jlui trouve aucun charme il fait trop pitier
Je trouve aussi,
qu'est ce qu'il si croit en plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jlui trouve aucun charme il fait trop pitier
Faut le comprendre, sa mère lui a trop fait ce qu'il voulait, c'est tout à fait normal, faut comprendre les gens avant de pouvoir les juger![]()
tu défends ta poire en mm temps ou quoi :roll eyes:
solidaire avec le rital, mm combat loool
: )
Lol mais si elle prend mon visage Dinor tu ne vas pas comprendre d'un coup pourquoi je maitrise si bien le pole dance : D
.....................
non mais même as-tu va la manière dont elle s'habit??!Samira boit du chrabOuuuuuuhhhh la venduuuuuu
non mais même as-tu va la manière dont elle s'habit??!
oh le rustreeeeeeeeeeeeeeeeee
"tais toi où ça se passe mal " ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le rital il va fort
Oh no probleme pour ellewaaaaaaaaaaaa c un singler il a dis quoi litalien
tu mange et tu te tait
non nuance toi à la base tu n'aurait pas à etre sa place, point barreJ'aurai dis la même chose que le rital !! Nan mais faut pas abuser comment elle l'a énervé ! Moi je lui aurai même fait PIRE
La blonde la qui aiment les chats jl'aime bien![]()
Oh no probleme pour elle![]()
non nuance toi à la base tu n'aurait pas à etre sa place, point barre![]()
quoi qu'il dise de toute facon elle acceptera tout...comment sa probleme pour elle????
quoi qu'il dise de toute facon elle acceptera tout...
nan mais ya un pb, elle est laide la strip cindy , ahhh , et là genre elle est arrangée, maquillée et tout, alors sans rien ....
nan mais ya un pb, elle est laide la strip cindy , ahhh , et là genre elle est arrangée, maquillée et tout, alors sans rien ....
Je pige rien!
Elegante, il dit![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle est trop trop moche
jaurais peur dla voir au reveil perso
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nan mais personne comprend, c'est la 4e dimension comme il l'a bouffe du regard ,
Audrey elle parle de respect et elle insulte le fils de la maman :s
ba attend c lui ka commencer
comment veux tu respercter un mec ki te parle comme de la m****
jai cru ke elle et et la mere du rital allaient se taper
oh merdeeee le bouletttt
il lui balance à la gueule " est ce que t'es un travelo " ...........
Faut savoir se taire quand on parle à une mère ? quelle mère accepterai qu'on insulte son fils devant ELLE !!! Faut arrêter !!
Oulalala l'insulte :S il avait qu'a pas la prendre si c'est pour lui demander sa ! Malgré qu'elle soit moche je l'a trouve touchante finalement la Cindy ^^