"qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
CINDY LA BIIIATCH kan j'ai vu sa gueule je savais y'avais du strip tease pffff Mdrrrrrrr

les mecs sont grave quand même
il l'a kiffe alors qu'elle a vraiment l'air d'un travelo.
son visage est figé par le botox, elle a pas de sourcils, TOUT est refait chez elle (et mal fait)
HO RI BLE

et lui, le mec de base, il pense juste à se la faire

Faut savoir se taire quand on parle à une mère ? quelle mère accepterai qu'on insulte son fils devant ELLE !!! Faut arrêter !!

Oulalala l'insulte :S il avait qu'a pas la prendre si c'est pour lui demander sa ! Malgré qu'elle soit moche je l'a trouve touchante finalement la Cindy ^^

oui nan mais je dis pas le contraire c clair quelle aurait pas du parler devant ca mere

je parlais de lui repondre a lui moi

Je viens de découvrir cette émission là qui passe en ce moment sur TF1.
Mais sont ils vraiment sérieux ? ils en font carrément une émission

"restez vivre avec votre maman, ou partir avec l'élue de votre coeur" ? voilà le choix auxquels ils st confrontés !!! :eek:

jen ai entendu aprler sur france 5 dans media le mag

quelle ***** ils nous pondent tf1 ... :rolleyes:

Je viens de découvrir cette émission là qui passe en ce moment sur TF1.
Mais sont ils vraiment sérieux ? ils en font carrément une émission

"restez vivre avec votre maman, ou partir avec l'élue de votre coeur" ? voilà le choix auxquels ils st confrontés !!! :eek:

Là la société française a touché le fond vraiment.

On veut même banaliser l'homosexualité et la faire accepter de force aux gens, avec cette mère qui cherche un homme à son fils, il n'y a plus aucune morale, quelque chose me dit que c'est truqué!!

Pourquoi il ne mettrait pas une femme voilée qui chercherait une femme musulmane vierge à son fils??????

Retour