"qui veut épouser mon fils?" c'est quoi ce truc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
Faut le comprendre, sa mère lui a trop fait ce qu'il voulait, c'est tout à fait normal, faut comprendre les gens avant de pouvoir les juger ;)

nan mopi je crois juste que c un pouri qui pete plus haut que son ***

elle a des dent tordu
lotre c un jambon
lotre trop grande

et oui il a un air de van dam je trouve aussi

lol

tu défends ta poire en mm temps ou quoi :roll eyes:
solidaire avec le rital, mm combat loool

Oui, parce que je sais c'est quoi un mec tout simplement ^^

: )

Lol mais si elle prend mon visage Dinor tu ne vas pas comprendre d'un coup pourquoi je maitrise si bien le pole dance : D

.....................

Mdrrrrrrrrr ouai je te rejetterai c'est sur :( ce que je voudrai vraiment pas qu'il arrive ...

J'aurai dis la même chose que le rital !! Nan mais faut pas abuser comment elle l'a énervé ! Moi je lui aurai même fait PIRE

La blonde la qui aiment les chats jl'aime bien :)

SARAH LA BLONDE

trop mignoone neuh neuh mais nia comme ça j'aime
elle va bien avec l'autre bizarre c'est ce qu'il lui faut
comme quoi tout le monde trouve chaussure à son pied lol

ba attend c lui ka commencer
comment veux tu respercter un mec ki te parle comme de la m****
jai cru ke elle et et la mere du rital allaient se taper

Faut savoir se taire quand on parle à une mère ? quelle mère accepterai qu'on insulte son fils devant ELLE !!! Faut arrêter !!

oh merdeeee le bouletttt
il lui balance à la gueule " est ce que t'es un travelo " ...........

Oulalala l'insulte :S il avait qu'a pas la prendre si c'est pour lui demander sa ! Malgré qu'elle soit moche je l'a trouve touchante finalement la Cindy ^^

Faut savoir se taire quand on parle à une mère ? quelle mère accepterai qu'on insulte son fils devant ELLE !!! Faut arrêter !!

Oulalala l'insulte :S il avait qu'a pas la prendre si c'est pour lui demander sa ! Malgré qu'elle soit moche je l'a trouve touchante finalement la Cindy ^^

mais c dégueux de demander ça, meskinaa on la voit pleurer, c abusééééé , c la prod qui gère les dialogues ou quoi ?

Retour