Quiz islamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnSalah
  • Date de début Date de début
Sourate les coalises verset 13
De même, un groupe d´entre eux dit : Gens de Yatrib ! Ne demeurez pas ici. Retournez [chez vous]. Un groupe d´entre eux demande au Prophète la permission de partir en disant : Nos demeures sont sans protection, alors qu´elle ne l´étaient pas : ils ne voulaient que s´enfuir.

C'est bien des habitants de Medine dont on parle non?
Le nom de Medine est sensé etre venu apres Yatrib, il y avais donc deux noms a momment donné, puis apres Medine est resté, et Yatrib est partit.

Allahu Ahlem, demandons à Ibn Salah !

Je vais préféré apprendre en vous lisant premièrement. Cela sera plus simple pour l'instant.
Barakah Allah ufikūm
Ne te sous estimes pas mon frère. Notre but a tous est d'apprendre de nouvelles choses même si on ne connaît pas la réponse. Il faut pas qu'on reste sur nos acquis :)
Je le dis pour moi aussi.
Puis peut être @IbnSalah peut faire des niveaux (débutant, moyen, difficile ) comme ca tout le monde peut réussir ;)

Tout d'abord :
Je vais donner une question (ou deux ça dépend) à ceux qui m'ont répondu et ceux qui veulent pourront toujours participer in sha Allah.
Vous disposez de tout le temps que vous souhaitez. Faites des recherches partout ou vous le pouvez.
Chacun est ici pour apprendre et partager in sha Allah
Wa barakAllahou fikoum

Ne te sous estimes pas mon frère. Notre but a tous est d'apprendre de nouvelles choses même si on ne connaît pas la réponse. Il faut pas qu'on reste sur nos acquis :)
Je le dis pour moi aussi.
Puis peut être @IbnSalah peut faire des niveaux (débutant, moyen, difficile ) comme ca tout le monde peut réussir ;)
J'aurai bien aimé avoir des premières connaissances pour m'exercer avec vous.
Personnellement, ce qui m'embête c'est le fait de faire du "copier-coller"

J'aurai bien aimé avoir des premières connaissances pour m'exercer avec vous.
Personnellement, ce qui m'embête c'est le fait de faire du "copier-coller"
Je suis d'accord avec toi, faut cherchez sans s'aider du net d'abord pour connaître notre "niveau" et ensuite on peut s'aider pour faire partager aux autres et comme ca tu apprend en même temps ;)
Il n'y a qu'en faisant des erreurs qu'on apprend mieux crois moi.
Qu'Allah t'aide et te facilite mon frère et tous nos frères et sœurs. Amine.

Retour