quitter le maroc pour rejoindre sa copine

sur plateforme téléphonique ?

tu vas vendre du credit conso par téléphone, ou alors tu vas réclamer le fric qu'on a prété a un gas sans vérifier qu'il avait déjà largement dépasser ses capacités d'emprunts, tu vas entendre des gens pleurer au téléphone, parce que le gas qui lui a accorder le crédit n'etait pas foutu de faire une simple soustraction (salaire actuel - dettes actuelles = crédit impossible).

ah non toi tu es le sauveur, tu vas lui trouver la solution miracle, tu vas prendre tous les credits et les rassembler en un seul, mais avec un taux d'intéret dix fois supérieur, il va rembourser cinq fois plus ...

franchement reste chez toi, trouve toi une autre gronzess tu vas te tuer sur ce genre de poste
mais t'es grave toi ! t'es pas syndicaliste par hasard ?
ce n'est pas pour une plateforme téléphonique, je serai un commercial de terrain d’après MA chère copine.
 
sur plateforme téléphonique ?

tu vas vendre du credit conso par téléphone, ou alors tu vas réclamer le fric qu'on a prété a un gas sans vérifier qu'il avait déjà largement dépasser ses capacités d'emprunts, tu vas entendre des gens pleurer au téléphone, parce que le gas qui lui a accorder le crédit n'etait pas foutu de faire une simple soustraction (salaire actuel - dettes actuelles = crédit impossible).

ah non toi tu es le sauveur, tu vas lui trouver la solution miracle, tu vas prendre tous les credits et les rassembler en un seul, mais avec un taux d'intéret dix fois supérieur, il va rembourser cinq fois plus ...

franchement reste chez toi, trouve toi une autre gronzess tu vas te tuer sur ce genre de poste

Sur certains points je te rejoins il est vrai qu'il ne faut pas idéaliser la France mais en même temps je pense qu'il doit vivre sa propre expérience sans ignorer les difficultés. Etre à deux peut faciliter ou pas tout dépend de la relation et des caractères...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
mais t'es grave toi ! t'es pas syndicaliste par hasard ?
ce n'est pas pour une plateforme téléphonique, je serai un commercial de terrain d’après MA chère copine.


ah commercial terrain c'est diffèrent, ramene avec toi des bonnes chaussures bien solide, tu vas manger le bitume, ou alors j'amene des jerricans d'essences ( à oujda c'est pas cher c'est l'essence de contre bande algérienne) , ici le sans plomb frole les deux heures le litre
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Sur certains points je te rejoins il est vrai qu'il ne faut pas idéaliser la France mais en même temps je pense qu'il doit vivre sa propre expérience sans ignorer les difficultés. Etre à deux peut faciliter ou pas tout dépend de la relation et des caractères...


moi je pense que la misère est moins pénible quand tu es proche de ta famille
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bah alors Bollywood ? toi au pseudo qui chante et danse l'amour à chaque film ? :D

Tente ta chance Justeguy, ça marche tant mieux, ça marche pas, tu ne seras ni le 1er, ni le dernier ^^

La seule phrase qui m'a fait rire c'est au sujet la société en France qui recruterait en masse ... je crois ne pas avoir lu ça depuis les années 60/70 :D
 
Bonjour, j'aimerai connaitre vos avis svp
je suis en couple depuis 2ans avec un femme que j'aime tant, le problème c'est qu'elle vient de s'installer en France, moi au Maroc et je souhaite la rejoindre et m'y installer.

Elle m'a dit que la société ou elle travaille recrute en masse actuellement, et qu'elle peut m'aider à décrocher un job mais le seul moyen de pouvoir y aller et passer l'entretien d'embauche c'est de partir avec un visa touristique. chose qui me parait un peu difficile.

En premier lieu parce que je touche un salaire minable de chez minable, qui dépasse pas les 5.000dh, mais j'ai la cnss et tout à part ça je fait entrer et sortir de l'argent sur mon compte chaque semaine on peut estimer un mouvement de 16.000dh par mois.
1) est ce que vous croyez que ça vaut le coup( recommencer de construire sa vie dans un autre pays juste pour l'amour) ?
2) que ma demande de visa serait acceptée? et si je décroche le boulot le visa de travail serait accepté aussi?
je vous remercie bcp


Avoir une visa touristique n'est pas suffisant mon grand
 
Bonjour, j'aimerai connaitre vos avis svp
je suis en couple depuis 2ans avec un femme que j'aime tant, le problème c'est qu'elle vient de s'installer en France, moi au Maroc et je souhaite la rejoindre et m'y installer.

