a plus de risques face à un microbe qu'un jeune en plein forme, c'est normal que l'on ne retienne pas cette phrase :joueur:
Je n'aurais jamais pensé que des antivax puissent citer Pasteur pour leur démonstration lol.
Bon on sait que ça ose tout mais quand même :claque:
Ah là ça vous dérange qu'on le cite parce qu'il ne va pas dans le sens de la science sélective ce coup ci ? On réfléchit, et on fait le choix de ce qui nous semble logique ou pas. Pas comme la meute ignorante qui regurgite ce que l'opinion mainstream lui pond uniquement 😊
 
tu m as fait rire
les policiers demandaient depuis mars 🤣
une lettre d un syndicat envoyée au Ministre , tu sais combien de lettre ils envoient par an !
tu n'as pas de doc concernant les stats de policiers vaccinés et ni toi ni personne ne peut pas l avoir et car il y en a qui l ont fait a titre personnel !
d autre l ont fait à l étranger .....
Bah on sait qu'ils sont vaccinés à 80% environ. Où veux- tu en venir?
Puis ce n'est pas une lettre d'un syndicat, mais de tous...
 
non , on est trop sur cette terre , c est un autre mensonge
la terre est infiniment grande
un enfant de dix ans qui n a pas le cerveau infecté par le scientisme , te dira
"Dieu savait qu on sera 7 milliard et il a tout prévu !"

tu crois que Dieu ne savait pas , et maintenant , il se dit :
ils sont 7 milliards punaise j ai crée une tout petite terre , j avais pas prévu cela !!
a un moment donné ,il faut etre cohérent
ou tu es croyant alors tu crois ton seigneur qui a crée l univers
ou t es mecréant alors tu oubeis a tes maitres point à la ligne .
Je ne faisais que paraphraser Bill Gates... :)

Sans paraphraser apparemment... :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

de passage

I'm just passing through
VIB
Je sais plus trop mais y’a pas un Complotiste qui a fait une vidéo en tout de début de pandémie à ce sujet ? Et qui a été lynché publiquement par toute la France mainstream ?
et là que ça sort de la bouche d’un arriviste parAchuté la tête de l’OMMM ( office mondial du maintien de la maladie :D ) alors du coup cette assertion a une autre saveur...
Normalement , on devrait le traiter de complotiste à notre tour !
mais la presse a un double langage et les gens suivent comme des moutons !
 
Encore l'hydroxychloroquine?
Elle a été testée et retestée partout...et abandonnée.
"Ainsi, Farid Arezki écrit en janvier 2021 dans son livre sur cette période : « Dès le début, on a eu largement recours à l’hydroxychloroquine même si les médecins étaient divisés sur le sujet. Mais au bout d’un certain temps, on s’est rendu compte que ça ne changeait pas grand-chose sur les patients. … L’Hydroxychloroquine du Big Buzz se retrouve dans la même poubelle que le Remdesivir du Big-Pharma. »
plus de 240 études sérieuse qui valident l'utilité l'hydroxychloroquine pour le covid (avec professeurs renommés inside).
On parle d'études là, pas d'article de journaleux.
 
Oui même une étude sur le site de L’hopitalde de Raoult le dit à demi mot , bon il a fait son buzz , à sorti 5 bouquins durant cette crise qui ont tres bien marché , bien vu Didier , en plus le gars fait un essai sur 20 personnes , et sans groupe placebo , c’est très scientifique tout ça . Et son protocole est limite , sur la dose tolérée , tout les pays l’ayant utilisé massivement l’ont arrêté.
Fake news déjà démenti.
 
Haut