Quitter sa famille proche géographiquement pour un homme?

Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?
 
Le TGV existe, hamdoulil'Allh.


Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?


Moi je n'ai aucun problème à quitter ma famille pour aller ailleurs. Il faut juste que cet ailleurs me convienne.
A un certain moment il savoir couper le cordon avec la famille et faire sa propre vie. sans coper les liens bien sur.
 
Moi je n'ai aucun problème à quitter ma famille pour aller ailleurs. Il faut juste que cet ailleurs me convienne.
A un certain moment il savoir couper le cordon avec la famille et faire sa propre vie. sans coper les liens bien sur.

Oui je pense que c ça réussir à couper le cordon c dur moi perso ça me fait peur
 
lool oui il fo en faite tt recommencer à zéro refaire des connaissances et tt
j'en parle aujourd'hui parce que c peut une opportunité qui se présente à moi mais c encore trop tôt pour parler de partir mais j'y pense parce que aujourd'hui ça me bloque

En effet oui...tu dois te refaire de nouvelles copines et tout le tralalala sait on jamais comme tu le dis si bien ;)

je en comprend pas prk ça te bloque tant....y'a pourtant des filles du bled qui se marient et changent carrémment de pays pour vivre avec leurs chers époux..et encoooore qui ne parlent meme pas la langue du pays......donc te fige surtout pas trop sur ça et inchallah ykoune kehire au moment venu ;)
 
En effet oui...tu dois te refaire de nouvelles copines et tout le tralalala sait on jamais comme tu le dis si bien ;)

je en comprend pas prk ça te bloque tant....y'a pourtant des filles du bled qui se marient et changent carrémment de pays pour vivre avec leurs chers époux..et encoooore qui ne parlent meme pas la langue du pays......donc te fige surtout pas trop sur ça et inchallah ykoune kehire au moment venu ;)

OUI INCHA ALLAH mais c parce que je suis tellement proche de ma famille et mes soeurs et je me dit que si ça devait arrivé bah ça va être dur mais fo s'habitué à tt
 
OUI INCHA ALLAH mais c parce que je suis tellement proche de ma famille et mes soeurs et je me dit que si ça devait arrivé bah ça va être dur mais fo s'habitué à tt

tu crois que nous autres on n'est pas si proches de nos mère et soeurs peut etre

Mais c'est ainsi...c'est la vie et tu dois bien quitter ta famille un jour pour faire ta vie comme ta maman l'a si bienfait à l'époque ..faudrait bien s'y faire point;)

ça va etre dure surement mais c'est pas impossible de tenir le coup miss...je dis ça parceque j'ai ma soeur qui était fort proche de ma mère avant...elle l'est toujours d'ailleurs mais c'est le genre de fille qui ne bougeait pas sans sa maman à coté :D elle s'est marié et elle fait sa vie àpart mais on l'a tous les jours au téléphone donc :D

y'a le téléphone et puis au pire des cas le net ou le courrier donc...
 
tu crois que nous autres on n'est pas si proches de nos mère et soeurs peut etre

Mais c'est ainsi...c'est la vie et tu dois bien quitter ta famille un jour pour faire ta vie comme ta maman l'a si bienfait à l'époque ..faudrait bien s'y faire point;)

ça va etre dure surement mais c'est pas impossible de tenir le coup miss...je dis ça parceque j'ai ma soeur qui était fort proche de ma mère avant...elle l'est toujours d'ailleurs mais c'est le genre de fille qui ne bougeait pas sans sa maman à coté :D elle s'est marié et elle fait sa vie àpart mais on l'a tous les jours au téléphone donc :D

y'a le téléphone et puis au pire des cas le net ou le courrier donc...

oué tu as raison je sait que c pour tte le monde pareil et c vrai qu'il faut avancer dasn la vie et pas s'arrêter à ça c clair mais d commentaires comme cela ça rassure merci
 
oui c vrai mais c qd même dur enfin imagine tu te dispute avec ton mari tu fais comment c qd même mieux d'avoir sa famille sa soeur à ses côtés

tu pense deja à ça?!!! direct les disputes!!

moi je dis un grand BRAVO à ma mère qui a quitté son pays (le maroc) à 20 ans pour venir s'installer avec un homme qu'elle n'avais jamais frequenté et qui avait 10 ans de plus qu'elle (mon père) sachant qu'elle n'avait aucune famille ici (en France)!
 
et en fait je pense surout ce qui peux encore plus motivé c l'homme avec qui on va passé sa vie la distance y fait beaucoup on ne connait pas la personne à fond même s'il y a le téléphone se voir 2 à 3 fois ds le mois c cho
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?

s'il est de Nice pourquoi pas...
 
tu pense deja à ça?!!! direct les disputes!!

moi je dis un grand BRAVO à ma mère qui a quitté son pays (le maroc) à 20 ans pour venir s'installer avec un homme qu'elle n'avais jamais frequenté et qui avait 10 ans de plus qu'elle (mon père) sachant qu'elle n'avait aucune famille ici (en France)!

lool je m'imagine le pire c vrai chapeau bas à nos mères qui ont tt quitté pour fonder leur famille
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
oui c vrai mais c qd même dur enfin imagine tu te dispute avec ton mari tu fais comment c qd même mieux d'avoir sa famille sa soeur à ses côtés

bein comme ca tu resteras sage et tu éviteras de le provoquer....... :rolleyes:


toi direct t'as pensé disputes => pas grave ya la "mifa" à côté...

Tu te marie la miss !! Pour le meilleur et pour le pire!!
 
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?

moiiiii ?? :rolleyes: c hasta la vista, bye bye, jme casseeee et loinnnnnnnnnnnnnnnn lool
nan mais serieusement ça doit pas etre facile mais rien n est insurmontable donc c faisable nos meres l ont bien fait pk pas nous !
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
lool oué !!!
En fait je crois qu'il fo vraiment voir qd ça t'arrive et que le situation se pose à toi c choooo

perso rien ne me retient
et puis ya les moyens de transport...TGV, avion, voiture...
et puis le telephone
mais bon ca fait un bail que je suis independante alors ca y est je my suis faite...
 
le sud en plus si il a un accent mmmm

mariage = disputes

petit conseil mm si t'a famille est à proximité evite de les rentrer dans tes disputes conjuguales.
 
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?

Moi en tout cas je pourrais pas !!

Rien que l'idée de quitté ma ville natale et ma famille m'angoisse alors j'imagine pas si je devais partir demain !! :eek:
 
perso rien ne me retient
et puis ya les moyens de transport...TGV, avion, voiture...
et puis le telephone
mais bon ca fait un bail que je suis independante alors ca y est je my suis faite...

c bien ça comme ça le jour ou ça t'arrive bah ta pas le traque c hala
moi je suis la semaine à paris et tt les weeks end chez ma mère parce qu'elle a besoin de moi mais je suis pas seule
 

Tiempo

L'art d'aimer
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?



Dans l'absolu, oui. Par amour et surtout par CHOIX, on peut en faire de choses.

Ceci dit, réfléchis bien avant de t'en aller.

Sois sûre que ta relation soit assez solide pour résister aux grands vents...
 
salam alikoum,
ca va nimes c est bien j habite la ville a coté franchement tu t y plaira apart si tu es difficile et en plus ya le soleillllllllll je sais ke sa remplacera pas la famille mais sa joue dans le moral
salam
 
Haut