Qui veut faire mon ménage pour 20 euros ? (photos)

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Sale comme lui, j'ai pas encore vu,
Dans son soit disant burrau y'a les Mégot de cigarette, la cende, une boite de conserve de poisson et l'odeur qui se volatise...
Oui c pourtant vite fait de tout jeter à la poubelle.
L'odeur faut ouvrir les fenetres.
Et les poubelles chez nous , c mes freres qui la sortaient . C qd meme pas sa mere ou ses soeurs. Il dit qu'il a pas appris . nooooon.
 

ventdoux

قل اعوذ برب الفلق من شر ما خلق ومن شر غاسق اذا وق
Oui c pourtant vite fait de tout jeter à la poubelle.
L'odeur faut ouvrir les fenetres.
Et les poubelles chez nous , c mes freres qui la sortaient . C qd meme pas sa mere ou ses soeurs. Il dit qu'il a pas appris . nooooon.
Ce n'est pas une femme de ménage qu'il lui faut, mais des coups de pieds dans le Q,


Bureau, cendre j'ai corrigé
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah il faut croire que je suis un algérien du bled alors. Oui je ne fais rien question ménage mais crois-moi je vais bientôt rentrer dans l'action bi idhni llah. Encore 2 mois et demi à tenir avant de faire des cataclysmes.
Les algeriens du bled font le menage chez eux qd ils habitent seuls . Je te dis

C'est facile de laver 2-3 vaisselle et jeter les megots et boites de conserves. LOL . Pas besoin d'apprentissage ou de drill. Tu plaisantes ?

descndre la poubelle aussi t'as besoin d'apprendre ????????
 
C'est dingue qu'en faisant la prière tu es pas à cheval sur la propreté

1 arrête de fumer
2 bouge de devant l'ordi
3 relève tes manches et une fois propre nettoie au fur et à mesure

Yala :prudent:
 
Oui c pourtant vite fait de tout jeter à la poubelle.
L'odeur faut ouvrir les fenetres.
Et les poubelles chez nous , c mes freres qui la sortaient . C qd meme pas sa mere ou ses soeurs. Il dit qu'il a pas appris . nooooon.
Tu a appris le couscous chez un algérien ? C bien . Tu peux raconter mieux cette passage ??
 
fran drescher jewish GIF
toddler!!!!!! je comprend ton ami d'avoir vomi, tu devrai l'appeler et t'excuser
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Quel observateur ! 😍😍😍

Je sais pas où les planquer je n'ai plus de place dans la salle de bain lol
Tu as aussi la petite brosse plastique pour cheveux crépus hahaha
Courage pour ton ménage, commence par aérer tout, puis jeter ces mégots quelle horreur. Tu as pas un endroit pour fumer dehors?

Puis sors les poubelles....ensuite attaque la vaisselle. Aller tu peux mettre des podcasts intéressants ou de la musique pour t'encourager!
 

Toddler

Bladinaute averti
Tu as aussi la petite brosse plastique pour cheveux crépus hahaha
Courage pour ton ménage, commence par aérer tout, puis jeter ces mégots quelle horreur. Tu as pas un endroit pour fumer dehors?

Puis sors les poubelles....ensuite attaque la vaisselle. Aller tu peux mettre des podcasts intéressants ou de la musique pour t'encourager!
Oui demain inchallah :D
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui demain inchallah :D
Sors quand même les poubelles et vide les cendriers déjà...ensuite ressemble un peu la vaisselle et rinse...ça doit sentir mauvais..
Tu vas pas rester là dedans? Tu mérites pas ça.

Ensuite essaie de te discipliner, chaque fois que tu cuisines essaie de nettoyer au fur et à mesure..après avoir mangé rince direct ton assiette, etc. Je sais c'est pas toujours simple
 

Toddler

Bladinaute averti
Sors quand même les poubelles et vide les cendriers déjà...ensuite ressemble un peu la vaisselle et rinse...ça doit sentir mauvais..
Tu vas pas rester là dedans? Tu mérites pas ça.

Ensuite essaie de te discipliner, chaque fois que tu cuisines essaie de nettoyer au fur et à mesure..après avoir mangé rince direct ton assiette, etc. Je sais c'est pas toujours simple
Oui je comprends tout ce que tu dis mais je me laisse encore jusqu'à demain inchallah. Là je suis plongé dans une lecture passionnante.
 
C'est de l'histoire ancienne tout ça. Punaise faut que je fasse attention à ne plus poster n'importe quoi... Déjà je regrette d'avoir posté ces photos quel honte :(
oui mais comment tu veux qu'une fille accepte ça? en plus si j'ai bonne mémoire tu a dis que tu aimais pas les filles qui fumaient, mais avant d'avoir des principes pour les autres il faut en avoir pour soit, un jour un psy (intervenant) m'a dit que quand on rentre dans une maison on peut de suite diagnostiqué le mental de la personne qui y vit et c'est vrai

j'imagine que tu dois être une personne très perturbé :(
 

Toddler

Bladinaute averti
oui mais comment tu veux qu'une fille accepte ça? en plus si j'ai bonne mémoire tu a dis que tu aimais pas les filles qui fumaient, mais avant d'avoir des principes pour les autres il faut en avoir pour soit, un jour un psy (intervenant) m'a dit que quand on rentre dans une maison on peut de suite diagnostiqué le mental de la personne qui y vit et c'est vrai

j'imagine que tu dois être une personne très perturbé :(
Vas y fais un diagnostique de ma personne voir si ça coïncide.
 

Toddler

Bladinaute averti
Va au moins vider ton cendrier et jeter les poubelles, tu peux au moins faire ça ?! C'est même urgent.
Aère aussi une bonne heure voire deux. C'est vraiment le minimum que tu peux faire et c'est pas trop te demander. Ne dors pas avec cette poubelle chez toi.
Je les sortirai demain matin en sortant inchallah. J'habite au deuxième et il n'y a pas d'ascenseur. Franchement trop la flemme de remonter les marches en plus les escaliers sont hyper raides :D
 
Haut