Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? Constamment ? Un parent ? Un ami ? Un ex ? Un prof ? Un voisin ?
Moi j'ai parfois l'impression que toutes les personnes que j'ai connue me manquent !!!!!!!!
aaa oui tous les jours
mon ex fiancée
khalalaa mon reve de le retrouver
mais il s est remarie enfin le halal avec une belle femme riche et douce apres la misere que je lui ai faites
sniff
Il se marie déjà
kaddab il t as jamais aimé
mdr
7ans avec lui, et les 2 dernières années je l ai ignoré délaissé comme une jeune inconsciente ado je faisais ma vie avec mes copines il s est accroché accroché accorché
a la fin il a dit stop et 8 mois aprés il a fait un hallal
JE N AI QUE CE QUE JE MERITE MES YEUX POUR PLEURERet un smiley pour en sourire
avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? constamment ? un parent ? un ami ? un ex ? un prof ? un voisin ?
Moi j'ai parfois l'impression que toutes les personnes que j'ai connue me manquent !!!!!!!!
ohhh ma didou moii moii par excellence !!! tout le monde me manque ... c pas normal si ?
J'aurai aimé dire ma mère mais je ne l'ai pas suffisament connu avant qu'elle ne décède...
Ta mère ?
Bon courage, vivre avec un manque, c'est une épreuve assez pénible des fois, mais ça construit
moi ce qui m'enerve c'est l'impression d'un temps perdu quand on est loin de ces personnes là
avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? constamment ? un parent ? un ami ? un ex ? un prof ? un voisin ?
moi je m'en fiche de tout le monde
parfois, j'ai l'impression que je n'ai pas de coeur ...
la derniere part de tiramisu que mon mari a avale hieravez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? Constamment ? Un parent ? Un ami ? Un ex ? Un prof ? Un voisin ?
la derniere part de tiramisu que mon mari a avale hier
j y ai pense tte la nuit
moi je m'en fiche de tout le monde
parfois, j'ai l'impression que je n'ai pas de coeur ...
moi aussi![]()
Sa me fait plaisir que tu postes ce genre de messages, moi qui pensait que tu n'avais pas de coeur suite au poste que j'ai creer concernant mon ex..el hamdoulilah..
j sais c est tristeMdr ! Ma pauvre!! !
je pense pourtant que la question était claire
oui j'ai un coeur mais je n'aime pas les bêtises
j sais c est triste
merci de ta compassion
Mon papa, c'est horrible de se dire qu'il ne vivra pas pleins de moments de ma vie, il n'était pas là pour mon diplôme, il ne sera pas là pour approuver le choix de mon futur mari, mes enfants n'auront pas de grand père maternel... C'est la vie Hamdoullah elle continue malgré ses coups durs...
le seul véritable homme de ma vie: Mon papa, c'est horrible de se dire qu'il ne vivra pas pleins de moments de ma vie, il n'était pas là pour mon diplôme, il ne sera pas là pour approuver le choix de mon futur mari, mes enfants n'auront pas de grand père maternel... C'est la vie Hamdoullah elle continue malgré ses coups durs...
Paix à son Ame à ton papa...
C'est vrai que ce n'est pas évident..de perdre un parent....
je te souhaite bcp de courage et de force et n'oublie pas que nos proches disparus vivent en nous et par nous et l'amour que nous leur portons toujours malgré leur départ....
Allah irhmo
C'est la vie on partira ts un jour, on va tous perdre les etres les plus chers à nos yeux ... qu'Allah ns les laisse encore ...
Amine merci! Oui c'est clair, c'est la vie, c'est comme ça, après leur départ, il faut juste prier pour qu'Allah leur ouvre les portes du paradis... Voir les siens partir c'est pas facile mais on doit l'accepter!
Qu'Allah te donne la force d'endurer cette épreuve![]()
ça fait longtemps et même si on y pense ts les jours Hamdoullah, on l'accepte parce que ça fait partie de la vie...Amine!!!