celle qui m'a donné la vie
celle qui m'a bien éduqué
celle qui m'a donnée une très bonne leçon sur la vie
celle qui m'a poussé à, atteindre mon but
elle me manque terriblement
ta maman est loin de toi insatis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
celle qui m'a donné la vie
celle qui m'a bien éduqué
celle qui m'a donnée une très bonne leçon sur la vie
celle qui m'a poussé à, atteindre mon but
elle me manque terriblement
Je me sens terriblement seule ... c'est horrible ...![]()
il est où ton médecin ?![]()
je ne pense pas qu'elle est femme de médecin![]()
Qu'est ce qui te fait dire ca ?
En garde ...
avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? constamment ? un parent ? un ami ? un ex ? un prof ? un voisin ?
Moi j'ai parfois l'impression que toutes les personnes que j'ai connue me manquent !!!!!!!!
Un parent?Mon pere:une mort subite(accident :fuite de gaz)
Un ami? Hassen Une amitié de 20 ans mort à Alger:accident de voiture .
Un prof?C'est l'un des meilleur prof de maths peut etre au monde,il m'a fait aimé la combinison aleatoire(que j'ai travaillé sur ce theme pendant deux ans)
Un voisin?Non,je suis pas voisin du tout
avez vous quelqu'un qui vous manque dans votre vie ? constamment ? un parent ? un ami ? un ex ? un prof ? un voisin ?
Moi j'ai parfois l'impression que toutes les personnes que j'ai connue me manquent !!!!!!!!
khooo kess kil me mank ....
Mes grands parents à chaque fois que mon père me parle d'eux je me dis que j'aurai voulu les connaître...Allah i rahmhoum
Elles me manquent tellement. Le matin qd je me fais réveiller par les rayons de soleil qui illuminent ce ciel si merveilleux je regarde autour de moi et je réalise qu'elles ne sont plus là pour admirer ce spectacle. La nuit qd je ne dors pas et que j'observe les étoiles. Leurs absences sur mes photos. Mes anniv sans elles. Mes frissons le jour de leurs anniversaires. La déchéance le jour où elles m'ont quitté.