quitter le lit conjugual

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
Ali Abubakr, ce que tu dis est tellement vrai... que tu m'as convaincu et très réellement, d aller vers lui Incha'Allah. En plus, je fais mes prières , EL HAMDOULILEH, je devrais l'encourager à faire de même et aussi l'amener peut être vers une attitude plus tranquille...je vais essayer, j'espère y arriver, de mettre cet orgueil de côté. Maintenant que penses tu du faire qu'il veuille déménager dans une autre ville, loin de nos familles?? Je ne suis pas d'accord pour ma part.

Ma soeur n'oublie pas une chose:celui qui te conseille de te jeter à l'eau sans te demander si tu sais nager ni t'assurer qu'il te viendra en aide au cas où tu coulerais n'est en aucun un bon conseiller,donc ne prends jamais son conseil en compte.

Pour ce qui est du déménagement,il n'y a qu'Allah qui sait,je te conseille de faire l'isthikara et ensuite de prendre une décision.On ne sait jamais,cela peut être un kheir pour votre mariage inshAllah...

C'est le diable qui te pousse à cela.Tu sais que les démons préférés par ibliss sont ceux qui poussent au divorce.Et je peux te garantir qu'aucun couple ne peut fonctionner sur la durée avec un homme et une femme étant orgueilleux.C'est impossible...
On se dira toujours que c'est à l'autre de faire le premier pas,du coup les disputes peuvent s'éterniser,chacun s'ignorant et n'acceptant pas de faire d'excuse.

Alors soumets toi à Allah,et fais le premier pas.Dis toi qu'Allah te le rendra ici bas et dans l'au delà.C'est à Lui que tu dois soumettre car c'est vers Lui que tu retourneras,pas ton mari...

pourtant moi j'était quelqu'un de soumise, c'était toujours moi qui retournait vers lui, et maintenant je divorce.

Oui mais là c'est différent.A partir du moment où il te bat,t'insulte,tu n'as pas à être soumise mais plutôt à divorcer ne serait ce que pour ton bien et celui de tes enfants si tu en as.
Mais était il pratiquant ?

oui j'ai 3 filles qui ne vient meme pazs rendre visite.

oui a ça façon, il laissait souvent tomber sa prière, bof notre vie c'était pas une, il dormait souvent dans le salon, et c'était un nerveux.

En effet "pas grand chose.."mais à lire certains il vaut mieux s'écraser comme une m..et rester avec un mec pareil et vivre cette vie de chose ...

Si un mec ne trompe pas sa femme,ne la violente pas,et ne tente pas de nuire à ses enfants.Donne une bonne raison pour pousser cette femme à divorcer en ayant sa seule et unique version...

Les "certains" t'écoutent...

amina je te conseil de revenir au lit conjugal c'est bien pour vous pour votre marie et pour votre famille...dis mois amina dans quelle ville vivez vous et dans quelle ville vous voulez déménager???si ce n'est pas discret bien sure.

amina je te conseil de revenir au lit conjugal c'est bien pour vous pour votre marie et pour votre famille...dis mois amina dans quelle ville vivez vous et dans quelle ville vous voulez déménager???si ce n'est pas discret bien sure.

bah wi tu as raison, qu'elle se la ferme et qu'elle revienne, pour lui oter toute dignité

si si c'est discret

Oui Amina, reviens au lit conjugal, fais toi soumise, quand il t'humiliera, baise ses pieds, quand il te frappera baise sa main et rampe devant ton mari tout puissant qui est ton maître et a tous les droits et n'oublie pas de te montrer accueillante si il a envie de toi car il est ton seigneur et maître...

oui j'ai 3 filles qui ne vient meme pazs rendre visite.

oui a ça façon, il laissait souvent tomber sa prière, bof notre vie c'était pas une, il dormait souvent dans le salon, et c'était un nerveux.

Oui ben tu n'as rien perdu ,c'est juste lui qui ne te méritait pas.

Qu'Allah te vienne en aide avec tes enfants amin.

arrête chrisado n'en rajoute pas en + son marie ne la bat pas peut être il y a des insultes et c'est malheureux mais tout peux se résoudre avec le dialogue...sois un khayte byade...
@amina: garde ton marrie et ta famille il n' y a qu'allah qui va reconnaitre ton sacrifice reviens à ton marie.

arrête chrisado n'en rajoute pas en + son marie ne la bat pas peut être il y a des insultes et c'est malheureux mais tout peux se résoudre avec le dialogue...sois un khayte byade...
@amina: garde ton marrie et ta famille il n' y a qu'allah qui va reconnaitre ton sacrifice reviens à ton marie.
Je sais ce que j'écris et ce que j'ai lu en MP d'AMINA..cet homme ne l'aime pas et la traite sans respect ni amour...souvent !Pour lui dialoguer c'est exprimer son pouvoir et sa force..

