Quitter sa famille proche géographiquement pour un homme?

Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?

salam

Actuellement je fréquente une femme de la région parisienne et moi j'habite en province
et il m'arrive de penser à notre futur à tous les deux..;

donc va falloir savoir si c'est qui va se détacher de sa famille...

Pour moi c'est tout décidé, ça sera moi car je ne peux pas lui demander quelque chose qui pour moi lui ferai du mal...
 
pour lavoir fait, c tres dur jsui rester 2 ans pcq ma relation cété pas ca et en + vivre loin d tiens c dur y a persone pr te soutenir...dcreflechi bien et sutt faut ke ta relation soit tres sur...
 
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?


Rzag o fin ktab :D tu dois le suivre rien à faire c'est la vie & nos parents sont rester avec leur parent ;)
 
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?

Moi je pense que je le serais...On est obligé de faire des concéssions et si c'est bcp plus avantageux que ça soit moi ki me déplace je le ferais...Ma famille restera TJR proche de moi et ce ne sont ni la distance ni le temps ki m'empêcheront d'aller leur rendre visiste. J'apprendrais à construire ma vie...et c tjr mieux de s'investir un maximum que de vivre avec des regrets !!!
 
moi je vais me marier et mon futur mari habite dans le sud et moi le nord mais bon je le sui a t on vraiment le choix suivre lhomme kon aime meme si on se retrouve sur la bankise tant kon ai avec lui
 
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?

oui elle l' a fait et à ce jour tous ce passe bien el hamdullah
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?

Moi je ne me pense pas capable de le faire :(

Jme suis toujours dis que j'habiterais dans la même ville que mes parents :rouge:

Donc C'est lui qui me suivra et pas le contraire :langue:
 
Moi je n'ai aucun problème à quitter ma famille pour aller ailleurs. Il faut juste que cet ailleurs me convienne.
A un certain moment il savoir couper le cordon avec la famille et faire sa propre vie. sans coper les liens bien sur.

exactement .... tu m'as enlevé les mots de la bouche .... je vais pas vivre éternellement avec ma mère et mon père ... faut prendre son envol ! je suis même prête à quitter de pays si c'est le bon ....
 

Ambrine89

riffaine!!!
Les filles seraient vous prêtes à quitter votre famille proche pour un homme, arriver dans un nouvelle ville, ou vous connaissez personne,
Accepteriez vous? Ou pensez vous qu'il y assez d'hommes dans les environs por faire ce pas
votre futur mari vient de sud de la france et vous de la région parisienne?

on t'a jamais dit que c'est la femme qui suivait l'homme
alors t'a pas le choix :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
tu pense deja à ça?!!! direct les disputes!!

moi je dis un grand BRAVO à ma mère qui a quitté son pays (le maroc) à 20 ans pour venir s'installer avec un homme qu'elle n'avais jamais frequenté et qui avait 10 ans de plus qu'elle (mon père) sachant qu'elle n'avait aucune famille ici (en France)!

idem pour moi :rouge:
 
Haut