Allah i aouneik vraiment
inch'allah i koun el kheir
Yarbi Amin khti , c'est pas évident mais Rabi kbir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i aouneik vraiment
inch'allah i koun el kheir
T'es pas facile toi aussi :
c'est pas que je ne suis pas facile, je suis au contraire trop gentille parfois. êt comme on dit trop bonne, trop *****. Et là j'en ai marre de ces gamineries. Rajl guel lik, ça va pâs entre nous alors changeons de ville. Mais ça va pas
:d j'allais faire la même remarque...
Mais c bien, moi aussi je me laisse pas faire, enfin j'essaie, parceque je suis quand même qqn de gentille à l'intérieur...
c'est pas que je ne suis pas facile, je suis au contraire trop gentille parfois. êt comme on dit trop bonne, trop *****. Et là j'en ai marre de ces gamineries. Rajl guel lik, ça va pâs entre nous alors changeons de ville. Mais ça va pas
c'est exactement ça , j'ESSAIE aussi,
j'ai tout le temps des regrets quand je parle ou réponds mal, et mon mari le sait c'est pour ça que le plus souvent il essaie de me faire culpabiliser.
Mais maintenant il n'y arrivera pas, comme dit ma mère, je fais mon devoir, (ce que je n'ai pas toujours su faire, avec le temps on apprend...) de bonne femme, je prépare les repas , le ménage, je m'occupe de mon fils... et s'il est pas content, lbèb.
Mais le tout c'est que je n'ai pas de regrets, alors j'essaie d'être irréprochable à la maison, pas facile avec des éternels insatisfaits
PS: Qu'est-ce qu'elles ont chlihates???
c'est exactement ça , j'ESSAIE aussi,
j'ai tout le temps des regrets quand je parle ou réponds mal, et mon mari le sait c'est pour ça que le plus souvent il essaie de me faire culpabiliser.
Mais maintenant il n'y arrivera pas, comme dit ma mère, je fais mon devoir, (ce que je n'ai pas toujours su faire, avec le temps on apprend...) de bonne femme, je prépare les repas , le ménage, je m'occupe de mon fils... et s'il est pas content, lbèb.
Mais le tout c'est que je n'ai pas de regrets, alors j'essaie d'être irréprochable à la maison, pas facile avec des éternels insatisfaits
ca n'a rien à voir "king nils", c'est 2 choses bien différente et c'est complètment hors sujet. A ce moment là, tous ceux qui pensent comme ça, qu'ils laissent "bnètes ness" tranquilles chez leur parent, c'est à cause de personne qui parlent comme ça qu'ils y a autant de divorces, de problêmes, et de vie gâchées, dsl , mais je ne suis pas d'accord avec toi. Ces gens là sont fait pour finir seul.
Quel est le motif de vos disputes le plus souvent sans indiscrétion...
Mais qu'est ce qui t'arrive?
C'est quoi tes histoires de bnet nass ou je ne sais pas quoi?
Le prophète sws lui meme ne dormait pas avec sa femme, donc pour toi il fait partie des gens qui je te cite sont responsables des" divorces, vie gachées, problèmes,.."?
Vraiment n'importe quoi, tu veux te tirer du lit, tu demandes les avis des hommes et quand on te le donnes tu pleure, soit contente c'est ce que tu voulais.Ah je pige tu vexu qu'il te supplie a genoux de revenir dans le lit.
aaaah king nils , dsl, pffff, laisse tombé cherches pas, j'avais pas saisi le sens de ton premier msg, je viens de le relire et laisse tombé, je suis parti dans un délire dans ma t^te ooh lala faut que j'arr^te moi!
par contre non pas qu'il me supplie à genoux, mais qu'il se comporte comme un homme à qui sa femme manque... mais quand je me dis qu'il rentre je fais une tête de 3 m de long et que je lui réponds sec à ses questions, ça fait fuir... quand je pense aussi que quand je rentre de la mosquée je pars directement dans la chambre de ma fille dormir... faut que je me calme avec lui.
des futilités c'est ça le pire,vous allez riigolé, j'ai même honte de le dire......
.... bon allez je me lance, récemment c'était une histoire de serpillère, une fois le sac poubelle plein je l'avais mis devant la porte ça ne lui a pas plu, le congèl,... , j'ai l'impression que des fois c'est lui la femme avec ses maniaquerie et à d'autres moments je me dis qu'il le fait exprès de foutre la pagaille avec des histoires pareilles. Ce qui le gêne c'est que je réponde, que je le contredise; ou qu'il ait l'impression que je fasse la tête après une réflexion... comme des gamins....
