qui vous manque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? Constamment ? Un parent ? Un ami ? Un ex ? Un prof ? Un voisin ?

Moi j'ai parfois l'impression que toutes les personnes que j'ai connue me manquent !!!!!!!!

aaa oui tous les jours

mon ex fiancée

khalalaa mon reve de le retrouver

mais il s est remarie enfin le halal avec une belle femme riche et douce apres la misere que je lui ai faites

sniff

Il se marie déjà :eek:

kaddab il t as jamais aimé

mdr

7ans avec lui, et les 2 dernières années je l ai ignoré délaissé comme une jeune inconsciente ado je faisais ma vie avec mes copines il s est accroché accroché accorché
a la fin il a dit stop et 8 mois aprés il a fait un hallal

JE N AI QUE CE QUE JE MERITE MES YEUX POUR PLEURER :D et un smiley pour en sourire

mdr

7ans avec lui, et les 2 dernières années je l ai ignoré délaissé comme une jeune inconsciente ado je faisais ma vie avec mes copines il s est accroché accroché accorché
a la fin il a dit stop et 8 mois aprés il a fait un hallal

JE N AI QUE CE QUE JE MERITE MES YEUX POUR PLEURER :D et un smiley pour en sourire

!! c est chaud

avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? constamment ? un parent ? un ami ? un ex ? un prof ? un voisin ?

Moi j'ai parfois l'impression que toutes les personnes que j'ai connue me manquent !!!!!!!!

Sa me fait plaisir que tu postes ce genre de messages, moi qui pensait que tu n'avais pas de coeur suite au poste que j'ai creer concernant mon ex..el hamdoulilah..

avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? constamment ? un parent ? un ami ? un ex ? un prof ? un voisin ?

le seul véritable homme de ma vie: Mon papa, c'est horrible de se dire qu'il ne vivra pas pleins de moments de ma vie, il n'était pas là pour mon diplôme, il ne sera pas là pour approuver le choix de mon futur mari, mes enfants n'auront pas de grand père maternel... C'est la vie Hamdoullah elle continue malgré ses coups durs...

Le seul qui a su faire battre mon coeur et qui m'a donné des ailes pour accéder au bonheur...
Celui sans qui je ne suis et ne serai pas grand chose.....qu'une toute petite personne sans vie depuis qu'il n'est plus...

Mon papa, c'est horrible de se dire qu'il ne vivra pas pleins de moments de ma vie, il n'était pas là pour mon diplôme, il ne sera pas là pour approuver le choix de mon futur mari, mes enfants n'auront pas de grand père maternel... C'est la vie Hamdoullah elle continue malgré ses coups durs...

Paix à son Ame à ton papa...
C'est vrai que ce n'est pas évident..de perdre un parent....

je te souhaite bcp de courage et de force et n'oublie pas que nos proches disparus vivent en nous et par nous et l'amour que nous leur portons toujours malgré leur départ....

le seul véritable homme de ma vie: Mon papa, c'est horrible de se dire qu'il ne vivra pas pleins de moments de ma vie, il n'était pas là pour mon diplôme, il ne sera pas là pour approuver le choix de mon futur mari, mes enfants n'auront pas de grand père maternel... C'est la vie Hamdoullah elle continue malgré ses coups durs...

Allah irhmo :(

C'est la vie on partira ts un jour, on va tous perdre les etres les plus chers à nos yeux ... qu'Allah ns les laisse encore ...

Paix à son Ame à ton papa...
C'est vrai que ce n'est pas évident..de perdre un parent....

je te souhaite bcp de courage et de force et n'oublie pas que nos proches disparus vivent en nous et par nous et l'amour que nous leur portons toujours malgré leur départ....

Amineeeeee merci c'est gentil!!! Non c'est pas évident de perdre un parent mais Hamdoullah quand on croit en Dieu, on se relève et on finit par se rendre compte que la vie continue...

Allah irhmo :(

C'est la vie on partira ts un jour, on va tous perdre les etres les plus chers à nos yeux ... qu'Allah ns les laisse encore ...

Amine merci! Oui c'est clair, c'est la vie, c'est comme ça, après leur départ, il faut juste prier pour qu'Allah leur ouvre les portes du paradis... Voir les siens partir c'est pas facile mais on doit l'accepter!

celle qui m'a donné la vie
celle qui m'a bien éduqué
celle qui m'a donnée une très bonne leçon sur la vie
celle qui m'a poussé à, atteindre mon but
elle me manque terriblement

Retour