C'est nos merveilleux endroits dans ce mondeJe n'avais plus d'inspiration après "Belgianie", "Belchique", "Gelbique" et "Belgistan"![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nos merveilleux endroits dans ce mondeJe n'avais plus d'inspiration après "Belgianie", "Belchique", "Gelbique" et "Belgistan"![]()
On peut faire quoi quand on a pas les moyens de partir ?
Je vais chercher un grand arbre au milieu d’une forêt sauvage pour y construire une cabane dans les branches
Oui,Non, non, non !
Tu sais que la forêt, on peux l'acheter aussi ? lol
Et tu peux avoir des réductions fiscales pour ta forêt, sacré France !
Je n'avais plus d'inspiration après "Belgianie", "Belchique", "Gelbique" et "Belgistan"![]()
Mais pourtant il y avait aussi Fitegique et Moulegique !
Personnellement aller dans un autre continent ne me tente pas car j'ai envie de rester proche de mon pays d'origine et de la communauté maghrébine (mais c'est aussi du faut de mes projets futurs) .J'ai du mal avec un trop grand "mondialisme" et la condition "d'expat" en terre complètement étrangère (c'est-à-dire vraiment exilé sans aucune communauté proche de lui à proximité et donc appelé ce que ses enfants n'aient plus aucun lien avec leurs origines), c'est pas mon truc j'avoue. Sinon y'a le Canada @Pasdidees10, t'y as pensé ?![]()
Les charges sociales et imposition de toute sorte sont extrêmement élevées, pire que la France,Ok, perso, j'ai pensé à aller en Belgique à un moment, mais je ne connais pas le cadre de vie, en plus il parait que les charges sociales sont pires qu'en France.
Est-ce que tu connais un peu ce pays ? (Il est juste à coté de la France)
Si oui, tu en penses quoi ?