Quimper : un Marocain condamné pour violences conjugales

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Arrêté le 21 avril 2021 à Quimper, un Marocain de 25 ans a écopé, vendredi dernier, de deux mois de prison avec sursis pour des violences commises sur son épouse.
Que ça soit au Maroc ou en France, il a fait vivre un enfer à son épouse. Ils se sont rencontrés dans le royaume dans une entreprise pour laquelle ils travaillaient. En avril 2017, ils emménagent ensemble. C'est le début d'un calvaire pour la jeune femme qui se retrouve toute seule avec un homme jaloux et possessif. Elle a subi des violences (...)

- Société / Prison, France, Violences et agressions

Lire la suite ...

Il aurait dû prendre du ferme et une forte amende.
Je ne comprends pas les femmes qui restent avec des types pareils.
J'avais un voisin qui tabassait son épouse. Au moins une fois par semaine, on l'entendait crier.
Un jour, une voisine avait appelé la police. Ils sont venus et en emmenant le type vers la voiture, sa femme les suivait en les suppliant de le laisser tranquille.
Ne l'emmenez pas s'il vous plaît. C'est le papa de mes enfants. Sans lui, je suis foutue. Criat-elle. Les traces des coups bien visibles sur son visage.
24 heures de garde à vue. Sa femme squattait devant le commissariat réclamant sa libération. Ils l'ont relâché.

Retour