quitter le lit conjugual

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
moi personnellement j aimeria pas que sa m arrive ou j essyerai de regler les choses , mais faudra qu elle dorme a coté de moi si non est pas un couple alors lol non serieux c est un cas assez difficile je sais pas quoi te dire pour t aider

non il me fait pas de commentaires sur ma cuisine... je cuisine pas mal :) ... mais le problème c ke justement j pas trop le temps pr le faire

d'abord mabrouk l3id à tout le monde.
donc c'est ça le problème puisque tu n'as pas le temps tu prépares les plats tout en oubliant qq ingrédients du coup il s'énèrve et plat après plat il cumul et là le monsieur en a le raz le bol et il s'est fâché...pour remédier à ces lacunes je te onseils d'écrire les recettes de tout les repas que tu prépares, bon je rigole 3iid mobarak sa3id écoute 3id el fitre va effacer tout ces petits problèmes et tout rentrera dans l'ordre incha lah rah hir léfchouch hadak yalah 3idkom mabrouk al khoute :D

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

Cette question me tient très a coeur

BARAKALOH FIKOUM!!!!
je sort dormir chez un pote pour le lui laisser ce grand lit. le lit c'est comme les gosses, la femme est prioritaire :D

Retour