Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tiens qq'un de réaliste et pragmatique,c'est rare ici.Un temps on a pensé aller en Suisse ....on a vite lâcher l affaire ....
Déjà famille nombreuse en Suisse c est quasiment impossible
La vie y est très très chère , les soins c est pas possible .....ils payent leur prime d assurance par tête ( famille nombreuse tu peux crever ) , mais si tu prends la moins chère tu payes quasiment tous tes soins ( y compris les ambulances pour urgences )
T as un chien ? Tu payes
T es croyant ? Tu payes
Les gens se dénoncent entre eux
C est très très très très spécial la Suisse .... financièrement on aurait pas pu y vivre , psychologiquement non plus ....c est trop cadre, strict ...
A la limite ça va pour un jeune célibataire sans enfant pour s y faire un peu d argent ......mais une famille laisse tomber !!!!
Il y a pas que du négatif ( par exemple de bonnes écoles ) ....mais pour moi y a pas photo je préfère encore la France ....
De plus en plus de suisses s installent en France ....ds mon coin chaque week-end je vois des voitures immatriculées suisse devant les grandes Surfaces...c est pas pour rien
c'était quand ? Avant 1975 ?même chose rigolote le Sahara espagnol,,,,,loĺll
Non c est l Arabie Saoudite est de loin la premiere reserve de pétrolePremière réserve mondial de pétrole
Au Venezuela ça va encore si c est
Américains pouvait les laisser tranquille
Les transport sont gratuit' certain
Logement gratuit chauffage gratuit
Plein de chose gratuit
Faut payer que la nourriture
Première réserve mondial de pétrole
C est les usa qui on dévaluer leur monnaieD'ailleurs les gens s'enfuient à pied et font des milliers de km pour aller ailleurs tellement ca va bien au Vénézuela.
ils préfèrent aller n'importe où Brésil, USA...
1972 ,j'étais gamin 17 ans le sac à dos,c'était quand ? Avant 1975 ?