quitter le lit conjugual

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amina2010
  • Date de début Date de début
j'aurais pourtant dis le contraire - un homme épanoui ailleurs , te cherche justement des mouises et crée de ce faite des disputes????

Non je ne pense pas ,au contraire y aurait pas de disputes ,et là ça craint :)

Unissez vous ,essayez de vous comprendre!les bons et mauvais moments ça existe dans tout les couples:)

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

Cette question me tient très a coeur

BARAKALOH FIKOUM!!!!

quitter son lit comme son domicile c'est completement puérile. ce la veut dire qu'en temps normal c'est un cadeau que tu lui fais d'etre la? c'est ta place tu y reste. c'est mon avis...

c'est pas le sujet et ça ne me concerne pas , mais Caliente, j'essaie de comprendre, ça m'interesse: un homme qui se dispute avec sa femme, qui fait pas trop d'efforts pour calmer les choses, c'est bien parce que quelque part il en a marre, d'elle et de la situation, et qu'il a donc les yeux voir même le coeur ailleurs, nan ?????

c'est pas le sujet et ça ne me concerne pas , mais Caliente, j'essaie de comprendre, ça m'interesse: un homme qui se dispute avec sa femme, qui fait pas trop d'efforts pour calmer les choses, c'est bien parce que quelque part il en a marre, d'elle et de la situation, et qu'il a donc les yeux voir même le coeur ailleurs, nan ?????

Je ne sais pas wallah.Moi perso comme je t'ai dis je ne laisserai pas les choses comme ça ,quand même c'est ma femme.

Si vous n'avez pas encore des enfants ,si tu trouves qu'il te pourrit la vie.Divorces.

Mesdames "mariées", n'avez vous jamais quitté lel it conjugual, suite à une prise de tête? Si c'est le cas , combien de temps?

Déjà fait plusieurs fois, quand c lui le fautif bien sûr....
Des fois, il vient me chercher... le soir même, le lendemain, le surlendemain...
Selon l'importance de la dispute et de ce qu'il m'a fait... 1nuit, 2nuits, 3nuits...
ça lui arrive également de quitter le lit quand c lui qui est faché..

Je ne sais pas wallah.Moi perso comme je t'ai dis je ne laisserai pas les choses comme ça ,quand même c'est ma femme.

Si vous n'avez pas encore des enfants ,si tu trouves qu'il te pourrit la vie.Divorces.

1 enfant, et il sait pertinament qu'il ne serait pas là je serais parti depuis bien longtemps, il le sait
avant son arrivée, jamais il n'a osé un pas de travers , toujours correct. C'est bien là encore une des pensées malsaines de certains, "une femme qui a un (ou des) enfant(s) peut très voir trop difficilement être accepté et refaire sa vie" mais mehlich

1 enfant, et il sait pertinament qu'il ne serait pas là je serais parti depuis bien longtemps, il le sait
avant son arrivée, jamais il n'a osé un pas de travers , toujours correct. C'est bien là encore une des pensées malsaines de certains, "une femme qui a un (ou des) enfant(s) peut très voir trop difficilement être accepté et refaire sa vie" mais mehlich

Je suis désolé ,j'espère que tu corrigeras les choses ,peut être que tu es plus sage que lui.

Allah yi hdina wou safi .J'espère de tout mon coeur pour toi que ça s'éclairsissent .

Déjà fait plusieurs fois, quand c lui le fautif bien sûr....
Des fois, il vient me chercher... le soir même, le lendemain, le surlendemain...
Selon l'importance de la dispute et de ce qu'il m'a fait... 1nuit, 2nuits, 3nuits...
ça lui arrive également de quitter le lit quand c lui qui est faché..

ok soussia ( petite parenthèse, tu es soussia d'Agadir? - je le suis c'est pour ça bref.)

ok soussia ( petite parenthèse, tu es soussia d'Agadir? - je le suis c'est pour ça bref.)

wé...
Mais tu sais c pas bien de quitter le lit, parceque ça éloigne les corps et les coeurs et c difficile de faire le 1er pas... alors que quand t dans ton lit, c plus facile de se réconcilier...

Mais mon problème je suis très fière, je hais que qqn atteigne ma dignité....

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),
mesdames, que feriez vous si après une dispute (et si ces disputes sont très fréquentes), qui vont parfois très loin, avec insultes..., regagnerze vous à la tombée de la nuit le lit conjugual ???? Que feriez vous?

Messieurs, que ressentiriez vous seul dans votre lit, votre femme préférant même dormir à ras le sol???

BARAKALOH FIKOUM!!!!