Je me dis qu'il le fait exprès. Car dans les moments ou on est le plus tranquille, contexte : le repas est presque prêt, le ménage est fait , ma fille a pris son bain , j'ai pris une bonne douche le voilà qui arrive avec ses gros sabots
Ben t'as pas vraiment le choix.Soit tu tiens à sauver ton couple et mets de côté ta fierté pour Allah au moins si tu ne peux le faire pour lui,soit tu persistes et mets ton couple en danger.Je ne veux pas te décourager mais j'ai un ami qui avait été marié et qui avait un petit garçon.Un jour,je le recroise avec une femme qui était sa nouvelle épouse,il me dit:"je pouvais plus supporter mon ex elle me répondait comme un bonhomme,là je me suis marié avec ma cousine au bled ,al hamdoulillah tout se passe bien y'a rien à dire"
J'ai compris que certainement sa famille y était pour quelque chose.Donc je peux te garantir que s'il se plaint à sa mère,sa mère va finir un beau jour par le pousser à te quitter,et se trouver une femme obéissante.
Il ne faut pas oublier que le prophète saw avait dit:"Si je devais recommander à une femme de se prosterner devant quelqu'un à part Allah,je lui dirais de se prosterner devant son mari"
Abu Bakr, qu'entend on par "femme obéissante" ?
ca fait un peu peur cette histoire... j'y ai déjà pensé
wawwww amina comment on se ressemble punaise... mon mari aussi me dit que je le respecte pas... pour lui respect c obéissance totale, chose que je peux pas faire...
serviable peut être ,mais pas soumises au bout de l'esclavagisme!!
Les hommes aiment les femmes qui protestent jamais, genre il réfléchis, et elle doit obéir c tt... elle n'a pas à lui donner son avis... et bien sûr, doit faire touuuuuuuuuuuuuuuuut ce qu'il veut, et même ce qu'il pense avant même qu'il le dise...
L'ancienne école!Mais est ce que vous avez pris la peine de connaitre votre époux avant le mariage ,vos proches l'ont inspectés avant ?
Les hommes aiment les femmes qui protestent jamais, genre il réfléchis, et elle doit obéir c tt... elle n'a pas à lui donner son avis... et bien sûr, doit faire touuuuuuuuuuuuuuuuut ce qu'il veut, et même ce qu'il pense avant même qu'il le dise...
C'est pas mon avis ,et ce n'est pas ce que je veux.....je ne veux pas qu'elle aille se jetter dans les bras d'un autre li yi 9adarha.
ça dépend du style des hommes![]()
oui on s'est connu avant, on s'est fiancé et avons attendu plusierus mois avant le mariage. J'ai même annulé une première fois, j aurais annulé la 2ème fois... NAN je rigole mais sérieursement j'allais annuler à nouveau suite à une grosse dispute mais il est venu chez mes parents afin de régler les différends qui commençaient déjà... les proches l'ont beaucoup aimé au départ maintenant ils peuvent plus le voir
ca veut dire quoi 9adarha
Une femme qui se soumet à son mari dans le but de plaire à Allah.Méfie toi des femmes qui te disent te tenir tête à ton homme,te disent de l'ignorer,que s'il n'est pas content "qu'il prenne la porte".Parce que ce ne sont pas ces femmes qui viendront te soutenir si tu venais à te retrouver seule avec tes enfants,tandis que ton mari lui referait sa vie avec une femme qui lui obéit et qui le rend heureux en plus de lui faire d'autres enfants.
Ce n'est pas le fait du hasard s'il y a beaucoup de divorce aujourd'hui.Car les belles mères en général,interfèrent dés qu'elles sentent que leurs enfants sont délaissés ou que ces derniers viennent se plaindre à elles.Je t'assure,n'attends pas qu'il soit trop tard pour sauver ton couple,car il risque d'aller chercher ce dont tu le prives ailleurs,avec une femme qui pourrait lui faire espérer qu'il mérite le meilleur...
Allah oualem
Aïe aïe Abu Bakr tu as vraiment raison dans ce que tu dis.
Mais pourquoi dis tu qu'une femme risque de se retrouver seule, elle , n'aura t elle donc pas la chance de retrouver ce qui lui manque également?
Et qui dit que cette 2nde épouse le rendra heureux? Je connais le mariage précipité avec une cousine, ou autre, influencé par l'ex belle mère,
mais ces hommes qui écoutent tant leur mère finissent ils réellemnt heureux? sans regrets ni remords d'avoir laissé une femme bien et sérieuse, avec un premier enfan,t???
oulah soussia j'ai l'impression de m'entendre, ça fait peur ça
mais c'est clair faut pouvoir lire dans leur pensée, pouvoir tout faire et vite, même faire la mama pour eux!
wé surtout la mama... j l'impression que mon mari me prend pr sa mère...
je sais pas s'il en souffre mais j'ai l'impression que voilà la femme doit tout supporter sinon elle finit vieille fille, avec son ou ses enfants et lui , en 2 jours , il refait sa vie