Elle m'a dit que la société ou elle travaille recrute en masse actuellement, et qu'elle peut m'aider à décrocher un job mais le seul moyen de pouvoir y aller et passer l'entretien d'embauche c'est de partir avec un visa touristique. chose qui me parait un peu difficile.

En premier lieu parce que je touche un salaire minable de chez minable, qui dépasse pas les 5.000dh, mais j'ai la cnss et tout à part ça je fait entrer et sortir de l'argent sur mon compte chaque semaine on peut estimer un mouvement de 16.000dh par mois.
1) est ce que vous croyez que ça vaut le coup( recommencer de construire sa vie dans un autre pays juste pour l'amour) ?
2) que ma demande de visa serait acceptée? et si je décroche le boulot le visa de travail serait accepté aussi?
je vous remercie bcp

arrivé en france tas l a fille , le bouolot le travail ,le logement , le visas , d un seul coup !j espére pour toi mais il faut etre qd m prudent:prudent:
 
à mon avis , si t 'a pris la decision definitive de rejoindre ton amante en France , il faut d'abord que tu postule ton cv +lettre de motivation sur des sites web de recrutement en france à travers internet , possible qu'on vous passera des entretiens d'embauche orale :) ...mais juste un petit consein n'abandonne pas ,surtout pas ton poste actuel au maroc , tant que tu ne trouveras pas un autre job ..nous les femmes on aime pas avoir notre amant chomeur lol.
EUH UNe autre solution , si vous vous aimez autant , et vous êtes les deux majeurs capable de construire une famille et prendre la responsabilité et affrontez àdeux les obstacles de la vie, mariez vous comme sa tu pourra facilement rejoindre ton amante là bas
 
Bonjour, j'aimerai connaitre vos avis svp
je suis en couple depuis 2ans avec un femme que j'aime tant, le problème c'est qu'elle vient de s'installer en France, moi au Maroc et je souhaite la rejoindre et m'y installer.

Elle m'a dit que la société ou elle travaille recrute en masse actuellement, et qu'elle peut m'aider à décrocher un job mais le seul moyen de pouvoir y aller et passer l'entretien d'embauche c'est de partir avec un visa touristique. chose qui me parait un peu difficile.

En premier lieu parce que je touche un salaire minable de chez minable, qui dépasse pas les 5.000dh, mais j'ai la cnss et tout à part ça je fait entrer et sortir de l'argent sur mon compte chaque semaine on peut estimer un mouvement de 16.000dh par mois.
1) est ce que vous croyez que ça vaut le coup( recommencer de construire sa vie dans un autre pays juste pour l'amour) ?
2) que ma demande de visa serait acceptée? et si je décroche le boulot le visa de travail serait accepté aussi?
je vous remercie bcp

Salam
Marie toi avec elle
 

Ruh75

VIB
Bonjour, j'aimerai connaitre vos avis svp
je suis en couple depuis 2ans avec un femme que j'aime tant, le problème c'est qu'elle vient de s'installer en France, moi au Maroc et je souhaite la rejoindre et m'y installer.

Elle m'a dit que la société ou elle travaille recrute en masse actuellement, et qu'elle peut m'aider à décrocher un job mais le seul moyen de pouvoir y aller et passer l'entretien d'embauche c'est de partir avec un visa touristique. chose qui me parait un peu difficile.

En premier lieu parce que je touche un salaire minable de chez minable, qui dépasse pas les 5.000dh, mais j'ai la cnss et tout à part ça je fait entrer et sortir de l'argent sur mon compte chaque semaine on peut estimer un mouvement de 16.000dh par mois.
1) est ce que vous croyez que ça vaut le coup( recommencer de construire sa vie dans un autre pays juste pour l'amour) ?
2) que ma demande de visa serait acceptée? et si je décroche le boulot le visa de travail serait accepté aussi?
je vous remercie bcp
Il y a beaucoup de chance que tu regrettes le Maroc
 
Haut