qui vous manque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? constamment ? un parent ? un ami ? un ex ? un prof ? un voisin ?

Moi j'ai parfois l'impression que toutes les personnes que j'ai connue me manquent !!!!!!!!

Toute ma famille. Je vis en France seul depuis que j'ai quitté le Maroc.

L'année dernière, j'ai faillé peté un cable, j'ai pas vu ma famille pendant 1 an.

Sinon : ni famille ; ni amis. La solitude.

il est décédé ?

allah yarhmou

moi j'ai perdu ça fait un an environ ma grand mère !! elle me manque trop aussi

Oui il est décédé Allah i rahmo

Ca fait 7 ans qu'il est mort mais c'est le seul grand-père que j'ai connu, et quand j'allais au bled on se réunissait tous autour de lui, maintenant c'est chacun chez soi, il a laissé un grand vide :(

Allah i rahma

Toute ma famille. Je vis en France seul depuis que j'ai quitté le Maroc.

L'année dernière, j'ai faillé peté un cable, j'ai pas vu ma famille pendant 1 an.

Sinon : ni famille ; ni amis. La solitude.

pourquoi tu n'entoure pas d amis ?

ma cousine sousou !! qui sait tout de moi avec qui je fais des nuits blanches, partage mon verre de lait ..
elle est parti en vacance !

bon elle sera bientôt de retour :D

moi c'est le passé qui me manque :( je suis une grande nostalgique

La petite djazzy me manque! j'aimerais faire un saut dans le passé pour lui dire how wonderfull she is!!

mes proches décédés

mes amies trop loin...

Elle me manque tellement alors que je ne l ai pas connu...

J'ai coupé les ponts avec mes anciens amis pour cause de mauvaises fréquentations. Sinon pour se faire des amis c'est difficile lorsqu'on est nouveau dans une ville ;)

Bon courage, vivre avec un manque, c'est une épreuve assez pénible des fois, mais ça construit

moi ce qui m'enerve c'est l'impression d'un temps perdu quand on est loin de ces personnes là

moi c'est le passé qui me manque :( je suis une grande nostalgique

La petite djazzy me manque! j'aimerais faire un saut dans le passé pour lui dire how wonderfull she is!!

mes proches décédés

mes amies trop loin...

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les rires de l'enfance, les bras de mes parents, les moments avec mon frère, l'école, le printemps, l'été :(

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les rires de l'enfance, les bras de mes parents, les moments avec mon frère, l'école, le printemps, l'été

moi aussi :(

j'ai un gros probleme avec la nostalgie je ne sais pas la gérer

quand je regarde un film de l'epoque (un Wald Disney plutot lol)
ou une chanson
ou un simple odeur...

je suis.... :(

Retour