http://www.bladi.info/233433-10-commandements-couple-lit-conjugal/

LES 10 COMMANDEMENTS DU COUPLE DANS
LE LIT CONJUGAL

ARTICLE 1: Le lit étant un lieu sacré, la femme n'y doit jamais tourner le dos
à son mari;
ARTICLE 2: Au lit, la femme ne doit jamais jeter ni le bras, ni le pied de
son mari;
ARTICLE 3: Si le femme est fâchée la journée, l'article 1 s'applique la nuit;
ARTICLE 4: Si le mari dort trop la nuit, la femme doit tousser fort pour le réveiller:
s'il ne se réveille pas, elle doit pousser avec le pied gauche de telle sorte que cela
fasse mouche;
ARTICLE 5: La robe de nuit n'est pas nécessaire dans le lit conjugal;
ARTICLE 6: Quand madame est fatiguée après les travaux de ménage, le mari doit la masser
dans le lit conjugal avec amour, douceur, délicatesse, dextérité et tendresse et cela
doit se terminer dans le silence absolu;
ARTICLE 7: Dans le lit conjugal, les époux doivent régler toutes leurs divergences avec
amour avant le jour;
ARTICLE 8: A 4H 35 mn du matin, chacun doit prendre ses responsabilités. Celui qui refus
payera une amende la nuit suivante.
ARTICLE 9: Le lit conjugal s'appelle "Jardin D'EDEN" où chacun doit prendre ses
responsabilités conjugales au moins 3 fois dans la semaine;
ARTICLE 10: Si le démarrage est difficile, la femme doit utiliser une manivelle spéciale
pour favoriser le tonus nécessaire à l'harmonie conjugale..

Je sais pas qui a imaginé cela, mais c'est bien marrant et très osé d'ailleurs!!!

(tiré sur le mur facebook, d'une friend)

justement elle peut tourner le dos, c'est meilleur

3fois par semaine et il faut en plus la manivelle???

c'est pas un marocain qui a ecrit ça

:D

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

Cette question me tient très a coeur

BARAKALOH FIKOUM!!!!

si tu veux même dormir sur le bacon tu peux, mais ca risque de prolonger le conflit.

si tu veux même dormir sur le bacon tu peux, mais ca risque de prolonger le conflit.

ptdrrr
je vois bien le mari sortir une phrase comme ça !
"fegh at tsedh gui balcon hssen, maymi gha the9imedh dhegu'okham, efegh efegh !!!":D:D
mon mari il me dit ça parce que je boude .... ça me casse encore plus ! mdrr

n'empêche je l'aurais merité
dormir hors du lit conjugal, c'est un veritable affront qu'on fait à son conjoint ! c'est pas un geste anodin

ptdrrr
je vois bien le mari sortir une phrase comme ça !
"fegh at tsedh gui balcon hssen, maymi gha the9imedh dhegu'okham, efegh efegh !!!": D: D
mon mari il me dit ça parce que je boude .... ça me casse encore plus ! mdrr

n'empêche je l'aurais merité
dormir hors du lit conjugal, c'est un veritable affront qu'on fait à son conjoint ! c'est pas un geste anodin

c'est ce que j'aurais dit en tout cas et je lui prolonge sa peine, cette nuit et les autres jusqu'à ce que je veuille qu'elle revienne. :D

comme si za3ma si elle dort pas dans le lit son homme va en souffrir parce que privé d'elle et de ses attributs... c'est rabaissant.

c'est ce que j'aurais dit en tout cas et je lui prolonge sa peine, cette nuit et les autres jusqu'à ce que je veuille qu'elle revienne. :D

comme si za3ma si elle dort pas dans le lit son homme va en souffrir parce que privé d'elle et de ses attributs... c'est rabaissant.

alors que si elle reste près de lui.........endormie, elle peut paraitre angélique !! qui sait ?

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

BARAKALOH FIKOUM!!!!

Mais non, sois plus fûtée .. ne quitte surtout pas le lit .. jette le du lit par contre :cool: :D

Dormir dans le lit ou en dehors ne résoudra pas vos problémes !

si tu ne te sens pas la force d'être prés de lui, alors rien ne t'oblige à rester dans ce lit et la réconciliation peut se faire en dehors du lit !

revenir comme disent certains n'est pas si compliqué...ça se prépare avant la nuit !

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

BARAKALOH FIKOUM!!!!

Comme ça on est sur que le ménage est fait.

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),

BARAKALOH FIKOUM!!!!

dèjà l'homme ne doit pas énerver sa chérie sachant qu'il va avoir besoin de sa tendresse au lit donc le lit est sacré les disputes doivent êtres bannis surtout le soir

amina soit sage et n'écoute pas les mauvaises langues quand tu divorceras, tu divorceras seul et tout ceux qui prétendent donner des conseils et d'aider ne seront pas avec toi ...écoute c'est ton couple il faut que tu le gère . retourne au lit de ton mari et n'écoute pas les mauvaises langues...comme a dit abubakar le meilleur des démons chez ibliss c'est celui qui sépare personnes marié..lah ijma3 chmalkom o goli a3oodobilah mina chaytane rajim...take care

Aleikom salam wa rahmatullah wa barakatuh,

J'essayerais toujours de calmer les choses, de discuter et de voir comment on peut regler calmement et posément les soucis.

Donc en résumé, j'espère inchAllah ne pas connaitre cette situation.

Pareil et en plus je ne peux pas dormir seul g toujours besoins de sentir une presence g peur du noir :D

Mais je suis du genre a bcp discuter et mexcuser pr mes tort et essayer d'apaiser kes choses

Retour