Il y a des hommes qui preferent dormir seuls et ne pas supporter une tronche posée juste à côté d'eux.

pareil, je suis trop fiere et tu as raison , les corps et LES COEURS s'éloignenet. j' ai du mal à me voir me glisser sous la couette maintenant que je n'y suis plus, c'est difficile. Quand je rentre de la mosquée, j'ai qu'une envie me retrouver tranquille, même par terre sur des couverture

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),

BARAKALOH FIKOUM!!!!

moi deja je me rabaisserais pas à dormir sur le sol à ses pieds :eek:

ensuite tout depends la dispute si c'est THE dispute et j'ai pas de gosse j'vais chez ma mère si j'ai des gosses je squatte la chambre des piots :D ou le salon

pareil, je suis trop fiere et tu as raison , les corps et LES COEURS s'éloignenet. j' ai du mal à me voir me glisser sous la couette maintenant que je n'y suis plus, c'est difficile. Quand je rentre de la mosquée, j'ai qu'une envie me retrouver tranquille, même par terre sur des couverture

Une fois tu quitte, c difficile de revenir, même si tu le veux

tu ne devrais pas quitter ton lit
non en signe de réconciliation
mais pour bien lui signifier que tu es chez toi
s'il n'est pas content, il part

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),

BARAKALOH FIKOUM!!!!

Je ferai genre je m'en balance, maintenant si tu avais envie de régler le problème sur le matelas, c'est sur que ça complique les choses.

Il y a des choses qu'il faut faire seul, dormir en fait partie, c'est comme aller aux toilettes.

ca n'a rien à voir "king nils", c'est 2 choses bien différente et c'est complètment hors sujet. A ce moment là, tous ceux qui pensent comme ça, qu'ils laissent "bnètes ness" tranquilles chez leur parent, c'est à cause de personne qui parlent comme ça qu'ils y a autant de divorces, de problêmes, et de vie gâchées, dsl , mais je ne suis pas d'accord avec toi. Ces gens là sont fait pour finir seul.

Selemahelihoum,
soeurs (et frères),

BARAKALOH FIKOUM!!!!

pourquoi quitter le lit ???? quitte la maison ,et qu'il a voir ailleurs sil le fait s'est qui tient pas a toi , fait péter laisse toi pas faire car il se croit le grand chef a la maison ,est a la maison le chef sait toi

je suis d accord quitter le lit nais pas une solution , essais de le faire parler serieusement voir s'il tient vraiment a toi[/QUOTE

difficile de parler avec lui, à chaque fois qu'on a parlé les choses n'ont jamais été appliquées, paroles non tenues... Peut être n'ai je pas la bonne manière de le faire parler pour savoir s'il tient réellement à moi???

je suis d accord quitter le lit nais pas une solution , essais de le faire parler serieusement voir s'il tient vraiment a toi[/QUOTE

difficile de parler avec lui, à chaque fois qu'on a parlé les choses n'ont jamais été appliquées, paroles non tenues... Peut être n'ai je pas la bonne manière de le faire parler pour savoir s'il tient réellement à moi???

Ils trainent bcp dehors ?

Nan pas trop, enfin ça dépend il aime qu on sorte la journée quand on est pas en guerre on est pas souvent à la maison, et quand ça va pas ça change pas il aime pas trop rester en place, il va chez sa famille... Why?

Nan pas trop, enfin ça dépend il aime qu on sorte la journée quand on est pas en guerre on est pas souvent à la maison, et quand ça va pas ça change pas il aime pas trop rester en place, il va chez sa famille... Why?

Juste pour voir son genre ,s'il a l'habitude de sortir "café" ....

Franchement ,je ne sais pas quoi te dire.Je ne vois pas de tromperie .

Peut être ,il a des defauts ,il faut l'aider ,ses parents ne sont plus là pour lui!c'est toi qui s'en occupe.Il n'est pas là que pour te satisfaire ,c'est pas un cadeau.

Il faut s'aider mutuellement.

on ne peut pas savoir. Maintenant les faits sont là. Ca va être difficile , très voir trop difficile pour moi de faire comme si de rien n 'était mais je vais essayer... faut savoir en plus qu'il souhaite que l'on aille déméager dans une autre ville , alors qu'il y a tous ces soucis entre nous!!!! iL n'a rien compris, il partira tout seul et ça ne saurait tarder. Alors mieux vaut ne pas être la cause de la séparation, je vais laisser faire

on ne peut pas savoir. Maintenant les faits sont là. Ca va être difficile , très voir trop difficile pour moi de faire comme si de rien n 'était mais je vais essayer... faut savoir en plus qu'il souhaite que l'on aille déméager dans une autre ville , alors qu'il y a tous ces soucis entre nous!!!! iL n'a rien compris, il partira tout seul et ça ne saurait tarder. Alors mieux vaut ne pas être la cause de la séparation, je vais laisser faire

Allah i aouneik vraiment
inch'allah i koun el kheir

T'es pas facile toi aussi :D

c'est pas que je ne suis pas facile, je suis au contraire trop gentille parfois. êt comme on dit trop bonne, trop *****. Et là j'en ai marre de ces gamineries. Rajl guel lik, ça va pâs entre nous alors changeons de ville. Mais ça va pas

Retour